AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 9:40

Ca dépend quel lien relie Adam et Kiara ?

Ariel connait depuis qu'elle est toute petite Adam, c'est également son patron et elle ne calcule plus le nombre de fois où Adam a traîné à l'appart des jumeaux et les soirées/fêtes qu'ils ont fait tous ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 10:55

Coucou !!
Je suis une moitié de touriste !
On est collègue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 11:17

Hum, les deux me vont très bien, donc à toi de voir selon tes préférences :)
J'ai vu que Kiara était passionnée par le dessin, mais qu'elle avait arrêter. Gwen est étudiante en art et elle dessine tout le temps, ça pourrait être un point de départ de départ ? Dans le bon, comme dans le mauvais sens d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 EmptySam 15 Oct - 14:34

ARIEL + En fait on a pas terminé de voir quel est leur relation maintenant xDD donc j'te dis ça dès qu'on a fini XDDD

SAM + Chouette j'ai des collègues seksy KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 186322444 tu me parles un peu de Sam, qu'on voit si va y avoir une bonne entente entre collègues ou pas KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 932128811 Pour ce qui est de Kiara elle est toute nouvelle au Therapy ^^

GWEN + Bah pour l'instant j'ai besoin de tout dans mes liens xD
Ouais j'y avais pensé aussi mais je savais pas trop comment faire pour se baser là-dessus étant donné que justement Kiara elle a tout abandonné enfin à part qu'elle continue a gribouiller toute seule chez elle, donc à moins qu'elles se soient connues dans un magasin de trucs d'art ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 8:44

Elles peuvent effectivement se rencontrer dans ce genre d'endroit KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 19:54

Du coup

ARIEL + Kiara et Adam ont couché ensemble quand ils se sont rencontrés (alcool + déprimes = se détendre en s'envoyant en l'air xD) et après ils se sont revus au SKSF quelques jours après parce qu'elle venait se renseigner un peu sur les activités proposées et le prix aussi x) depuis bah ils ont fini par devenir amis et elle vient assez souvent squatter chez lui pour dormir parce qu'elle arrive pas à dormir toute seule x)

GWEN + Ok, donc une rencontre récente dans un magasin de matos d'art, en ce qui concerne Kiara c'est surtout ce qui va concerner directement le dessin donc crayons divers, carnets, etc... pas trop le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 11:08

Oui, il y a pas de soucis ! Gwen travaille autant le dessin que la sculpture, avec une rpéférence pour le dessin, donc dans ce rayon, c'est parfait KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 402191884
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 18:26

Ok ! XD donc on a notre rencontre KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 20:04

Okii super Kiara. Bon je t'avoue que j'ai pas trop d'idées là comme ça qui me vienne, je dois avoir le cerveau fatigué KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 579964060

En fait j'ai juste pensé à : Voleuse d'Adam KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 3985247697 Mais non cela n'impliquera pas un lien négatif, car je suis pas censée savoir que tu as couché avec lui xD! Et puis même si elle jalouse les femmes qui arrivent à avoir Adam, elle fait comme si de rien n'était en réalité KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 402191884

Sauf si tu as une idée là tout de suite, sinon je pars réfléchir et je reviens vers toi quand j'ai une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 20:13

Alors, là tout de suite, pas spécialement d'idée non plus xD

Après là où elle peut être jalouse aussi c'est que Kiara vienne souvent dormir dans son lit même si il s'y passe rien xD et d'ailleurs, maintenant que j'y pense, puisque t'as parlé de voleuse x) Kiara est klepto du coup ça lui arrive de piquer des trucs mais elle contrôle pas donc elle pourrait avoir malencontreusement chiper des trucs au SKSF, du genre facile à glisser dans une poche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pour tous et tous pour un !
» ⊰ Kiara S. Brown
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
» Design 15 by Niagara / Kiara S. Brown
» Design 17 by Niagara / Kiara S. Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-