AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:45



❝Let's have some fun❞
Travis & Zoey
Depuis le temps que je fréquentais Travis, je le connaissais par cœur. En général, il était mon cobaye. Si je voulais être sûre de plaire à Casey dans une tenue, je la portais d’abord devant Travis pour voir sa réaction. Oh, il n’avait pas besoin de dire à voix haute ce qu’il pensait, je savais lire dans ses yeux. Il ne se gênait jamais pour me regarder alors je savais si j’avais du succès ou non dans une nouvelle tenue. Tous les deux, nous n’avions pas forcément besoin de mots pour communiquer, nous étions capables de nous comprendre en un seul regard. Nous étions tellement complices que dans la rue, on nous avait souvent pris pour un couple. Il n’était pas mon meilleur ami pour rien. En règle générale, j’aimais le taquiner, le chercher parce que j’adorais qu’on me dévore des yeux. Même si j’allais parfois loin, je m’arrêtais toujours à un moment donné parce qu’il y avait des limites à ne pas franchir avec un ami, surtout en étant en couple. Pourtant aujourd’hui, je ne reculais pas face à sa mise en garde. Au contraire même. J’avais besoin de réponses à mes questions qui me tourmentaient depuis peu. Je ne supportais pas de rester dans l’ignorance. Alors tant pis, j’assumais mes actes et je fonçais tête baissée. Je réfléchissais rarement avant d’agir, pourtant aujourd’hui, j’étais sûre de moi.

Je savais aussi, avec certitude, qu’il ne reculait jamais devant un défi. Nous étions pareils à ce niveau là. On ne se dégonflait jamais. Peu importe les risques et les conséquences qui en découlaient. C’était une question d’honneur, de fierté. Mon défi lancé, il ne tarda pas une seule seconde à réagir et je me retrouvais allongée sur le dos, lui au dessus de moi. Encerclant sa taille avec mes jambes, mes mains remontèrent le long de son corps pour attraper son visage fermement alors que mes lèvres dansèrent avec les siennes dans un baiser sauvage et ardent. Sentir son entrejambe contre la mienne avait le don de m’embraser toute entière. Je connaissais le gabarit de Travis, je savais que je n’allais pas être déçue du voyage. Qu’il sache s’en servir ou non n’était pas un problème, je savais prendre les choses en main et j’aimais prendre les commandes dès que je le pouvais. Je ne faisais pas partie de cette catégorie de filles qui se contentaient de faire l’étoile de mer et d’attendre que ça se passe. J’étais loin d’être passive, bien au contraire. Alors que sa langue se joignait à la mienne, l’une de mes mains se posa contre sa nuque tandis que l’autre descendit le long de son torse pour remonter son t-shirt pour le lui retirer.

Il s’affaira sur ma poitrine, délaissant mes lèvres et glissant ses doigts dans mon pantalon. Je mentirais si je disais que Travis ne me faisait aucun effet. Ses attentions à mon égard firent monter la température et je sentais cette chaleur envahir le creux de mon ventre. Fermant les yeux quelques secondes, je soupirais fortement et laissais s’échapper quelques gémissements légers. Je me mordillais la lèvre inférieure et glissais mes doigts dans ses cheveux tout en resserrant l’étreinte de mes jambes autour de sa taille. Cependant, c’était mal me connaitre que d’imaginer que j’allais rester sage jusqu’à la fin. Je l’attrapais par les épaules pour le pousser sur le côté pour qu’il se retrouve à son tour allongé sur le dos et je m’installais sur lui à califourchon. Assise sur son entrejambe dont je pouvais déjà sentir l’ardeur, je l’admirais dans toute sa splendeur, allongé là torse nu et à ma merci. Un sourire aux lèvres, je posais une main sur son torse pour le maintenir dans cette position et j’ouvrais mon pantalon de l’autre tout en ondulant mon bassin contre le sien pour faire monter le désir en lui. Je retirais même mon haut et mon soutien-gorge pour qu’il profite également de la vue.

Je me penchais vers lui pour revenir capturer ses lèvres tout en ouvrant son pantalon. L’occupant avec ma bouche, je glissais mes doigts dans son boxer pour aller caresser directement l’objet de toutes les convoitises. Il était effectivement déjà bel et bien prêt à l’emploi. Bien, au moins j’étais rassurée sur le fait que j’étais encore désirable aux yeux d’un homme. Je quittais ses lèvres pour laisser les miennes parcourir sa mâchoire, son cou, son torse pour descendre jusqu’à son pantalon. Jetant un œil vers lui, sourire aux lèvres, je baissais légèrement le tissu pour libérer sa virilité fièrement dressée. Le caressant d’abord avec mes doigts, je finis par laisser glisser ma langue tout du long, quelques instants avant de laisser mes lèvres et ma bouche prendre le relai.


(c) Pando @Travis Monroe
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 15:46


"Jeu vidéo : Œuvre interactive dont l'objectif premier est de distraire ses utilisateurs et qui utilise pour sa reproduction un appareil basé sur une technologie informatique." Zoey & Travis

Let's have some fun

Cette femme était le diable incarné. Une véritable sirène. Elle savait comment me rendre fou et savait comment en user et aujourd'hui, elle avait décidé de céder, elle aussi, à la tentation. Je ne savais pas, honnêtement, si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Il y avait cette petite voix au fond de moi qui me disait que c'était mal, mais je n'avais aucune envie de m'en inquiéter dans l'immédiat. J'avais envie d'elle, elle m'avait allumé et je n'avais aucune envie d'être celui qui reculerait. Comme je le lui avais dit, je ne m'étais pas envoyé en l'air depuis trop longtemps. J'étais un homme faible face à la gente féminine. Faible quand on me poussait à bout. Et faible quand j'étais seul, sans engagement nulle part. Elle le savait. Elle savait à quoi elle jouait. Alors, si elle acceptait les risques, pourquoi devrais-je être la voix de la raison ?

Femme difficile et indépendante, Zoey n'était bien évidemment pas demoiselle à se laisser faire. Coucher avec elle était un combat, une véritable guerre de pouvoir, autant que de plaisir. Je l'avais toujours pensé, j'en avais désormais la confirmation. Elle n'allait pas me laisser dominer et guider l'ébat. Et si j'étais capable d'accepter d'être l'objet de ses affections, je ne comptais pas non plus rester entièrement sa victime. Si elle pensait que je n'allais pas lutter aussi férocement qu'elle, elle se mettait le doigt dans l'œil, jusqu'à coude.

Sur le dos, je posais mes mains sur ses cuisses, alors qu'elle me dominait pour l'heure, prenant le temps de me regarder. Experte qu'elle était dans le domaine, elle se déshabilla tout en dansant du bassin sur moi et je l'observais, n'en perdant pas une miette, alors que mon entrejambe se faisait plus douloureuse de ne pas participer, de ne pas la toucher, alors qu'elle se dévoilait, si sexy. Je répondis à son baiser sans me faire prier, glissant une main dans sa nuque pour prolonger le jeu de langue le plus longtemps possible, alors que je sentais ses mains s'affairer sur mes propres vêtements. Puis elle glissa, lentement, le long de mon corps. Replongeant d'abord une main dans ses cheveux pour l'inciter à aller plus loin dans ses caresses buccales, je levais la tête pour la regarder en action. Me voir ainsi entrer et sortir de sa bouche sous ses mouvements avait de quoi me rendre fou et je grognais, attrapant ses joues pour la tirer loin de mon membre palpitant. « Je vais venir si tu n'arrêtes pas immédiatement », grondais-je en me redressant, tirant sa bouche jusqu'à la mienne pour l'embrasser. « Et ça je refuse ! »

Je souris, alors que j'embrassais sa joue, puis son oreille. « Choisi la position que tu veux... pour l'instant... mais pas dans ta bouche. »

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 0:19



❝Let's have some fun❞
Travis & Zoey
Quand on s’envoyait en l’air avec moi, ce n’était pas de tout repos. Je ne faisais pas partie de ces femmes dociles qui se laissaient faire et attendaient que les choses se passent. J’aimais être actrice de mon propre plaisir et de celui de l’autre. Avec les hommes, j’aimais le sexe sauvage, intense et sans temps mort. Il fallait que ça bouge, dans tous les sens du terme. Je ne supportais pas les mous du genou qui baisaient comme des tortues. Les coups de rein à deux à l’heure, très peu pour moi, j’avais tendance à m’ennuyer rapidement sans un rythme un minimum soutenu. A quoi bon coucher avec quelqu’un si c’était pour se faire chier tout du long ? Ça n’avait aucun intérêt à mes yeux. Pour moi, le sexe était bien trop important pour que ce soit négligé. Surtout pour moi. J’aimais quand le sexe était un combat acharné. Quand chacun tentait de dominer l’autre. Quand une bataille de pouvoir se mettait en place. J’aimais le sexe combatif avec un homme. Avec les femmes c’était différent, j’aimais la sensualité, la passion et la douceur. J’en venais même à me dire que le sexe avec une femme me manquait, parfois.

Jouant de ma langue et de mes lèvres sur l’entrejambe de Travis, je sentis sa main dans mes cheveux qui m’invitait à continuer. Jusqu’à ce qu’il attrape mon visage pour me demander d’arrêter sous peine de venir trop vite. Ce serait ballot en effet, même si j’étais toujours fière d’amener la jouissance de quelqu’un juste avec ma langue. Soutenant son regard, un sourire aux lèvres, mes doigts ne cessèrent pourtant pas de caresser son membre dressé. Il m’attira à lui et je remontais le long de son corps, le lâchant finalement mais laissant ma poitrine s’appuyer contre son torse. Ses lèvres parcoururent ma joue et mon oreille et après ses mots, je le repoussais en arrière pour qu’il se rallonge sur le lit. Quant à moi, je me redressais pour m’asseoir sur son bassin, posant mes mains sur son torse pour le maintenir allongé. « Pour l’instant ? » Lançais-je avec un sourcil haussé, un sourire en coin et un air de défi sur le visage. « En tout cas, tu ne peux pas nier que je suis douée avec ma langue. » Je le savais mais c’était flatteur, même s’il ne l’avait pas dit directement.

Je me levais pour sortir du lit le temps de retirer mon pantalon et ne garder que ma petite culotte. Je ne voulais pas l’enlever pour l’instant parce que j’avais quelques idées en tête pour le faire languir. Je ne voulais pas lui donner ce plaisir de m’offrir à lui trop vite. Je voulais faire monter au maximum le désir en lui. Je voulais qu’il me prenne sans retenue. Qu’il me montre à quel point il me désirait, de toutes ses forces. Je voulais voir son côté sauvage et bestial, parce que ça m’excitait. Sans me départir de mon sourire narquois, je repris place à califourchon sur lui, laissant uniquement le tissu de mon sous-vêtement comme barrière entre nos deux intimités. Fermant les yeux et me mordillant la lèvre inférieure, je commençais à bouger mon bassin contre le sien dans une danse lascive. Mes mains se posèrent dans mon cou, pour me caresser lentement, descendant jusqu’à ma poitrine où je m’attardais. Pour parfaire le tout, je laissais s’échapper quelques gémissements, histoire de l’allumer bien comme il fallait. Prends-moi Travis, prends-moi sans ménagement.


(c) Pando @Travis Monroe
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:28


"Jeu vidéo : Œuvre interactive dont l'objectif premier est de distraire ses utilisateurs et qui utilise pour sa reproduction un appareil basé sur une technologie informatique." Zoey & Travis

Let's have some fun

Zoey avait toujours été une femme forte, indépendant, sûre d'elle et de ses désirs. Je n'étais pas vraiment étonné qu'il en soit de même au lit. Elle avait une sexualité active et débridée. Elle ne s'en cachait pas. Elle parlait sans complexe de son amour pour le sexe. Elle était donc naturellement aussi directive dans ce domaine que dans les autres. Loin de me refroidir, cependant, je devais bien avouer que cela m'excitait vraiment. Je n'avais pas forcément l'habitude d'avoir des femmes aussi directives dans mon lit. Ça changeait. Et puis le message avec elle était clair. Il n'y aurait pas d'après. On s'envoyait en l'air, on en profitait au maximum, point. Pourquoi se prendre la tête avec de la douceur ou des questions inutiles ? Autant prendre son pied autant qu'on le pouvait.

Je ris. « Oh oui, très douée », concédais-je sans mal. Rien que d'y penser, mon entrejambe palpitait violemment, hurlant qu'elle portait encore trop de vêtements. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle se releva, juste le temps de se déshabiller entièrement... En fait non, la coquine décida de garder sa culotte. Pauvre bout de tissu. Il allait le payer.

Elle revint vite au-dessus de moi et commença à jouer pour me rendre fou. Si j'avais été un autre, j'aurais sans doute craqué, à la voir ainsi de donner du plaisir toute seule et à n'être que spectateur, mais je la connaissais mieux que ça. Je savais qu'elle jouait et je me disais que si elle le voulait, très bien. Mais il fallait qu'elle arrête de faire les choses à moitié. Alors, sans prévenir, je l'attrapais par les hanches et me redressais pour la jeter littéralement sur le dos sur le matelas et venir me positionner au-dessus d'elle. Désormais tête aux niveaux des pieds du lit, je la dominais, un sourire carnassier sur mes lèvres. « Si tu veux que je ne sois que spectateur de ton plaisir solitaire, ne fais pas les choses à moitié », chuchotais-je, ma bouche frôlant la sienne, sans jamais l'embrasser. J'attrapais sa main, celle toujours posée sur son sein et la fit descendre le long de son corps, jusqu'à sa petite culotte si encombrante. Je poussais doucement le tissu pour faire entrer nos deux mains à l'intérieur, appuyant la sienne contre sa pilosité intime, avant de retirer ma main et de rester là, planant toujours au-dessus d'elle. Je glissais mon nez contre sa mâchoire avant de poser un baiser sur son oreille. « Touche-toi vraiment », ordonnais-je. Elle n'avait pas l'apanage des directives ici, après tout. « Montre moi comment tu te fais jouir. »

J'avais envie de goûter sa peau, de la prendre sans les mille précautions que prendrait son prince charmant, mais avant ça, je voulais voir son visage dans la jouissance. Et quoi de mieux pour cela que de l'être, justement, le spectateur non actif de son propre plaisir. Elle voulait m'allumer ? Très bien. Mais qu'elle aille jusqu'au bout. Qu'on voit, par la preuve, si je pouvais ensuite la faire crier encore plus fort qu'elle n'en était capable par elle-même.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]   Travis ⊰ Let's have some fun [HOT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ⊰ Travis Monroe
» Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...
» Travis ☆ Je fais genre "tout va bien", mais en fait... Il n'y a plus de chocolat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Fitzroy :: Habitations-