AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:57



❝Let's have some fun❞
Travis & Zoey
Travis avait toujours fait partie de ma vie, depuis aussi loin que je me souvienne. Il était beau gosse, je n’avais jamais pensé le contraire, j’avais même développé quelques sentiments pour lui dans mon adolescence. Je ne pense pas que c’était de l’amour, mais plutôt un fort sentiment affectueux au moment de la puberté. Avec la poussée des hormones, on a tendance à se sentir attiré par tout ce qui bouge. Moi en tout cas, ce fut mon cas et Travis était le seul mec en dehors de ma famille que je côtoyais le plus. Donc forcément il m’avait pas mal attirée pendant un temps. C’était plus ou moins passé à l’heure actuelle même si j’aimais bien me sentir proche de lui. De toute façon, nous n’étions pas faits pour être ensemble tous les deux. Cela risquerait de briser notre amitié si forte et j’avais déjà Casey de mon côté. Quant à lui, il avait sa rouquine en tête. Nous restions meilleurs amis, même si ça m’amusait de le taquiner de temps en temps en jouant innocemment avec lui. J’avais toujours été une séductrice dans l’âme, avec tout le monde. Travis n’échappait pas à la règle.

Il m’attira vers lui pour me serrer contre lui et je passais mes bras autour de son corps. Sa réplique me fit sourire, même si cela relevait plus du sarcasme en temps normal, je savais qu’il le pensait réellement parce que la réciproque était totalement vraie. « Exact ! Je me demande bien ce que tu ferais sans moi ! On a tous besoin d’une Zoey dans sa vie. » Je me mis à rire légèrement avant de m’écarter un peu de lui. Restant quand même à proximité. Il évoqua mon travail et supposa que je l’aimais bien pour continuer à l’exercer. Il me connaissait bien et savait parfaitement que si je n’aimais pas quelque chose, je ne me forcerais jamais à le faire. Ce n’était pas mon genre de me forcer. Et puis, il rajouta quelque chose qui me fit légèrement réfléchir. « Toi non plus tu n’aimes pas ce travail ? Comme Casey et Rick ? » Il ne m’avait jamais réellement donné son avis là-dessus. Je savais que Casey détestait ça, avec sa jalousie maladive, ce n’était pas compliqué à remarquer. Pour mon frère c’était une autre histoire, pour reprendre ses mots, il ne supportait pas que je me rabaisse à ce point pour le plaisir masculin. Certes, leurs arguments se valaient plus ou moins mais que pensait réellement Travis là-dessus ? « Dis-moi le fond de ta pensée, j’ai déjà des avis négatifs à ce propos, un de plus ou un de moins, ça ne changera pas grand-chose. » Assurais-je avec un sourire. Je n’étais pas le genre à me vexer pour si peu, il était libre de donner son avis. « De toute façon, je ne vais pas faire ça toute ma vie. Mes études sont bientôt terminées et quand ce sera le cas, je serai photographe à plein temps. Et en parlant de job tiens, tu n’as pas de nouveau rôle à l’horizon ? Si c’est le cas et que tu ne me l’as pas dit, je te préviens je veux tout savoir ! »


(c) Pando @Travis Monroe
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:37


"Jeu vidéo : Œuvre interactive dont l'objectif premier est de distraire ses utilisateurs et qui utilise pour sa reproduction un appareil basé sur une technologie informatique." Zoey & Travis

Let's have some fun

Elle avait raison sur un point : On avait tous besoin d'une Zoey. Je me sentais privilégié de l'avoir dans ma vie. J'avais toujours eu le sentiment d'avoir une chance immense de l'avoir. A une époque, je m'étais même demandé si je n'aurais pas plus de chance encore si je l'avais d'une manière différente. Mais non. Malgré le fait qu'elle devienne une femme vraiment sexy, Zoey n'avait jamais été autre chose à mes yeux qu'une amie. Une meilleure amie. Elle était un pilier dans ma vie et pour rien au monde je n'aurais pris le risque de la perdre. Elle était trop importante.

La discussion nous dirigea ensuite vers un sujet sensible. Elle me demanda si, moi aussi, je détestais ce travail qu'elle faisait. Je soupirais. Nous n'en parlions généralement pas. Je savais qu'elle aimait son job. Zoey Stark n'aurait jamais fait un job qu'elle détestait pendant aussi longtemps. Non. Elle aimait, du moins en partie, ce qu'elle faisait et je n'étais pas homme à juger. J'avais une mère toxico et une soeur malade psychiatrique. J'avais quitté l'école pour enchaîner des petits jobs payés au black parce que je n'avais pas le choix, que je devais payer les factures et les dettes de ma mère. On faisait tous des choix pour sa propre vie. L'important était juste qu'elle soit bien avec cela. Qu'elle soit en sécurité et fasse quelque-chose qu'elle aimait faire. Même si ça ne me plaisait pas qu'elle se dénude devant des inconnus.

Elle continua, cependant, disant qu'elle n'allait pas faire cela toute sa vie. Qu'un jour, elle serait une vraie photographe à temps plein. Je lui souris, hochant la tête. « Et tu seras la meilleure. » Je pris sa main dans la mienne, entrecroisant nos doigts. « Je mentirais si je disais que j'adhère complètement à ce que tu fais... Mais ce n'est pas à moi de décider. C'est ton corps, ton choix. Si tu es heureuse comme ça, alors ça me va, tant que tu me promets que tu ne risques rien. Que les pervers ne viennent pas t'enquiquiner. » » Je souris doucement, embrassant son front.

Elle voulait savoir pour mon propre avenir, me demandant si j'avais un nouveau rôle à l'horizon. Je secouais lentement la tête. « Pas encore. J'ai plusieurs choses en discussion, mais... Rien n'est fait encore et je ne peux rien dire sous peine que cela me passe sous le nez. J'espère avoir un autre rôle rapidement, mais pour le moment, hormis des rôles très secondaires, on ne me propose rien qui ne serait pas délétère pour le coup de projecteur que la dernière pièce a été. Si je dois revenir sur les planches, ce doit être avec un rôle au moins aussi important. »

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:30



❝Let's have some fun❞
Travis & Zoey
Travis avait beau être plus vieux que moi, j’avais toujours ressenti ce besoin de le protéger et de m’occuper de lui. Etant la plus jeune de ma famille, mon oncle et mes frères avaient toujours pris soin de moi, chacun à leur manière. Mais personne ne le faisait pour Travis, il avait été celui qui prenait soin des autres, de sa sœur et de sa mère notamment. Alors naturellement, cette envie d’être là pour lui s’était immiscée en moi en grandissant. Aujourd’hui encore, je me devais de m’occuper de lui, de m’assurer que tout allait bien dans sa vie, et surtout qu’il était heureux. Or, je constatais bien ce cet aspect lui faisait défaut parce qu’il ne s’en donnait pas le droit. Tout le monde avait droit au bonheur, lui le premier. Quand quelque chose n’allait pas, j’étais toujours prête à accourir pour lui venir en aide. J’avais beau avoir des défauts comme tout le monde, il fallait bien reconnaitre ma loyauté envers mes proches. Travis, Louna, ma famille, aucun d’eux ne faisait exception. J’avais toujours été là pour lui comme il l’avait toujours été pour moi. Il n’avait pas une vie facile alors mon devoir en tant qu’amie était de prendre soin de lui en toute circonstance.

La discussion dériva sur mon travail. Je savais que Rick et Casey ne l’approuvait pas. Andy s’en fichait et Dorian respectait mon choix. Mais qu’en était-il de Travis ? Il ne s’était jamais vraiment prononcé sur la question. J’étais curieuse de savoir dans quel camp il se situait. De toute façon, ce travail était provisoire, mon but dans la vie était de devenir photographe professionnelle. La photographie était ma véritable passion. Il attrapa ma main pour entrelacer nos doigts ensemble et il se lança. Comme je m’en étais douté, il rejoignait la cause de mon frère aîné et de mon copain tout en penchant un peu vers celui de mon oncle. Je fermais les yeux le temps qu’il embrasse mon front et je penchais légèrement la tête sur le côté. « Dois-je te rappeler que j’ai grandi entourée de mecs et que par conséquent je sais me défendre ? » Assurais-je avec un petit sourire. A l’adolescence j’avais été un véritable garçon manqué tant physiquement que mentalement. Moins maintenant parce que j’étais coquette, mais mon caractère n’avait pas changé d’un pouce. Je n’étais pas le genre à me laisser marcher sur les pieds, loin de là. « Dans tous les cas, on a des vigiles qui font très bien leur boulot alors je n’ai jamais eu de réels problèmes. » Je réfléchissais quelques secondes à la question, mais je n’avais jamais rencontré d’incident vraiment grave. Je savais remettre les hommes à leur place en cas de besoin. « Mais j’ai hâte d’obtenir mon diplôme pour vivre de ma passion. » Il me tardait vraiment de finir mes études !

Cependant, je voulais aussi connaitre l’actualité de Travis, était-il sur un projet en ce moment ? Visiblement non. Pourtant il était un bon acteur. Je l’écoutais et m’allongeais sur le lit pour regarder vers le plafond et étendre mes bras sur les couvertures. « Le rôle de ta vie viendra bientôt j’en suis sûre. Tu es doué alors il n’y a pas de raison qu’on ne te remarque pas. Un jour tu brilleras de mille feux et tu auras le succès dont tu as toujours rêvé. Ce n’est qu’une question de temps. » Je reportais mon attention sur lui en riant légèrement. « Tu as vu un peu la poète que je suis ? Blague à part, ton moment de gloire viendra. Qui sait, peut-être que tu partageras la scène une nouvelle fois avec ta jolie rousse ce jour-là ? Ce serait classe parce que vous formiez un joli petit couple la dernière fois. » Un sourire en coin se glissa sur mes lèvres. En effet, j’en rajoutais une couche mais mieux valait mettre la dose avec un mec aussi borné que Travis. « Tu me promets que tu vas vraiment réfléchir à ça ? A elle, je veux dire. Ne gâche pas ta vie chouchou sinon je vais devoir prendre les choses en main. » Mon sourire taquin ne quittait pas mon visage et il savait pertinemment que j’étais capable de tout pour arriver à mes fins. J’étais capable d’aller trouver moi-même cette Darcy pour jouer l’entremetteuse. « Et je sais que tu n’apprécierais pas forcément mes méthodes. » Assurais-je avec un clin d’œil. Là au moins, ça le forçait à se bouger les fesses par lui-même parce que j’étais bien moins subtile que lui.


(c) Pando @Travis Monroe
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:48


"Jeu vidéo : Œuvre interactive dont l'objectif premier est de distraire ses utilisateurs et qui utilise pour sa reproduction un appareil basé sur une technologie informatique." Zoey & Travis

Let's have some fun

Je savais qu'elle savait se défendre seule. Nous n'étions pas amis d'enfance pour rien. Je la connaissais depuis des années et des années. Je l'avais vu affronter ses frères. J'avais parfois joué à la bagarre avec elle. Je savais qu'elle savait comment se protéger, mais on ne savait jamais. Même le meilleur des combattant pouvait se retrouver en position de faiblesse. J'espérais simplement que la sécurité était présente sur son lieu de travail. Car oui, je n'y avais jamais été. Si j'acceptais qu'elle aime son travail, je n'étais pas certain de pouvoir supporter le regard des hommes sur elle. Alors, j'avais toujours préféré rester loin du club. C'était préférable de ne pas avoir d'images réelles en tête.

Elle me confirma assez vite qu'il y avait des vigiles pour protéger les filles et qu'elle n'avait jamais eu de vrai problème. Je hochais la tête, une nouvelle fois. Elle avoua assez rapidement aussi qu'elle avait, malgré tout, hâte de terminer ses études pour pouvoir vivre du vrai métier qu'elle voulait exercer et qui la passionnait vraiment.

La conversation dériva ensuite sur moi et elle continua, avec cette conviction qu'elle avait depuis le premier jour où elle m'avait vu sur scène. Elle m'assura que le rôle de ma vie viendrait bientôt et que le succès viendrait avec lui. Je souris doucement à son assurance. J'avais toujours aimé le feu dans ses yeux, chaque fois qu'elle parlait du jour où je deviendrais une star des planches. Sa fierté faisait plaisir à voir. J'avais peu de personnes, réellement investit dans ma carrière. Ma mère s'en fichait comme de sa première dose et ma sœur... Et bien Nana avait souvent bien trop de problèmes personnels pour réellement être présente pour me soutenir. D'ailleurs, elle m'avait bien peu souvent vu sur scène, trop souvent hospitalisée ou dans les ennuis pour avoir même le temps de venir me voir jouer. Pourtant, elle parlait de chaque fois où elle m'avait vu comme d'un moment exceptionnel. Ma petite Nana. Elle était fière de moi, bien sûr. Mais c'était à moi d'être là pour elle, pour l'encourager, pour l'aider à guérir... Elle n'avait pas le temps pour écouter mes inquiétudes d'artiste.

« Magnifique », dis-je en riant, reconnaissant ses talents de poète. Je redevins sérieux, cependant, quand elle soumit que je retrouverais peut-être un jour Darcy comme partenaire. Si j'étais honnête, je devais avouer que j'adorerais ça. Travailler avec elle avait été génial. Je rougis à l'évocation de notre « couple » sur scène et la blondinette ne tarda pas à s'en servir pour me ramener sur le sujet d'un couple réel. Je me mordis la lèvre, secouant légèrement la tête. « Non, c'est sûr que je ne souhaite pas que tu t'impliques, toi et tes grands sabots. Je préférerais d'autant plus le faire à ma manière que Liam Potter pourrait vouloir me tuer avant même que j'ai l'occasion de reparler à Darcy si tu t'emmêlais. » Car oui, il y avait aussi l'obstacle paternel. Liam Potter me détestait de la plus grande des manières possibles. Il me détestait en tant qu'acteur, mais aussi en tant que personne. Il ne me laisserait jamais approcher sa fille que j'avais de tels sentiments à son égard. Mais je connaissais assez Zoey pour savoir que si je ne lui donnais pas ce qu'elle voulait, elle serait capable de le faire. « Je te promets. Je vais y réfléchir et je vais l'aborder, voir si elle peut déjà me pardonner pour Halloween. » Je soupirais. Ça serait ensuite à moi de trouver un truc pour justifier à Zoey que les choses n'iront pas plus loin entre la rouquine et moi. Si je prétendais au moins avoir essayé, elle serait heureuse, non ? « Mais je crois avoir passé assez de temps avec elle pour dire que ça ne sera pas facile de me faire pardonner. Je vais essayer, mais il ne faudra pas m'en vouloir si elle me déteste complètement maintenant et ne veut plus jamais entendre parler de moi, okay ? »
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:39



❝Let's have some fun❞
Travis & Zoey
J’avais sans cesse besoin de rassurer ma famille et mes proches sur mon travail. Certes, on avait des pervers au club et si certain tentait de poser leurs mains sur l’une des filles ou moi, la sécurité intervenait très vite. Il ne m’était arrivé qu’un seul incident de ce genre. Un seul. Un homme m’avait mis la main aux fesses alors que je dansais devant lui. Ma main à moi s’était rapidement abattue sur son visage. Il n’eut pas le temps de réagir qu’un vigile l’attrapa déjà pour le mettre dehors. Je savais me défendre. Même le jour où Casey était apparu dans ma vie pour la première fois. Un client m’avait attendu à l’extérieur. Casey était intervenu mais même sans ça, je maîtrisais la situation. Je n’avais jamais eu de problème majeur, j’étais une grande fille. Mais les clichés avaient la vie dure et Rick en particulier avait continuellement besoin de savoir que tout se passait bien. Lui qui détestait tant mon travail. Il s’entendait bien avec Casey sur ce point là. C’était bien le seul sujet sur lequel ils étaient d’accord. Parce que mon frère mettait un point d’honneur à détester et à critiquer tout ce qui plaisait à Casey. Enfin, nous n’allions pas parler de moi pendant des heures, il n’y avait pas grand-chose à dire, je préférais revenir à un sujet qui le concernait.

J’avais toujours adoré voir Travis sur scène. A chaque fois qu’il jouait, il était à fond dans son personnage et c’était beau à voir. Je l’avais même trouvé très vrai dans son couple avec la rouquine. A cette évocation, je vis le rouge lui monter aux joues et je ne pus m’empêcher de sourire. Il avait intérêt à prendre les choses en main s’il ne voulait pas que je m’en mêle ! « Alors si tu ne veux pas qu’on s’implique, moi et mes grands sabots, tu vas devoir bouger tes jolies petites fesses Travis Monroe. » Joignant le geste à la parole, je tapais sur sa cuisse, étant donné que son postérieur n’était pas accessible directement puisqu’il était assis. « Parce que je ne vais pas attendre cent sept ans qu’un miracle se produise ou que ta rouquine trouve quelqu’un d’autre. Parce qu’elle est canon cette fille, elle ne restera pas célibataire toute sa vie. Tu dois tenter ta chance et saisir cette opportunité d’être heureux avant qu’il ne soit trop tard. » Il m’en fit la promesse malgré tout et espéra qu’elle puisse avant tout lui pardonner pour le râteau d’Halloween. Allongée sur son lit, je haussais les épaules. « Ah oui tu mérites des claques pour ça, c’est vrai. Si j’avais été à sa place en tout cas, tu t’en serais mangé une. » Je n’aurais pas apprécié qu’on m’embrasse à en perdre haleine et qu’on me mette le râteau du siècle ensuite. Ça, ce n’était pas cool, je devais bien le reconnaitre. « Heureusement pour toi, on n’a pas le même caractère. » Je lui adressais un clin d’œil taquin en souriant.

Je me retournais pour m’allonger sur le ventre et me redressais en m’appuyant sur les coudes pour le regarder alors qu’il reprit la parole. Je pliais les genoux pour laisser mes pieds en l’air. « Si c’est ça, j’irai lui parler pour vanter tes mérites ! Blague à part, tu dois faire ce qu’il faut pour te racheter. Ne baisse pas les bras. Si elle t’aime vraiment, elle te pardonnera. Parce qu’elle ne voudra pas passer à côté de l’occasion de t’avoir pour elle toute seule. Au départ, ça ne sera pas gagné, ça c’est certain, elle ne va pas te sauter dans les bras en te voyant. Mais utilise les bons mots, excuse-toi. Si tu la connais si bien que ça, tu sauras quoi lui dire. J’ai espoir Travis, alors fais-en de même. Aies foi en toi. » Maintenant, il était temps de donner un peu de légèreté à cette conversation bien trop angoissante à mon gout. Je ne voulais pas qu’il se stresse pendant des heures. Mieux valait le taquiner un peu pour faire redescendre la pression ! « Tu verras, c’est ça la partie la plus difficile. Une fois que tu seras avec elle, même pour coucher avec elle, ça ira tout seul ! » On redoute souvent les premières fois quand on est en couple, mais dans le cas de Travis, j’estimais que la première étape était la plus difficile. Celle du pardon, du laisser aller, de cette opportunité saisie. Le reste coulerait tout seul. « Tu seras son meilleur coup, elle ne voudra plus te lâcher une fois qu’elle t’aura goûté. » Ouais une Zoey Stark qui ne parle pas de sexe à un moment donné ce n’est pas une vraie Zoey Stark.


(c) Pando @Travis Monroe
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:29


"Jeu vidéo : Œuvre interactive dont l'objectif premier est de distraire ses utilisateurs et qui utilise pour sa reproduction un appareil basé sur une technologie informatique." Zoey & Travis

Let's have some fun

Je connaissais assez bien mon amie pour savoir qu'elle n'avait qu'une parole. Si je ne me dépêchais pas, elle irait elle-même toquer à la porte des Potter pour faire une déclaration enflammée à Darcy à ma place. Pas le meilleur plan du monde. A part déclencher la colère ultime de Liam Potter et me conduire vers une mort certaine, cela n'aiderait sans doute pas. Non. Il valait mieux que je le tente à ma manière, même si cela signifiait prendre le risque de me prendre une nouvelle gifle monumentale. Et puis, Zoey avait de bons arguments. Comment je m'en sortirais avec elle si elle se trouvait quelqu'un d'autre avant que j'ai eu la moindre chance de lui faire part de mes sentiments ?

Je souris un peu quand elle m'avoua qu'à sa place, elle m'en aurait déjà collé une. « Il se pourrait qu'elle l'ait fait. » Je secouais doucement la tête avant de la regarder. « Pas physiquement, mais intellectuellement. La fois où on a dû faire cette interview tous les deux. Elle s'est servi de ce qu'il s'était passé à Halloween pour justifier ses dérives. Comme si j'étais responsable. Comme si... Elle agissait comme une princesse capricieuse et ça m'a fait l'effet d'une claque... Parce que la Darcy que j'avais connue... Celle qui mérite d'être connue... Tout d'un coup, je n'étais plus digne de la voir. Je méritais que la gosse de riche capricieuse. » Je soupirais. Elle avait grandi dans cet environnement là. Et connaissant Liam et sa relation avec sa fille, je ne doutais pas qu'elle avait été pourrie gâtée depuis toujours. Nous n'avions pas la même notion de caprice... sans doute... du coup.

Prise d'un soudain inconfort – ou simplement parce qu'elle aimait trop faire la toupie dans le lit, elle changea de position et je la regardais faire, attendant que madame soit de nouveau en mesure de discuter sérieusement. Une fois en place, elle ne me fit que des compliments et je souris en l'écoutant. Zoey avait toujours une fois incroyable en ma personne. Trop par moment, à mon humble avis. Mais comme elle pensait que je me dénigrais trop, nous devions en être à une espèce de cinquante-cinquante où elle avait trop confiance et moi pas assez.

Et puis, parce que la blondinette était qui elle était, la conversation dériva naturellement vers le sexe. Plus précisément moi, m'envoyant en l'air avec Darcy Potter. Je roulais des yeux. Pas parce que le sujet me mettait mal à l'aise – il y avait bien longtemps que ça n'était plus le cas... En fait, ça avait dû nous mettre mal à l'aise la toute première fois. Quand on commençait à peine à découvrir notre sexualité, chacun de son côté. Et puis ça avait été fini. J'avais littéralement grandi avec elle. Je m'étais découvert homme et je l'avais découverte femme – sans doute que l'inverse avait été réciproque – et elle était restée ma confidente malgré tout. Parce que Zoey était qui elle était et que j'étais qui j'étais et que nous l'avions toujours été. Et puis ses seins avaient poussé alors qu'elle se tenait toujours là, dans mon lit – ou moi dans le sien – jouant à des jeux vidéos et parlant pendant des heures. Autant que mes poils avaient poussés dans ces mêmes chambres. Autant que mes premières réactions masculines avaient eu lieu dans ces mêmes chambres. Dire qu'il y avait encore des choses intimes quand il s'agissait de nous était... probablement illusoire. J'avais dû la voir en sous-vêtements aussi souvent que le plus fidèle de ses clients et elle m'avait assurément vu plus souvent en caleçon que mon ex avec qui j'étais restée le plus longtemps. Non, définitivement, sexe et Zoey Stark n'étaient pas des mots qui s'associaient au mot « malaise ».

Je haussais néanmoins un sourcil à sa dernière phrase, un petit sourire au coin de ma lèvre. « Et comment tu sais ça, toi ? », demandais-je le plus honnêtement du monde. Parce qu'autant nous parlions de sexe ouvertement, autant je ne me souvenais pas avoir un jour évoquer mes performances. « Est-ce qu'on a couché ensemble à un moment donné et que je l'ai oublié ? » Je n'étais pas vraiment inquiet que cela soit arrivé un jour, mais si c'était une sorte d'épisode amnésique, il était normal que je ne m'en souvienne pas, non ? « Crois-moi, si c'est arrivé, y a que l'alcool qui peut expliquer que je ne m'en souvienne pas et je suis bien meilleur quand je suis sobre ! » Je ris avant de poser une main sur sa fesse. Je secouais la tête en la retirant, riant de plus belle. « Non ! Non, je n'aurais définitivement jamais pu oublier si j'avais touché ton cul nu. »
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:30



❝Let's have some fun❞
Travis & Zoey
Travis perdait trop de temps selon moi. Il tournait trop autour du pot. Il se prenait trop la tête et il passait à côté de la vie. Il réfléchissait trop avant d’agir. Résultat, il était malheureux et il se tourmentait. Je pouvais lui donner un coup de pouce, ça ne me dérangeait pas ! Mais il est vrai que je n’avais pas sa subtilité. J’étais capable de débarquer chez sa rouquine pour lui avouer ouvertement que Travis avait des sentiments pour elle et que c’était un idiot. Il ne fallait jamais me mettre au défi de faire quoi que ce soit, parce que je fonçais tête baissée. Peu importait les conséquences. La vie était bien trop courte pour hésiter éternellement. Enfin, il avait de la chance dans son malheur parce que sa Darcy n’avait pas l’air d’être méchante. Je fus quand même surprise quand il supposa qu’elle l’avait bel et bien giflé. Vraiment ? Il m’avait raconté quand c’était arrivé et je n’avais pas le souvenir qu’une claque ait été donnée. Cependant, il précisa sa pensée et je comprenais mieux. Pas physiquement non. Je me disais aussi. Je me souvenais aussi de l’histoire de l’interview. Je haussais les épaules. « Simple vengeance. Tu lui avais fait du mal, elle a tenté de te rendre la pareille. Elle a réussi son coup a priori. Tu sais, nous les femmes on a plusieurs visages. On peut se montrer sous notre meilleur jour mais quand il est question de se venger ou du faire payer le mal subi, tu en vois un bien différent. Je généralise bien sûr, on n’est pas toutes pareilles. Mais j’aurais réagi comme elle je pense. Faire culpabiliser quelqu’un c’est une bonne vengeance. Moi j’aurais sans doute rayé ta voiture et crevé tes pneus aussi ! » Assurais-je avec un petit sourire angélique. Ah moi il ne fallait pas me blesser parce que je pouvais me transformer en véritable garce. « Mets-toi à sa place. Elle a été blessée et elle retombe sur toi par hasard. Comment tu aurais réagi ? » Personne ne serait resté impassible. C’est impossible.

Enfin, j’abordais un sujet qui m’amusait un peu plus. Parler sérieusement c’était bien mais une fois que le problème était réglé ou presque, j’aimais passer à autre chose. Indirectement ou non parce que je parlais toujours de sa rouquine chérie. J’aimais parler de sexe, j’avais toujours été comme ça. Je n’avais aucun tabou et je pouvais parler de tout sans aucune gêne, quitte à entrer dans les détails parfois. C’était naturel, pourquoi éviter le sujet ? Et puis avec Travis, je n’avais aucun problème à parler de cul. Je l’avais plus souvent vu en boxer que mes propres frères. L’inverse était vrai aussi, n’étant absolument pas pudique, je m’étais retrouvée plus d’une fois en sous-vêtements devant lui. Je savais donc qu’il était plutôt bien foutu et donc potentiellement un super bon coup, si tant est qu’il sache un minimum se servir de son engin. Dans tous les cas, ma dernière réplique avait retenu son attention à en juger par l’expression de son visage. Quand il me demanda comment je pouvais savoir ça, un grand sourire innocent se greffa sur mon visage. « Parce que je sais repérer un super coup quand j’en vois un mon grand. Si tu sais te servir de ton matos bien sûr. Evidemment, je doute que tu répondes négativement alors la réponse s’impose d’elle même. » Aucun mec ne se vanterait d’être un merde au lit. Alors, de mon point de vue, si Travis était bien équipé, il savait parfaitement s’en servir.

La question qui arriva après me fit rire ainsi que tout ce qui sortit de sa bouche. Instinctivement, je me mordillais légèrement la lèvre inférieure lorsqu’il posa sa main sur mes fesses. Il ne fallait pas me lancer sur ce terrain là. Parce que j’étais la reine des allumeuses quand je m’y mettais et là, j’avais envie d’emmerder mon cher Travis. « Ah ça, je peux te garantir, qu’ivre ou non, tu te serais souvenu de mon corps complètement nu et de mon petit cul. J’ai tendance à marquer les esprits, dans le bon sens du terme. » Je me retournais de nouveau pour m’allonger sur le dos et poser chacune de mes mains sur ma poitrine. « Même de ça tu t’en serais souvenu. Donc non, rassure toi, ta mémoire fonctionne très bien parce que tu n’as jamais eu l’immense plaisir de t’envoyer en l’air avec moi. » J’insistais sur les mots « immense » et « plaisir », limite en gémissant, pour donner plus de poids à mes arguments. Je laissais mes mains glisser le long de mon corps pour finir sur mes cuisses avec un grand sourire. Je roulais sur moi-même pour arriver tout contre lui et je touchais son torse du bout de mon index. « Dommage pour toi, tu es passé à côté du meilleur coup de ta vie. »


(c) Pando @Travis Monroe
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:40


"Jeu vidéo : Œuvre interactive dont l'objectif premier est de distraire ses utilisateurs et qui utilise pour sa reproduction un appareil basé sur une technologie informatique." Zoey & Travis

Let's have some fun

Zoey pouvait être vile parfois, très vile. Et le fait qu'elle sache comment se montrer séduisante et comment repousser par la suite la rendait terriblement monstrueuse. J'avais mis des années à accepter qu'elle était une acharnée de l'allumage. Elle adorait séduire. Elle adorait qu'on la regarde. Je ne m'étais donc jamais privé pour le faire. Elle n'était pas ma sœur, mais ma meilleure amie. Elle aimait le regard des hommes et – par chance – elle avait assez confiance en moi pour savoir que je ne la toucherais jamais au-delà du raisonnable sans son consentement. Elle s'amusait donc assez souvent à m'allumer et j'y répondais, dans la mesure de l'acceptable, car je devais bien avouer que j'étais souvent le premier à reculer. Elle avait une maîtrise d'elle-même assez exceptionnelle. Je ne restais qu'un homme. Si elle m'avait trop souvent vu « prêt à l'emploi », ce n'était pas seulement parce qu'on s'était souvent réveillé l'un à côté de l'autre après nous être endormi devant un film et que j'avais ma réaction naturelle du matin. Elle était extrêmement belle, sexy et elle savait se servir de ses atouts. Je pensais sincèrement qu'il ne pouvait pas y avoir d'homme pouvant rester totalement de marbre devant elle. Ou alors ce ne pouvait être qu'un membre de sa famille directe, pour qui son statut de fille, sœur, mère était le frein moral ultime... ou un homme totalement homosexuel, sans aucune attirance possible pour une femme, au point que même physiquement, les commandes ne répondent plus à sa stimulation... Bref, il fallait réellement que le mental bloque totalement la réaction naturelle. Zoey Stark était en elle-même un remède contre l'impuissance. Alors, pour un homme comme moi, pour qui tout fonctionnait parfaitement... Dieu qu'elle était une diablesse incorrigible.

Je souris à son explication plus ou moins foireuse et lui fit un clin d'œil. Non, je n'allais certainement pas lui dire que je ne savais pas me servir de ''mon matos''. D'autant que je savais très bien comment m'en servir. Aucune de mes conquêtes n'avait eu à s'en plaindre. Beaucoup en avaient redemandé. Alors, elle devait avoir raison, même sans avoir jamais tenté le coup avec moi. « Je suis un dieu au lit, ma douce », confirmais-je en hochant la tête. « Demande à mes conquêtes ! » J'adorais jouer avec elle. Jouer avec le feu était mon péché mignon. Et Zoey Stark était clairement un brasier contre lequel j'adorais me frotter.

Je la regardais faire, alors qu'elle s'allongeait de nouveau sur le dos, se touchant de manière suggestive en assurant que je m'en serais souvenu si je m'étais frotté à son corps dénudé. Son ton séducteur, ses gestes, chaque chose en elle allumait en moi tout l'homme qui pouvait vite oublier qu'elle n'était pas femme qu'on pouvait toucher. Je ris alors qu'elle assurait qu'elle aurait été le meilleur coup de ma vie. Elle était tout contre moi et ne pouvais pas ignorer la preuve entre mes jambes des effets qu'elle produisait sur ma pauvre carcasse. Loin d'en rougir, cependant, je profitais de la proximité pour poser à nouveau ma main sur sa fesse, glissant le long de sa cuisse pour guider sa jambe par-dessus la mienne, rapprochant nos bassins alors que je me penchais, mes lèvres tout contre son oreille. « Dommage, oui », concédais-je en souriant contre sa peau. « D'autant que j'aurais été le meilleur coup de toute ton existence. » Ma main remontait lentement le long de sa cuisse. « Et autant j'adore jouer avec toi, vile femme séductrice que tu es... Ça fait très longtemps que je ne me suis pas envoyé en l'air Zoey. » Ma voix était rauque. Résister me demandait absolument toutes mes facultés intellectuelles. « Alors, recule maintenant, s'il te plaît. Parce que moi, je n'arriverais pas à m'arrêter... »
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:15



❝Let's have some fun❞
Travis & Zoey
Je devais sans doute être légèrement pyromane sur les bords. Je ne cessais de jouer avec le feu et j’adorais ça. Flirtant toujours plus avec les limites en les repoussant encore et encore jusqu’à sentir cette douce chaleur significative. J’avais l’habitude de jouer avec le monde entier, plus ou moins innocemment. J’aimais avoir tous les regards braqués sur moi. J’aimais être le centre d’attention et j’aimais par-dessus tout sentir le désir que je pouvais procurer sur les autres. C’était plus fort que moi. Avec Maeve j’avais déjà dépassé la limite du baiser avec mains baladeuses. Avec Travis, ça arrivait souvent que je le taquine et le pousse dans ses retranchements d’homme en l’allumant gentiment. Les choses avaient toujours été ainsi entre nous, à partir du moment où mon corps s’était transformé en celui d’une femme et où j’avais pris conscience de mon pouvoir de séduction. Mon meilleur ami était attirant bien sûr, j’étais bien placée pour le savoir. Combien de fois l’avais-je vu en sous-vêtements ? Je ne m’étais jamais privée pour le mater quand l’occasion se présentait. J’avais des yeux et je savais m’en servir. Combien de fois l’avais-je déjà vu au garde à vous au réveil après qu’on se soit endormi en visionnant un film ou simplement parce qu’une nouvelle fois, je m’étais amusée à l’allumer « pour rien ». Avec un tel portrait de moi, on pouvait aisément me qualifier de garce. L’étais-je réellement ? Au fond, peut-être bien. Mon but n’était pas de frustrer les gens autour de moi, j’aimais juste allumer mon monde.

Lorsqu’il assura être un dieu au lit, je ne pus m’empêcher de rire. Ils disaient tous ça. Ego masculin surdimensionné oblige. Aucun homme ne se vanterait d’être un naze au lit. « Un dieu, rien que ça ! » Evidemment tant qu’à se vanter autant viser le summum. « Ah oui, quelles conquêtes ? » Lançais-je en haussant un sourcil en souriant. « Ta main ne compte pas tu sais ! » Encore une fois, je le taquinais. Je ne pouvais pas dire que Travis avait un nombre de conquêtes hallucinant. Même en étant en couple, j’étais quasiment certaine d’avoir eu plus de personnes dans mon lit que lui. Mais bon, j’aimais bien le taquiner. C’était drôle. Poussant le vice toujours plus loin, j’effleurais encore plus les limites qu’une relation de couple m’imposait. Je jouais avec le feu et je sentais déjà certaines brûlures. Ce que j’aimais avec Travis, c’était sa facilité à entrer dans mon jeu sans jamais sentir la moindre gêne. Il avait du répondant, et j’adorais ça. Il n’y avait rien de drôle à jouer avec un mec qui fuyait la queue entre les jambes. Au sens propre comme au figuré. Lui non. Bien loin de se démonter, il posa sa main sur mes fesses pour amener ma jambe au dessus de la sienne, nous rapprochant ainsi au maximum pour que je sente son bassin contre le mien. Evidemment, je constatais bien vite que je lui faisais de l’effet. J’étais fière de moi. Il se pencha sur moi pour me murmurer quelques mots à l’oreille, notamment qu’il aurait été le meilleur coup de ma vie. « Vraiment ? » Lançais-je en toute innocence, le sourire ancré sur mes lèvres. Sa main remonta sur ma cuisse et il me mit en garde. Le timbre de sa voix avait changé, je ne l’avais jamais entendue de cette façon et ça me donnait des frissons. Lorsqu’il me demanda de reculer sous peine de ne pas pouvoir se contrôler, mon cerveau se remit en route. Je pensais à Casey. A sa façon bizarre de se comporter en ce moment. J’avais souvent l’impression qu’il se perdait dans ses pensées, comme si quelque chose le perturbait. Se posait-il des questions sur notre relation ? Sur moi ? Je n’avais pas voulu aborder le sujet non plus mais je commençais à cogiter. Et si je ne lui plaisais plus ? A côté de ça, j’avais de plus en plus cette sensation qu’il me manquait quelque chose, sans que je ne parvienne à mettre le doigt dessus. Etais-je toujours aussi désirable ? Travis me désirait. Là tout de suite. J’aimais Casey, bien sûr. Mais était-il suffisant à mon bonheur ? Moi qui avais toujours eu l’habitude d’écouter mes envies avec n’importe qui, ne m’étais-je pas tirée une balle dans le pied en m’emprisonnant dans une relation monogame ? Pourquoi son ex m’attirait-elle autant ?

Il fallait que je stoppe tous ces questionnements. Que j’en ai le cœur net. Si Travis comblait cette sensation de manque, alors j’avais fait une belle erreur en me mettant en couple. Quand bien même j’aimais Casey de tout mon cœur. Un seul petit écart, pour mettre fin à mes questions existentielles. Un seul… A mon tour j’approchais mes lèvres de son oreille. Un sourire espiègle s’immisça sur mon visage. « Comment peux-tu oser te vanter de ta performance alors que tu es tout rouillé ? » Il avait lui-même dit que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas couché avec qui que ce soit. « Alors que moi, je peux t’assurer avec certitude que je serais effectivement le meilleur coup de ton existence. » Dans ce domaine, j’étais plus que sûre de moi. Ma main se posa à plat sur son torse pour le caresser doucement. Ma langue effleura le lobe de son oreille… « Je veux bien te croire pourtant, je t’assure… Mais… » …Pour finalement le mordiller entre mes dents alors que ma main glissa le long de son torse pour se poser sur son paquet, que je serrais légèrement entre mes doigts. « …Prouve-le. »


(c) Pando @Travis Monroe
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:52


"Jeu vidéo : Œuvre interactive dont l'objectif premier est de distraire ses utilisateurs et qui utilise pour sa reproduction un appareil basé sur une technologie informatique." Zoey & Travis

Let's have some fun

Je savais que Zoey pouvait être vile quand elle le voulait. Entouré que de garçons, elle avait appris à faire plier un homme par d'autres moyens que la force. Et elle excellait dans cet art. Plus encore depuis qu'elle avait étendu son terrain de jeu hors des murs de sa maison pour faire plier la gente masculine avec laquelle elle pouvait user de ses charmes de femme véritablement belle... Sexy. Je savais aussi qu'il y avait toujours un moment où cette allumeuse professionnelle reculait. Parce qu'elle reculait toujours... Sauf aujourd'hui... Apparemment.

Bien évidemment, elle s'amuse de mes mots, me rappelant que mes soulagements solitaires ne pouvaient pas compter comme des conquêtes et je me contentais de rouler des yeux. Bon, elle n'avait pas rencontré toutes les filles qui avaient fréquenté ma couche, mais elle savait que je n'étais pas non plus du genre extrêmement solitaire. J'avais des besoins et je les assouvissais. Je ne me laissais juste pas vraiment l'occasion d'aller plus loin que les quelques nuits sans engagements. Souvent parce que, d'ailleurs, j'allais vers les conquêtes rapides. Les filles qui ne voulaient rien de sérieux. Celles qui cherchaient juste à oublier un ex encore trop présent dans leurs pensées ou qui avait une peur panique de l'engagement au point de coucher dès le premier soir. Je n'attirais pas vraiment les gentilles filles qu'on pouvait présenter à sa famille ou quand elles étaient intéressées, je n'y allais tout simplement pas, me contentant d'un sourire séducteur et d'un regard avant de disparaître. Je ne voulais rien de sérieux, je n'obtenais rien de durable. Présenter était donc inutile.

Et j'avais beau me dire rouiller – car il était vrai que je n'avais pas couché depuis longtemps – il n'empêchait que mon corps connaissait par cœur les chemins à prendre pour faire plaisir à une demoiselle. Je caressais donc lentement sa cuisse, malgré mes mots qui lui disaient de reculer. Loin de le faire, cependant, la miss Stark me susurrais à l'oreille des mots qui n'avaient rien de rebutant. Les défis étaient une constante aussi dans notre relation. Toujours se pousser à bout. Toujours se pousser dans les retranchements. Elle savait qu'à se moquer de mes performances, elle risquait que je lui démontre par A + B qu'elle avait tort de penser que je ne pouvais, sinon être le meilleur coup de sa vie, faire partie du top 3. Alors, quand elle m'intima de lui prouver mes dires, joignant le geste à la parole, je cognais furieusement, avant de me pousser vers l'avant, venant m'allonger complètement sur elle en capturant ses lèvres dans un baiser sauvage. Ma main agrippa un peu plus sa cuisse pour la positionner de sorte que je me retrouve, le bassin entre ses cuisses. D'un mouvement lent, je me frottais à elle pour m'ajuster et ainsi trouver une position beaucoup trop intime pour notre bien, où je pesais de tout mon poids sur elle, sans pour autant l'écraser. Glissant une main dans ses cheveux pour approfondir le baiser, je forçais la barrière de ses lèvres pour trouver et taquiner sa langue de la mienne.

Quittant ses cheveux, je laissais ma main vagabonder sur sa joue, son cou, glissant jusque sous son haut pour atteindre sa poitrine, encore cachée sous son soutien-gorge. Ennuyeux. Repoussant le tissu par-dessus son mont plaisir, je frottais mon pouce contre son mamelon déjà dur, tout en tirant sur son haut pour exposer l'objet du délit. Je brisais le baiser pour la regarder, à peine une seconde, ne lui laissant pas vraiment le temps de réagir avant de remplacer mes doigts par ma bouche, suçotant son mamelon tandis que ma main plongeait directement à l'intérieur de son jean encore boutonné. Bordel ! Je n'étais visiblement pas le seul à être prêt pour ce qui était en train de se passer.
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Travis Monroe
» Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...
» Travis ☆ Je fais genre "tout va bien", mais en fait... Il n'y a plus de chocolat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Fitzroy :: Habitations-