AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I care about you, deal with that ! ღ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 EmptySam 14 Oct - 21:40

mdr c'est parfait! Veux-tu que je le commences ou alors tu veux le commencer? I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 402191884
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:57

Comme en ce moment je suis pas mal occupée, je ne serais pas contre que tu le commences si ça ne te dérange pas I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 19:01

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 4273893694 tu m'oublie pas hein ? I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 1049172745 I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 12:21

Bien sur que je ne t'oublie pas I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 2899661286 Comment t'oubliais ?

Dès que je refais ma fiche qui n'est absolument pas à jour, je te fais une jolie place I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 13:39

Coucou !
Un petit lien amical te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 13:46

Coucou,

Ouii avec plaisir :)
Tu connais Pepper il me semble vu que vous avez en commun la protection de la faune et flore aquatique et qu'en plus elle est la "femme" à ton neveu (?) Emrys. Je suppose donc que tu dois venir parfois à St Kilda Sea and Fun, la boutique de Pepper et Adam ? On aurait donc pu se rencontrer là ?

A moins que tu avais déjà une idée ? I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 13:48

Emrys c'est mon cousin en effet, Pepper donc c'est ma pote (et ma fille la déteste, semble-t-il). Et j'ai un chien du même prénom, mais passons :p
Je n'avais pas spécialement d'idées en tête, il me faut une BFF pour raconter mes malheurs lol
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 13:52

Ah et t'as un prénom de sirène, rien que ça c'est parfait I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 23:17

La place BFF est déjà prise (c'est un scénario) et Ariel n'est pas du genre à en avoir plusieurs.
Mais elles peuvent être des amies très proches par contre, je suis sûre qu'on se trouvait une histoire tout à fait plausible qui pourrait amener ça I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 11:32

Mais oui avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I care about you, deal with that ! ღ Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Ariel Morgan
» dead voxel ; pv.ariel
» Dear diary, I wish... ღ Ariel
» Besoin d'un défouloir ? ✘ Ariel
» Design 14 by Sayonne / Ariel Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-