AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I care about you, deal with that ! ღ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:26

Haha mais c'est vrai que tu n'es jamais venu poser ton empreinte ici en fait I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 579964060
Mais tu l'as pas fait avec le bon compte là :p

Candice de toute façon elle peut pas aimer Ariel vu qu'elle couche avec Logan I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:31

J'avais pas besoin avec Sasha I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 3985247697

Candice ne pourra rien dire à part faire la boudeuse parce qu'elle aime pas I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:32

Ah ben si quand même, vu toute la place qu'elle prend dans la vie d'Ariel I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 3985247697

Ca va être compliqué de faire un lien si elle fait sa boudeuse xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:37

Je peux venir posée ma trace si tu veux I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 3985247697

Non elle ferait sa sale tête avec Logan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 3:53

Coucou ma belle je viens m'assurer d'avoir ma place dans ta fiche de lien et te demander un rp I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 8:05

Oh mais ouii vient vient I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 414013026 Faudrait d'ailleurs que je chose vraiment à la remettre à jour et à neuf ma fiche I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 579964060

Avec plaisir pour le RP, j'ai libéré une petite place tout spécialement pour toi I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 4273893694
Une idée ou une envie spéciale pour ce premier RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 4:09

En fait j'aimerais bien savoir ou en ait la vie d'Ariel présentement, comme ça on peut se baser là dessus pour un rp I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 402191884
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:22

Il ne sait pas passer des masses de choses dans la vie d'Ariel en fait, si ce n'est un truc tout dernièrement.

Jusqu'à maintenant, elle est heureuse car Ezekiel est redevenue l'Ezekiel qu'il a toujours été même sans sa mémoire. Côté Sasha, suite à la mort de son oncle, Ariel s'est un peu calmé même si elle ne serait toujours pas contre de la voir partir de chez elle x)

Et donc le truc important qui s'est passé tout récemment : Ariel, suite à une erreur de dossier à l'hôpital, a cru qu'elle était condamné. Elle a donc pris son courage à deux mains pour avouer ses sentiments à Adam, mais malheureusement pour elle cela n'était pas réciproque. Elle a du mal à l'accepter malgré qu'elle pensait bien qu'il n'avait pas de sentiments pour elle. Elle a pris un congé indéterminé car pour le moment elle n'est pas prête à affronter Adam. Elle n'est plus vraiment la même ces derniers temps. Si elle couche avec des hommes c'est sans réel conviction. Elle va même rencontrer Logan Hawkins (catalogué de sociopathe directement par sa créatrice qui n'est d'autre la joueuse d'Ezekiel) qui risque de faire ressortir le côté le plus sombre d'Ariel (je ne le connais même pas moi-même). Donc en gros en ce moment, elle déprime clairement mais elle tente de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 5:32

Donc si je comprend bien, elle a clairement besoin de sa meilleure amie! Pourquoi pas un rp ou Selena va chercher Ariel dans un bar vers 3heures du matin alors cette dernière est complètement à la ramasse?
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:07

C'est exactement ça, elle a grandement besoin de ma meilleure amie présentement pour la soutenir et la réconforter I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 4092676813 Ou l'art de dire que tu es arrivée pile au bon moment I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 1049172745

Oh ouii j'adore l'idée I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 1326139786
En effet Ariel pourrait être bourrée et faire un peu n'importe quoi... Sous l'effet de l'alcool elle aurait pu envoyer un SMS bizarre à Selena qui aurait vite compris ce qui se passe et qui aurait réussi à lui tirer l'information d'où elle se trouvait avant de venir la chercher I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Contenu sponsorisé


I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I care about you, deal with that ! ღ Ariel   I care about you, deal with that ! ღ Ariel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I care about you, deal with that ! ღ Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Ariel Morgan
» dead voxel ; pv.ariel
» Dear diary, I wish... ღ Ariel
» Besoin d'un défouloir ? ✘ Ariel
» Design 14 by Sayonne / Ariel Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-