AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty
MessageSujet: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess EmptyJeu 26 Juil - 21:12



❝Qu'avez vous fait de Thomas ?❞
Thomas & Jess
C'était possible les conversations à trois en appel portable ?Aucune idée mais je ne savais clairement pas comment faire ça avec le mien. Mais j'avais trouvé une solution grâce à une fille qui m'avait prêté son portable. Voilà comment je me retrouvais à rapprocher deux portables entre eux pour que Keith et Alex arrivent à s'entendre, tout en les approchant de mon oreille pour entendre aussi. Je devais avoir l'air fine moi comme ça. "Ben non non j'ai pas pu me tromper y'a bel et bien une fête ici" Bon bien il fallait croire qu'il y avait deux fêtes en plein air ce soir et qu'on était pas à la même. Moi j'étais à celle dans les bois juste à l'extérieur de la ville alors que Keith était bien dans la ville lui. Et visiblement Alex était pas loin de rejoindre Keith "Bon ben je sais pas ce que j'ai foutu alors mais je me suis trompée visiblement" je pensais retourner à ma bagnole pour les rejoindre du coup mais mon regard se posa sur quelqu'un qui me fit changer d'avis "Heuu ouais non, att' faut que je règle quelque chose avant, je vous tiens au courant" je raccrochais les deux portables et rendait le sien à la fille sympa qui avait bien voulu me le prêter.

Je glissais le mien dans la poche arrière de mon jean et me dirigeais vers le grand brun assis sur un tronc couché non loin du feu. La dernière fois que j'avais vu Thomas ça n'avait pas été prévu vu que j'avais à la base rendez vous avec un autre et ça s'était bien passé jusqu'au moment où il avait dû partir. La j'avais découvert qu'il avait de la drogue dans ses poches donc forcément j'avais pensé qu'il se droguait et la il s'était énervé et s'était barré sans me donner aucune explication. Je ne savais pas pour qui il se prenait mais ça ne m'avait pas plu du tout. J'étais pas greluche qu'on laissait en plan comme si je ne méritais pas qu'on se donne la peine de me parler. Autant dire qu'on ne s'était pas rappelé depuis. Habituellement on se revoyait pour coucher ensemble mais il était plutôt évident que ni lui ni moi n'allions pouvoir faire comme si rien ne s'était passé. Du coup ça faisait maintenant plusieurs mois qu'on ne s'était pas parlé. Evidemment qu'il n'allait pas revenir vers moi, il se doutait bien que je n'aurais pas oublié. Quand à moi son comportement m'avait énervé et vexé. Mais maintenant que je l'avais sous les yeux je n'allais pas me défiler, en espérant qu'il ne le fasse pas non plus à nouveau. Je m'arrêtais devant lui pour m'asseoir à côté de lui et croiser mes jambes "Tu comptes t'excuser un de ses quatre ? Ou bien me dire ce que tu foutais avec ça ?" Il avait tellement mal réagis quand je l'avais pris pour un drogué que soit il en était vraiment un et c'était le coup classique de la vérité qui blessait soit c'était autre chose et ça j'y avais pas mal réfléchis aussi. Après tout y'avait pas trente-six raison d'avoir de la drogue sur sois sans en consommer. Plus tôt dans la soirée il m'avait dit qu'il était dealer de drogue et qu'il avait défoncé un camé qui n'avait pas pu payer. J'avais pris ça pour de l'humour un peu nul mais entre ses mains abîmées et souillées de sang ainsi que le sachet de drogue dans sa poche alors qu'il ne se droguait soit disant pas... Autant dire que ça me trottait bien en tête. J'avais même réussis à plus ou moins m'en persuader.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess EmptyVen 27 Juil - 1:45


Qu'avez vous fait de Thomas ?


Jess & Thomas

Le spectacle qui se jouait sous mes yeux n’avait pas de prix. Je voyais les formes danser, bouger dans des sens différents. J’étais fasciné, comme hypnotisé par ce que je voyais. Je ne pouvais pas détacher mon regard de ces flammes dansantes. Tout un tas de choses se bousculaient dans ma tête devant ce feu de camp, des choses pas forcément très cohérentes. D’où sortait cette histoire d’éléphants roses ? Je n’en avais jamais vu. Pourquoi ? Est-ce que les mille-pattes avaient vraiment mille pattes ? D’où sortait l’expression casser trois pattes à un canard ? Ces bêtes n’en avaient que deux. Comme tout le monde. Sauf les araignées, les chiens et tout un tas d’autres bêtes… Oui, ça cogitait dans ma tête pour une raison précise. J’étais complètement bourré. Je n’avais plus les idées claires, j’avais l’air béat à sourire comme un con quand on me parlait et tout ça à cause d’une personne précise. Mon frère. Logan. Ce soir, il m’avait trainé à une fête en pleine forêt à la sortie de la ville. Pourquoi ? Pour me sociabiliser selon lui. Je n’en avais pas besoin. Mais selon lui encore une fois, je tirais la gueule plus que d’habitude ces temps-ci. Il en avait des idées à la con celui-là. Alors il m’avait trainé avec lui à sa fête à la con. Des abrutis s’étaient réunis autour du feu, et l’alcool était arrivé. Il m’arrivait de boire, bien évidemment, mais jamais au point de finir bourré. Je connaissais mes limites, je savais qu’une fois que j’avais trop bu, je perdais le contrôle de moi-même et mon air de dur à cuire s’effritait. Je devenais un vrai moulin à paroles quand j'étais torché et je dévoilais mes pires secrets comme si je parlais de la pluie et du beau temps. Ça m’était déjà arrivé avec Sam peu de temps après ma sortie de prison, je lui avais balancé gentiment que Dylan était responsable de mon séjour à l’ombre. Une chance pour elle qu’il n’ait pas craché le morceau aux autres parce que même si j’en voulais à cette fille, je ne voulais pas que mes frères lui tombent dessus. Elle ne s’en sortirait pas.

Enfin là n’était pas le sujet. Si j’en étais arrivé à me retrouver complètement bourré à fixer un feu de camp, assis sur un tronc d’arbre c’était à cause de mon frère et de ses idées à la con. Monsieur n’avait rien trouvé de mieux que de lancer des défis à tout le monde pour nous faire boire. Résultat, je m’étais un peu trop pris au jeu au fil du temps et j’avais bu bien plus que nécessaire. C’était que Logan pouvait se montrer persuasif à sa manière. Toujours dans la subtilité à viser les points sensibles. « Tu bois comme une gonzesse ! T’es pourtant pas une femmelette Thomy ! » Evidemment, la provocation fonctionnant plutôt bien, j’avais dépassé mes limites. Et maintenant, cet enfoiré était parti baiser je ne sais qui un peu plus loin. Alors je me retrouvais à regarder un feu en me posant mille et une questions dont les réponses n’intéressaient personne. A part moi à l’heure actuelle. Jusqu’à ce que l’arrivée d’une personne à côté de moi me sorte de mes pensées. Je reconnaissais sa voix. J’avais l’impression que ça faisait une éternité qu’on ne s’était pas vus. C’était peut-être le cas.

Je tournais la tête vers elle et dès que mon regard se posa sur elle, un grand sourire illumina mon visage. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais foutrement rien. « Hey ma petite Betty Boop ! » Je passais un bras autour de ses épaules pour la pencher vers moi et embrasser sa tempe. L’alcool avait tendance à me rendre plus familier avec tout le monde et surtout plus tactile. Qu’est-ce qu’elle venait de me demander déjà ? « T’es là depuis quand ? » Je ne l’avais pas vue avant. Est-ce qu’elle venait d’apparaitre d’un seul coup ? « T’es vraiment là au moins ? » Je plissais les yeux comme si ça allait m’aider à mieux voir et je posais ma main sur son visage. Pour vérifier. « Ah ben ouais ! Cool ! » Je souriais de nouveau, content de la voir là. Peut-être qu’elle avait soif ! Où se trouvait ma bouteille ? Je jetais un œil autour de moi et je ramassais ma bouteille de rhum à mes pieds pour la lui tendre. Elle n’était pas vide, qu’elle en profite. « J’ai pas tout bu si t’en veux ! » Mon sourire, encore une fois, ne quittait plus mon visage. J’aurais pu avoir des crampes à force, mais je ne sentais plus grand-chose.

AVENGEDINCHAINS @Jess Crowley
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess EmptyVen 27 Juil - 2:25



❝Qu'avez vous fait de Thomas ?❞
Thomas & Jess
Si j'étais de bonne humeur malgré le fait que je doive reprendre la route pour rejoindre mes deux meilleurs amis le fait de voir Thomas avait eu pour effet de basculer dans un autre état d'esprit. Habituellement quand je le voyais ça me faisait plutôt sourire mais depuis ce petit accrochage penser à lui ne faisait que me tourmenter et m'agacer parce que je repensais à son comportement avec moi. C'est d'ailleurs de nouveau plutôt agacée que je me dirigeais vers lui pour lui demander des explications et des excuses. Vu le ton de ma voix et ce de quoi je parlais je m'attendais à tout sauf à sa réaction « Hey ma petite Betty Boop ! » comment ça ma petite ? Et c'était quoi ce sourire ? Je l'avais déjà vu sourire mais un si grand sourire à pleines dents je n'en étais pas certaine du tout ! Je fronçais les sourcils ne comprenant absolument pas ce qui pouvait autant l'enjouer. Et le confusion ne s'arrêta pas la vu qu'il passa son bras autour de moi ce qui me fit agrandir les yeux et il m'attira à lui pour m'embrasser le front. Mais.. WHAT THE FUCK ?!??! Depuis quand il avait des gestes affectifs en plus de ça ??? Non mais c'était pas possible il avait avalé son sachet de drogue tout rond avec le plastique la y'avait un problème ! « T’es là depuis quand ? » sans déconner il faisait buguer mon cerveau la. Est ce que je devais me pincer pour savoir si je rêvais ? Après tout ça serait la solution la plus plausible ! "Heu depuis pas lon.." « T’es vraiment là au moins ? » il venait de me couper la parole pour poser cette question, sérieusement ?? "Pardon ?" Je vis sa paluche s'approcher de mon visage pour simplement se poser dessus. Help. Non je vous jure j'étais tellement perturbée que je ne savais même pas comment réagir ! Je bougeais juste les yeux mais heureusement il retira assez vite sa main « Ah ben ouais ! Cool ! » je fronçais les sourcils en le fixant, buguant toujours autant "Heuu ouais, cool" c'était pas censé vraiment l'être à la base. C'était peut-être ça son plan, jouer aux imbéciles heureux pour me faire oublier mes questions ? En tout cas si c'était ça ça fonctionnait à merveille. Je le regardais toujours aussi fixement alors qu'il cherchait je ne sais quoi mais je compris bien vite en le voyant me tendre une bouteille. « J’ai pas tout bu si t’en veux ! » je prenais lentement la bouteille toujours sans le lâcher du regard. "Pas celle la en tout cas..." ça y est je crois que je commençais à comprendre. J'aurais pu y penser plutôt mais je crois que le choque avait pris le dessus sur toute forme de réflexion logique. "Je crois que je me suis trompée, je cherchais ton double maléfique, tu saurais pas où je peux le trouver ? Enfin il a l'air d'être partis en vacance en fait" non ça n'était pas ça le résultat de ma réflexion. Me baissais enfin les yeux sur la bouteille, plus très pleine tout de même. J'avais déjà vu Thomas boire plus d'une fois mais alors jamais au point d'être comme ça "Tu as dilué ton rhum avec du whisky ou bien t'as bu une bouteille de vodka en pensant que c'était de l'eau ?" Je relevais les yeux sur lui. Bon ceci dit maintenant que le choque était passé, même si j'avais dû mal à me dire que cet homme avec le sourire jusqu'aux oreilles pouvait être Thomas parce que je ne le reconnaissais tellement pas, et bien... c'était plutôt agréable de le voir comme ça. Bon il faisait très simplet d'un coup mais gentil et amusant, et souriant. Ça lui allait bien ! "Tu devrais boire plus souvent" je riais légèrement, enfin ! Je me détendais un peu. Certes j'étais venu en pensant que ça allait gueuler mais en voyant sa tête, son sourire et cette joie dans le regard, comment l'engueuler hein ? C'était pas juste ça d'ailleurs. De toute façon je n'étais même pas sûre qu'il soit en état de répondre à mes questions, ni même de se rappeler de ce qu'il s'était passé la dernière fois entre nous avant qu'il ne parte "A la base je venais te voir parce que je voulais savoir pourquoi tu avais ce sachet de drogue dans la poche l'autre coup" je ne parlais pas trop fort évitant d'alimenter les oreilles qui traînaient. Oh et j'allais oublier ! "Et pour que tu t'excuses aussi pour m'avoir gueulé dessus"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess EmptyVen 27 Juil - 3:00


Qu'avez vous fait de Thomas ?


Jess & Thomas

Jess faisait une drôle de tête. Je ne savais pas trop pourquoi. Peut-être qu’elle avait besoin de boire elle aussi, ça l’aiderait à se détendre ? Si elle était là, c’était pour ça aussi non ? On avait tous bu ce soir, pourquoi elle ferait exception ? Je l’entendais parler mais je voulais quand même m’assurer qu’elle était bien là. On sait jamais, peut-être que je pouvais simplement l’imaginer parce que j’avais envie de la voir ? Est-ce que j’avais envie de la voir ? Si elle était là, peut-être que oui ? Sinon elle ne serait pas apparue ! Logique ! Je lui avais proposé à boire, et elle prit la bouteille. Elle me parla d’un jumeau maléfique qui semblait être parti en vacances. Je ne pus m’empêcher de rire parce que c’était drôle ! « J’ai pas de jumeau moi ! Juste un frère qui est parti baiser je ne sais où avec j’sais pas qui. Lâcheur. » Ouais Monsieur avait mieux à faire que de rester avec son frère !

Quand elle mentionna ma bouteille, je me rapprochais pour regarder l’étiquette, comme si la réponse se trouvait dessus. Mais il n’y avait rien, forcément, alors je relevais les yeux vers Jess. « Hum non, c’est la seule qui reste. Mais tout ça c’est de la faute de cet enfoiré de Logan, c’est lui qui m’a traîné ici et avec ses idées à la con, on se retrouve vite à enchaîner les verres. Résultat, il s’est barré pour sauter une nana et moi je suis là comme un con. » Merci frangin ! « Mais je n’ai pas bu d’eau non. » Il n’y avait pas d’eau ici, pourquoi elle en parlait ? Elle en avait vu ? Moi non en tout cas. Elle me conseilla de boire plus souvent, grosse erreur. « Oh non ! A chaque fois ça me fout dans la merde. Quand je suis bourré je parle trop, y’a des secrets qui sortent tout seul ! J’te jure, je contrôle plus rien, c’est comme si mon cerveau se mettait en veille mais ma bouche continue de parler. Quoi que, c’est la bouche qui parle ou c’est la langue ? » Question existentielle bonjour ! Bah peu importe hein ? On s’en fout n’est-ce pas ? Elle m’expliqua pourquoi elle était là, elle voulait savoir pourquoi j’avais ce sachet de drogue dans ma poche l’autre jour. Et elle voulait des excuses. Je penchais la tête sur le côté le temps de me remémorer ça. C’était assez flou, mon cerveau se noyait sous l’alcool. « Le sachet de drogue… Hum. » Je réfléchissais, vraiment. « Ah oui ! C’était pas à moi, je me drogue pas. Je la vends. » Je hochais la tête pour approuver mes paroles. « Mais chut hein ! Faut pas le dire ! » Je mis mon doigt devant ma bouche pour l’inciter à ne pas en parler. Si ça arrivait aux oreilles de Scott, il allait me tuer. « Je ne touche pas à cette merde, quand je vois dans quel état sont mes clients... Je crois que j’étais vexé l’autre jour quand tu as cru que j’étais comme eux. Donc ben… Désolé si je t’ai mal parlé. Disons que ça m’a fait chier que tu tombes dessus aussi. C’était pas vraiment prévu au programme. Tout comme me faire griller. Mais tu le dis pas, hein ? Non parce que j’ai pas envie de retourner là-bas, un an ça m’a suffi. » Ouais la prison merci mais non merci, j’avais donné à ce niveau là. « Ok ? » Il fallait qu’elle me le confirme pour que je sois sûr. Parce que les gens de confiance ne trahissent pas leur parole. Je lui adressais même un sourire pour achever de la convaincre de garder ça pour elle.

AVENGEDINCHAINS @Jess Crowley
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess EmptyVen 27 Juil - 5:19



❝Qu'avez vous fait de Thomas ?❞
Thomas & Jess
Visiblement Thomas devait avoir commencé la soirée très tôt ! C'est vrai que j'aimais arriver plus tard dans les soirées, quand elles étaient déjà suffisamment entamée mais cette fois ci il n'y avait pas que la soirée qui était bien entamée ! Je n'avais encore jamais vu le brun comme ça, lui qui était habituellement quand même assez sérieux, autant dire que oui ça me faisait un choque ! Parce qu'autant certaines personnes sont plus expressives et dévergondées en étant bourrées mais on les reconnaissaient bien quand même, autant là c'était le jour et la nuit ! Je l'avais fait rire avec mon histoire de jumeau maléfique. Je veux dire plus qu'un petit rictus amusé, vraiment un rire quoi ! Mais ça faisait du bien ! « J’ai pas de jumeau moi ! Juste un frère qui est parti baiser je ne sais où avec j’sais pas qui. Lâcheur. » je ris légèrement à mon tour. La dessus je ne pouvais pas dire grand chose, lâcher des gens pour aller baiser ça m'arrivait, même des proches. C'était d'ailleurs ce que j'avais fait à la fête de la plage, j'étais partis avec Logan. D'ailleurs c'était ce soir la que j'avais calé qu'ils étaient frère ! Si ça se trouve c'était de lui qu'il parlait... Ça ne serait pas surprenant le connaissant ! Mais bon je savais aussi qu'il avait une grande famille donc peut-être que ses autres frères étaient du même genre "Pauvre Thomas abandonné, t'es plus seul maintenant réjouis toi !" oui si je ne pensais pas rester au début j'avais finalement changé d'avis. En tout cas pour l'instant. Si je restais sur l'idée de rester avec Thomas il faudrait que je pense à envoyer un message à Alex ou Keith, ou même les deux histoire d'avoir plus de chance que le message soit transmis !

Était-il vraiment en train de regarder sur l'étiquette s'il y avait écris Rhum dilué avec du Whisky ? Je crois qu'il allait falloir que j'arrête de m'étonner maintenant que je m'attende à tout, ça serait plus simple « Hum non, c’est la seule qui reste. Mais tout ça c’est de la faute de cet enfoiré de Logan, Ah ben Bingo ! « c’est lui qui m’a traîné ici et avec ses idées à la con, on se retrouve vite à enchaîner les verres. Résultat, il s’est barré pour sauter une nana et moi je suis là comme un con. » ah ben c'était une description que je reconnaissais très bien et qui lui correspondait parfaitement ! "Tu me feras penser à lui dire merci" Je souriais. Après tout sans lui j'aurais pas découvert ce Thomas souriant ! Bon je ne comptais pas réellement sur lui pour me faire penser à quoi que ce soit vu son état mais ça n'était pas une réelle requête. « Mais je n’ai pas bu d’eau non. » je souriais en secouant la tête. C'était pas exactement ce que j'avais insinuer mais inutile de se pencher dessus pour qu'il comprenne ça ça n'avait pas grande importance. « Oh non ! A chaque fois ça me fout dans la merde. » j'arquais un sourcil « Quand je suis bourré je parle trop, y’a des secrets qui sortent tout seul ! J’te jure, je contrôle plus rien, c’est comme si mon cerveau se mettait en veille mais ma bouche continue de parler. » je dois avouer que ça donnait envie d'en profiter un peu... Surtout que pour dire ça aussi naturellement c'est que ça devait être vrai sinon il de dirait pas à quel point l'alcool le rendait vulnérable « Quoi que, c’est la bouche qui parle ou c’est la langue ? » un éclat de rire m'échappa "Hmm on va dire la voix !" même si techniquement on utilisait aussi la langue et la bouche pour parler. Enfin bref ça n'était pas comme si c'était une question sur laquelle se pencher sérieusement. Bon ben on allait le voir tout de suite s'il ne tenait réellement pas sa langue. Le connaissant il devrait refuser de me dire quoi que ce soir sur le sachet de drogue qu'il avait « Le sachet de drogue… Hum. » je le regardais réfléchir « Ah oui ! » il se souvenait ça y est ! « C’était pas à moi, je me drogue pas. Je la vends. » Donc je ne m'étais pas fait des films en y réfléchissant plus. Thomas était dealer, génial « Mais chut hein ! Faut pas le dire ! » j'hochais la tête en le regardant mettre son doigt devant sa bouche. En fait Thomas bourré il me faisait penser à un gamin, je pense que c'était la meilleure comparaison qui me venait « Je ne touche pas à cette merde, quand je vois dans quel état sont mes clients... Je crois que j’étais vexé l’autre jour quand tu as cru que j’étais comme eux. » Ouais ben ça j'avais vu ça mais c'était pas une raison... Ceci dit j'étais quand même soulagée qu'il n'y touche pas, même si savoir qu'il dealait ne me ravissait pas forcément non plus « Donc ben… Désolé si je t’ai mal parlé. Disons que ça m’a fait chier que tu tombes dessus aussi. C’était pas vraiment prévu au programme. Tout comme me faire griller. » Wahou je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi facile d'avoir ces excuses. A vrai dire quand je les avais demandé je les voulais réellement oui mais je n'y croyais pas trop. Au moins j'avais plus aucune raison d'être énervée maintenant « Mais tu le dis pas, hein ? Non parce que j’ai pas envie de retourner là-bas, un an ça m’a suffi. » Je fis les gros yeux en croyant comprendre de quoi il parlait. Le coup de la prison me revenait tout de suite en tête. Après tout il avait dit la vérité quand il parlait de la drogue et du type à ce moment la et il avait parlé de la prison juste après. Vu ce qu'il me disait la par rapport à cafter ses affaires illégales il était évident qu'il ne parlais pas de retourner à l'université. "Donc t'as vraiment été en prison sérieux ?" Putain je savais que je ne connaissais pas beaucoup Thomas en dehors du sexe mais je pensais l'avoir a peu prêt cerné. La je découvrais qu'il pouvait être totalement différent, j'apprenais des gros trucs sur son passé et ses activités, je ne m'attendais à rien de tout ça ! "Pourquoi tu deal, le garage ça marche pas assez bien ?" Pourtant il avait l'air de bien tourner, il avait même la meilleure réputation de la ville rapport qualité prix ! "C'est à cause de ça que tu t'es fait coffrer ?" Si c'était le cas pourquoi continuait-il ? Je me rendais compte d'ailleurs que je n'avais pas répondu à sa question du coup "Et non je ne dirais rien ne t'en fais pas" Ça risquait d'être dur de ne pas en parler à Alex ou Keith mais ça avait l'air bien trop important la. Je me relevais et me tournais pour m'asseoir face à lui, une jambe de chaque côté du tronc "Mais t'as pas peur qu'un de tes clients de balance un jour ? Comme celui que t'as tabassé par exemple ?" il pouvait vouloir se venger non ? Devait toujours y avoir un risque du moment où il y avait des clients à trouver, des gens peu fiables qui étaient au courant il y en avait forcément. Comment il allait faire si l'un d'eux se mettait à parler ? Ça me ferait quand même bien chier si Thomas se retrouvait en prison !
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess EmptyMer 1 Aoû - 2:34


Qu'avez vous fait de Thomas ?


Jess & Thomas

J’étais censé passer la soirée avec mon frère, mais monsieur avait trouvé mieux à faire en cours de route. Heureusement pour moi – ou malheureusement, je ne sais pas trop – je n’étais pas resté seul bien longtemps parce que Betty Boop était arrivée peu de temps après. Plutôt bon timing. « Je me réjouis oui ! » Et pour le lui prouver, je lui adressais mon plus beau sourire. Si c'était pas beau ça ! Je lui expliquais comment je m’étais retrouvé ici par la faute de mon frère et elle voulait soudain le remercier. « Ben pourquoi ? » Pourquoi vouloir lui dire merci ? Il m’avait lâché comme une merde, en quoi c’était bien ? Je ne voyais pas trop là pour le coup. Mais au pire, tant pis hein ? De toute façon, le temps que Logan revienne je n’allais probablement plus y penser. Non au lieu de ça, je me posais des questions existentielles pour savoir quel organe servait à parler. On est d’accord, on s’en fout aussi. Pourtant, ça m’intéressait de le savoir. « La voix… Peut-être bien. » Possible aussi après tout ! Cependant, elle amena bien vite le sujet qui nous avait amené à rompre tout contact. Le sachet de drogue qu’elle avait trouvé dans ma poche la dernière fois qu’on s’était vus. C’est vrai que depuis, on ne se donnait plus de nouvelles. Et c’était bizarre parce qu’on avait quand même l’habitude de se voir assez souvent.

Une fois que j’eus fini de balancer tout plein de truc sur moi, elle revint sur quelque chose que j’avais suggéré. La prison. « Ouais, mais c’était y’a longtemps, j’avais 19 ans. » ça remontait à assez loin. Et ça m’avait clairement vacciné de l’endroit et des flics en règle générale. Déjà qu’on ne les aimait pas beaucoup dans la famille. « Oh si il marche bien. Mais nos prix ne sont pas chers donc c’est pas suffisant pour que mon frère paye tout ce qu’il doit en tant que patron et proprio. Disons que ça fait un bonus super intéressant. » Scott avait justement baissé les prix du garage pour attirer les clients parce qu’il savait qu’il avait un autre business qui rapportait gros derrière. Tout n’était que stratégie commerciale. Scott avait le sens des affaires. Jess posait soudainement beaucoup de questions ! « Nan, j’étais pas encore au garage à cette époque là. Je ne bossais pas. En fait, je traînais devant une épicerie avec une amie. Hum non, c’était pas vraiment une amie. C’était… » Dylan était quoi en fait ? J’en savais foutrement rien. Je haussais les épaules. « Bof, j’sais pas, je crois que je l’aimais bien. A ce moment là en tout cas. Bref, on s’emmerdait et elle avait besoin de trucs alors on est allé dans l’épicerie et elle a sorti un flingue pour braquer le caissier. On a pris quelques trucs, de la bouffe principalement. Avant de partir, elle est retournée dans les rayons parce qu’elle avait oublié des clopes et elle m’a filé son flingue. Sauf que les flics se sont pointés et m’ont embarqué. Dylan s’est tirée comme une pute. Et j’ai pris un an. » Je n’avais pas été très malin ce jour-là, mais bon on ne pouvait pas changer le passé. « A ma sortie, je trouvais pas de boulot alors Scott m’a embauché au garage. Et au bout de quelque temps, je suis tombé sur son business nocturne. » Jess n’allait pas regretter sa soirée, je lui servais toute l’histoire de ma vie sur un plateau d’argent. Il ne lui manquait plus que mon enfance de merde. En tout cas, ça avait l’air de vachement l’intéresser.

Sa question sur les clients susceptibles de nous balancer me fit rire. « Tu t’inquiètes ? C’est mignon. » Avec un sourire, je touchais le bout de son nez avec mon index. Pourquoi ? Aucune idée, c’était drôle. « Y’a pas de risque, mon frère a trop d’influence dans le domaine. C’est comme un boss dans les jeux vidéo, il a trop de relations pour qu’on vienne foutre la merde dans son business. On n’emmerde pas les Hawkins, on a une certaine réputation dans cette ville. Personne ne prendrait le risque de se foutre mes frères et moi à dos. Scott a le bras long, Logan est un cinglé de la batte, Josh est un fou furieux quand il pète un câble et Sam… Hum Sam aime bien chercher la merde, quel petit con celui-là. Et puis se bastonner c’est le métier de Logan, limite il n’attend que ça que quelqu’un vienne foutre le merde chez nous. Donc non, personne ne prendra le risque de nous balancer mon frère ou moi parce qu’ils connaissent notre famille, même si Logan est pas au courant de ce qu'on fait avec Scott, ni personne d'autre en fait. » Ouais là par contre, il va pas falloir balancer à mes autres frères et soeurs. Scott me tuerait. « Et celui que j’ai tabassé, ben il est venu ramper à mes pieds deux jours après pour avoir sa came. Il avait la thune cette fois. Les camés sont trop dépendants, ils feraient n’importe quoi pour avoir leur dose. » Et même s'ils balançaient, il n’y avait aucune preuve de notre trafic dans nos appartements respectifs. Tout était dissimulé dans une pièce cachée sous une trappe au garage. Scott avait aménagé une pièce secrète sous l’atelier. « Mais t’inquiète, même si j’ai une famille de tarés, personne te fera jamais rien. » Je m’étais senti obligé de rajouter cette précision, après tout, ma famille pouvait faire flipper les gens quand on en parlait. Je me penchais vers le feu pour attraper une petite branche qui brûlait sur le bout. On dirait une bougie. « J’ai jamais soufflé de bougie. » Je tournais la tête vers elle en souriant pour tenir la branche devant elle. « Souffle pour ton anniversaire ! » Je ne savais pas quand c’était mais j’avais une bougie sous la main, c’était l’occasion !

AVENGEDINCHAINS @Jess Crowley
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess EmptySam 4 Aoû - 6:56



❝Qu'avez vous fait de Thomas ?❞
Thomas & Jess
Il avait l'air de se réjouir oui en effet, c'était bien pour ça que j'avais trouvé ça bizarre, en sachant qu'on était en froid. « Ben pourquoi ? » si son frère ne l'avait pas amené à cette soirée où il avait bien bu je n'aurais probablement pas découvert cette version de Thomas et ça aurait été dommage ! "Parce que grâce à lui je te vois plus détendu" et encore le mot était faible par rapport à d'habitude. Moins sérieux, plus souriant. « La voix… Peut-être bien. » oui bon ça en soit on s'en fichait bien, même complètement. Ça n'était qu'une question qui lui était venue comme ça et qui n'avait aucun intérêt. Et puis surtout j'avais autre chose en tête, des questions qui avaient besoin de réponses. Je ne m'attendais pas à les avoir aussi facilement mais c'était tant mieux ! Thomas était aussi définitivement plus bavard quand il avait bien bu ! « Ouais, mais c’était y’a longtemps, j’avais 19 ans. » j'haussais les sourcils. Donc c'était bien vrai. Et ben... J'en apprenais des choses ce soir « Oh si il marche bien. Mais nos prix ne sont pas chers donc c’est pas suffisant pour que mon frère paye tout ce qu’il doit en tant que patron et proprio. Disons que ça fait un bonus super intéressant. » Donc son frère était dans le coup aussi. Le frère qu'Alex fréquentait. Ben faut croire qu'on savait choisir nos fréquentations. Enfin ça n'était pas comme si l'une ou l'autre on était du genre regardante sur ça. Je me demandais si elle était au courant elle. J'hochais lentement la tête "J'imagine oui" finalement maintenant que lui devenait bavard c'était moi qui l'était moins. En même temps je ne savais pas bien ce que je devais répondre à ça « Nan, j’étais pas encore au garage à cette époque là. Je ne bossais pas. En fait, je traînais devant une épicerie avec une amie. Hum non, c’était pas vraiment une amie. C’était… » Une fille avec qui il couchait ? Ça devait être ça, après tout ça m'étonnerait qu'elle ne soit qu'une vague connaissance. Bref il reprenait et je l'écoutais me raconter qu'ils avaient braqué l'épicerie et que les flics avaient débarquer. Ça me rappelait qu'il m'avait dit détester les costumes de flic, même sexy, je comprenais mieux pourquoi maintenant. Mais là où je tiquais vraiment c'était en entendant le prénom de Dylan. Si c'était bien la Dylan à laquelle je pensais le qualificatif "comme une pute" lui allait bien oui ! J'avais à peine écouté ce qu'il avait rajouté après, j'étais resté la dessus et j'y revenais "Dylan comme Dylan l'espèce de blondasse insupportable qui se croit mieux que tout le monde ?" Evidemment que c'était elle. La dernière fois que je l'avais vu le sujet avait dévié sur Thomas, ça serait un drôle de hasard s'il s'agissait d'une autre Dylan.

« Tu t’inquiètes ? C’est mignon. » je suivais son doigt du regard jusqu'au bout de mon nez puis je secouais la tête "Non pas du tout" et les pingouins ça boit de la tequila aussi. Il repartis dans un speech encore plus long pour m'expliquer qu'il ne courrait aucun risque, rapport à la réputation de sa famille. Pour le coup je voulais bien le croire. Je ne connaissais que Logan et Thomas mais si l'un des deux voulaient vraiment faire payer à quelqu'un je ne donnais pas cher de ma personne. Quand aux autres je ne les connaissais pas assez, j'avais juste déjà vu Scott au garage mais je ne savais pas comment il était. Enfin j'imaginais qu'avec autant de frères peu de personnes se risquaient à s'en mettre un à dos de peur de se retrouver avec tous les autres sur le dos aussi. En tout cas heureusement qu'il était tombé sur moi ce soir et non un flic hors service qui se faisait une petite soirée parce que s'il était capable d'être aussi bavard aussi facilement il aurait pu faire une belle bourde ! Enfin peut-être qu'il se lâchait plus parce qu'il me connaissait un minimum aussi "Comment ça se fait que Dylan ne soit pas encore défigurée alors ? C'est parce que c'est une fille ? Tes frères n'ont pas osé frapper une fille ?" parce que vu le coup qu'elle avait fait à Thomas ils devaient tous la détester plus que tout ! « Et celui que j’ai tabassé, ben il est venu ramper à mes pieds deux jours après pour avoir sa came. Il avait la thune cette fois. Les camés sont trop dépendants, ils feraient n’importe quoi pour avoir leur dose. » Ah oui d'accord. C'était difficile à imaginer à se point. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que si j'étais accro à quelque chose ma fierté m'empêcherait tout de même de retourner vers une personne qui m'avait foutu une rouste et humiliée. C'était fou ce que la dépendance pouvait provoquer. « Mais t’inquiète, même si j’ai une famille de tarés, personne te fera jamais rien. » heuu je n'y avais pas pensé mais du coup maintenant qu'il m'y faisait penser ça ne me rassurait pas forcément. Enfin ça ne me rassurait pas uniquement parce que je me disais que du coup le fréquenter revenais à se mettre une cible sur la tête si jamais un jour je lui faisais du mal, hors on savait tous que je n'étais pas un ange ! Mais d'un autre côté qu'il me dise qu'il ne m'arriverait rien ça avait aussi son côté mignon "J'espère bien ! J'ai pas signé pour ça moi" je riais légèrement. Non j'avais signé pour du sexe moi rien de plus "Mais je suis ravis de savoir que tu tiens suffisamment à moi pour t'en préoccuper" Ben quoi c'était pas désagréable après tout ! Je regardais la branche qu'il prenait pour en cramer le bout « J’ai jamais soufflé de bougie. » je relevais les yeux sur lui "Tu déconnes la ?" c'était une façon de parler c'était pas possible ! Attend, depuis qu'il était tout gosse il ne se rappelait pas avoir soufflé de bougie une seule fois ? Mais comment c'était possible ?? "Tes parents étaient allergiques aux bougies ?" quoi que ça n'expliquait pas pourquoi il n'en avait pas soufflé après avoir quitté le domicile familial. « Souffle pour ton anniversaire ! » je ris en regardant sa bougie improvisée. C'était ridicule mais c'était marrant. "D'accord mais t'es en avance !" d'un moi et demi a peu prêt ! Je prenais une grande inspiration et soufflait un grand coup dessus. Oui les machins de sa porte malheur en avance etc etc je n'en avais rien à foutre "Mais maintenant c'est à ton tour, après tout ça n'est pas moi qui n'en ai jamais soufflé" il était tant qu'il en souffle enfin une lui aussi. Enfin même si ça n'était pas une vraie bougie. Je prenais la branche pour replonger le bout dans le feu et la relever ensuite, sans l'approcher trop prêt de lui non plus. Autant éviter de le cramer hein, surtout s'il faisait un geste brusque. Je reposais mon regard sur lui, toujours souriant, je me répétais mais je trouvais ça plus agréable "On pourrait recommencer à se voir" après tout je n'étais plus en colère contre lui, il s'était excusé, même s'il était bourré. C'était curieux d'ailleurs parce que j'étais du genre rancunière mais je crois que je n'avais pas envie de lui en vouloir au fond "Enfin si t'es toujours d'accord quand t'auras retrouvé ta sobriété"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess EmptySam 25 Aoû - 1:18


Qu'avez vous fait de Thomas ?


Jess & Thomas

Elle voulait remercier mon frère parce que grâce à lui j’étais plus détendu. Est-ce que c’était vraiment le bon mot ? Est-ce que j’étais détendu ? Disons plutôt que j’étais complètement torché mais ça revenait presque au même. Presque. « Oh. » Dans tous les cas, je voyais bien ce qu’elle voulait dire. J’étais beaucoup plus sur la réserve en temps normal. M’ouvrir trop et m’attacher aux autres m’avait coûté cher par le passé. Un an de prison pour être précis. Alors depuis, j’étais bien plus distant avec tout le monde. Malheureusement avec un peu trop d’alcool dans le sang, j’avais la langue bien pendue. Un peu trop. Voilà pourquoi je faisais attention quand je buvais. Je savais encaisser l’alcool, je le tenais même plutôt bien mais avec ce fourbe de Logan… On oubliait bien vite de compter les verres tant il savait manipuler son monde. Quelle ordure celui là. Du coup, je balançais tous mes petits secrets à Jess, sans la moindre retenue. Au fond de moi, je savais que j’allais regretter chaque mot qui sortait de ma bouche quand je serai de nouveau sobre. Mais à l’heure actuelle, ça ne me posait aucun problème. Je déballais tellement de choses que je ne me rendais même plus compte de ce que je disais. Lorsque je me stoppais après avoir raconté la raison de mon séjour en prison, elle revint sur le nom que j’avais malencontreusement glissé dans le récit, comme avec Sam. Je haussais un sourcil, plutôt surpris qu’elle connaisse aussi Dylan. S’il s’agissait au moins de la même personne. « Hum ouais, c’est un portrait plutôt pas mal. Dylan Emerson c’est son nom. J’savais pas que tu la connaissais ? Tu la connais d’où ? Elle est vieille. » Plus vieille que nous en tout cas. Je ne les voyais pas trop copines. Bon à en juger par les mots qu’elle avait employés pour la décrire, ce n’était effectivement pas le cas.

Le sujet dévia sur nos activités au garage et je rassurais son inquiétude avec la réputation de ma famille. Il fallait être suicidaire pour chercher la merde avec un Hawkins. Combien de fois Sam avait foutu sa merde exprès pour qu’on rapplique tous ? Bien trop souvent pour les compter. Sans oublier que Louna était championne pour ça aussi. Cependant, malgré tout ça, le sujet Dylan revint sur le tapis. « Hum non, enfin si, ils lui tomberaient sans doute tous dessus, fille ou pas. Ce qu’elle a fait est beaucoup trop grave à leurs yeux pour qu’ils soient regardant là-dessus. Ça nous a foutu un sacré coup à tous à l’époque… Mais je ne leur ai jamais dit. Je les connais, ils deviendraient fous. En général, il y en a toujours un pour calmer les autres quand un règlement de compte va trop loin, c’est souvent Josh ou Scott, voire ma sœur Clara si elle finit par se pointer. Mais là… Y’aura absolument personne pour calmer le jeu. Techniquement, ils pensent que j’étais tout seul ce jour-là. » Techniquement parce que Sam connaissait la vérité et que Scott s’était toujours montré suspicieux là-dessus. Enfin, je savais que le jour où l’un de mes frères aînés apprenait pour Dylan, ce serait fini pour elle. Même Clara voudrait sans aucun doute l’étrangler de ses mains.

Après tout ce que je lui avais raconté, je m’étais senti obligé de la rassurer sur le fait qu’il ne lui arriverait jamais rien. Pourquoi ma famille s’en prendrait à elle ? Il n’y avait aucune raison. A part peut-être Louna qui viendrait faire chier le monde si elle voyait Jess avec moi quelque part mais à part ça, rien de particulier. Mes frères n’en avaient rien à foutre des filles que je côtoyais. L’inverse en revanche n’était pas vrai. Les mecs qui tournaient autour de mes sœurs n’étaient pas bien vus du tout. L’un de nous parvenait toujours à les faire fuir, d’une manière ou d’une autre. J’avais déjà vu Scott menacer un prétendant de Clara en énumérant calmement ce qu’il lui ferait, Josh en regarder un tellement froidement pendant de nombreuses minutes qu’il le fit fuir et Logan avait déjà donné un malencontreux coup de batte dans le genou d’un autre en assurant que ce n’était rien en comparaison à ce qu’il recevrait s’il fréquentait encore notre sœur. Chouette famille. Je souris à sa remarque pour finalement hausser les sourcils lorsqu’elle souligna que je tenais à elle. « Je m’en préoccupe pas c’est … J’sais pas. C’est juste pour pas que tu flippes… » Enfin je crois. Est-ce que je tenais à elle ? « Pis, je t’aime bien comme fille. T’es cool, pas trop chiante. T’es pas chochotte non plus. » Venant de moi, c’était des compliments et c’était terriblement rare ! J’aimais bien Jess, je devais le reconnaitre et mine de rien, elle m’avait manqué ces derniers mois. Même si je n’allais pas l’admettre. Et puis quoi encore ?

Sans m’en rendre vraiment compte, j’avais attrapé une branche enflammée du feu pour la ramener vers moi et la comparer à une bougie. Mon aveu sembla la surprendre. Je tournais la tête vers elle, moi-même surpris par sa réaction. Est-ce que mes parents étaient allergiques aux bougies ? « Non, ils sont pas allergiques. J’crois pas. Mais non, je déconne pas. On n’a jamais rien fêté avec mes géniteurs. Tu sais, toi ton père t’a kidnappée, moi j’ai toujours mes parents mais c’est pas forcément mieux. Ils n’ont jamais servi à rien, à part faire des gosses. On a été élevés par mon frère aîné et ma grande sœur. Mon connard de géniteur, à part picoler devant la télé, nous gueuler dessus et nous en mettre plein la gueule pour un oui ou pour un non, il n’a jamais rien fait de sa vie. Je considère plus mon frère Scott comme mon père et ma sœur Clara comme ma mère. » Je n’avais absolument pas eu une enfance comme tous ces foutus gosses de riches. Loin de là. Enfin bref, au moins elle pouvait souffler elle ! Même si j’étais en avance visiblement. Elle souffla quand même et me proposa d’en faire de même. Immédiatement, comme un gosse un sourire illumina mon visage. Dans ma vie, j’avais rarement soufflé des bougies sur un gâteau d’anniversaire. Jamais dans ma jeunesse déjà. Ensuite j’étais allé en prison et à ma sortie, je n’avais jamais vraiment eu la tête à ça. Clara avait souvent essayé de tous nous réunir pour les anniversaires mais c’était compliqué. Il en manquait toujours à l’appel ou ça partait en vrille à cause de Louna et Josh principalement. Le seul moment où on arrivait vraiment tous à se réunir, c’était pour le réveillon de Noël parce que Clara insistait et qu’elle cuisinait divinement bien. Je la regardais se pencher pour enflammer le bout de la branche et la ramener devant moi. Sans me départir de mon sourire, je soufflais un bon coup dessus pour l’éteindre. J’avais la sensation que ce simple geste allait marquer un tournant dans ma vie. Elle proposa qu’on recommence à se voir, à condition que je sois d’accord une fois sobre. Je n’avais pas besoin de réfléchir longtemps à la question, bourré ou non, ma réponse serait la même. Un léger rire m’échappa. « Pourquoi je ne serais pas d’accord ? Ce serait cool ouais. Et puis, je n’ai pas eu le temps de beaucoup profiter de tes nouveaux sous-vêtements ! » Ils n’étaient sans doute plus nouveaux depuis le temps mais ils l’étaient pour moi, je ne les avais vus qu’une seule fois. Je me levais pour passer une jambe de chaque côté du rondin et me déplaçais pour me rapprocher d’elle et être suffisamment proche pour glisser ma main sur sa nuque pour venir l’embrasser. J’avais eu envie d’un seul coup. Je posais mes mains sur ses cuisses en m’écartant ensuite légèrement. « Et au fait ta sœur ? Tu l’as revue ? Et tes parents ? » Ça aussi, ça m’était venu d’un coup.

AVENGEDINCHAINS @Jess Crowley
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess EmptyDim 23 Sep - 16:59



❝Qu'avez vous fait de Thomas ?❞
Thomas & Jess
Le Thomas bourré était bien différent du Thomas que je connaissais mais je regrettait de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. Ne se méprenons pas j'appréciais le Thomas sobre mais il était très rustre et assez fermé, la pour une fois je pouvais en apprendre un peu plus sur lui et en plus il me disait tout ça joyeusement alors franchement je ne crachais pas dessus, ça faisait du bien un peu ! En revanche je ne m'attendais pas à entendre parler de Dylan et pourtant je savais qu'ils se connaissaient, je ne savais juste pas le principal. Autrement dit qu'il avait été en prison à cause de cette décolorée « Hum ouais, c’est un portrait plutôt pas mal. Dylan Emerson c’est son nom. J’savais pas que tu la connaissais ? Tu la connais d’où ? Elle est vieille. » Sa dernière phrase me fit rire "C'est vrai qu'elle est vieille, je suis même plus sûre de me rappeler comment je l'ai rencontrer, mais j'ai jamais pu la saquer" âge ou pas âge objectivement Dylan était une très jolie femme mais ça jamais de la vie je ne pourrais l'admettre, je pense même que ça m'aidait à la détester plus ! Il m'expliqua comment se comporterait sa fratrie avec elle s'ils venaient à apprendre la vérité et je dois bien avouer que je n'aimerais pas être à sa place. Mais alors vraiment pas ! "C'est mignon tu la protèges.." bon c'était un peu ironique et ça s'entendait à mon ton mais bon je comprenais plus ou moins qu'il n'ai pas non plus envie de la foutre dans me coma. Y'avait des limites à la haine "Tu as de l'affection pour elle ?" je pouvais pas m'empêcher de me poser la question du coup. En tout cas moi il semblait vouloir me protéger aussi en disant qu'il ne m'arriverait rien. Bon en même temps je n'avais rien à me reprocher moi, je ne l'avais pas envoyé derrière les barreaux. D'ailleurs je me demandais comment cette salope faisait pour dormir la conscience tranquille après ça, perso j'aurais essayé n'importe quelle feinte pour l'empêcher de se faire enfermer, j'aurais probablement même pu passer sous le bureau ! Et pourtant j'avais ma dignité !

« Je m’en préoccupe pas c’est … J’sais pas. C’est juste pour pas que tu flippes… » je ris légèrement avant de confirmer en hochant la tête "Tu t'en préoccupe" mais je ne trouvais pas ça désagréable ! « Pis, je t’aime bien comme fille. T’es cool, pas trop chiante. T’es pas chochotte non plus. » j'eu finalement un sourire affectueux en penchant la tête sur le côté. C'était touchant mine de rien. Certaines personnes ne seraient pas d'accord avec le côté pas chiante mais en même temps je n'avais pas le même comportement avec tout le monde, inévitablement. Je tendais le bras pour caresser sa joue "Mon choux tu me flattes la ! Mais c'est vrai que je t'aime bien moi aussi" je laissais retomber mon bras toujours un petit sourire accrocher aux lèvres. Si je me fichais totalement de Thomas je ne serais pas venu le voir ce soir après tout. Savoir qu'il n'avait jamais soufflé de bougie dans son enfance me paraissait irréel ! Quel genre de parents pouvait être aussi cruels et priver un enfant de gâteau avec des bougies et de beaux cadeaux encombrants qui font plein de bruits insupportables ?Je l'écoutais m'expliquer le genre de parent qu'il avait pu avoir, bouche-bée. Je restais quelques secondes à buguer comme ça avant de cligner plusieurs fois des yeux "Je crois que nous deux on aurait des bonnes places dans un concours des pires parents !" je reprenais la bouteille pour en boire quelques gorgées avant de lui tendre "Du coup t'as même pas eu d'amour paternel ou maternel, génial" je pouvais reprocher plein de chose à mon faux père mais j'avais au moins eu ça "Enfin à moins que ton frère et ta sœur t'en ai donné du coup mais si ils ont été élevé pareil que toi ils ont pas du trop savoir comment faire si ?" si eux même n'avaient eu aucun exemple ou amour parental "Ton plus grand frère c'est celui qui bosse au garage avec toi c'est ça ?" un sourire étendis à nouveau mes lèvres "Je crois que ma meilleure amie l'aime bien" bon c'était Alex donc ça restait difficile de savoir si elle avait une réelle affection plus qu'amicale pour un mec ou si ça n'était qu'un pote sexuel de plus mais bon je la connaissais bien donc mon pifomètre me disait que ça devait pas être juste un parmi tant d'autre. En tout cas ce soir il allait souffler sa bougie ce soir, même si ça devait être une bougie improvisée. Le bout de branche faisait parfaitement l'affaire. Un grand sourire étira mes lèvres quand il souffla dessus et je laissais retomber la branche par terre. « Pourquoi je ne serais pas d’accord ? Ce serait cool ouais. Et puis, je n’ai pas eu le temps de beaucoup profiter de tes nouveaux sous-vêtements ! » un rire franc m'échappa "Et j'en ai même d'autres à te faire découvrir, je suis sûre que tu vas les apprécier" je le regardais se mettre face à moi et se rapprocher. Je compris vite ce qu'il avait en tête quand il passa sa main dans ma nuque et fermais les yeux au contacte de ses lèvres contre les miennes et les rouvrais quand il s'éloignais à nouveau. J'aurais bien voulu prolonger un peu plus mais j'aurais bien l'occasion de l'embrasser à nouveau dans la soirée. Je souriais et posais mes mains sur les siennes qui étaient elles même posées sur mes cuisses. « Et au fait ta sœur ? Tu l’as revue ? Et tes parents ? » j'haussais les sourcils ne m'attendant pas à cette question maintenant mais au final les sujets de conversations s'entremêlaient sans introduction depuis tout à l'heure alors ça ne devrait pas me surprendre. "Heuu ben ma sœur je l'ai revu plusieurs fois oui mais mes parents toujours pas en fait..." je me grattais machinalement la tête avant de faire une petite grimace "Je sais pas trop si j'ai vraiment envie de me la jouer nouvelle petite famille retrouvée, j'ai l'impression que si je vais les voir faudra que je vienne les voir tous les noëls et anniversaires, que je prenne de leurs nouvelles et que je leur donne des miennes et je sais pas si je suis prête pour ça. J'suis trop habituée à ma vie sans eux pour les intégrer d'un seul coup comme parents, autorité supérieure ou je ne sais quoi, je l'ai déjà fait avec une sœur jumelle c'est déjà pas mal non ?" moi je trouvais que c'était un grand changement déjà. Enfin j'image que je ne pourrais pas échapper éternellement aux parents. "Mais bon, je suis habitué à ne plus sentir le besoin d'avoir une approbation et franchement ça fait du bien, je suis pas vraiment sûr de vouloir à nouveau sentir malgré moi que quelque chose ne va pas si mes parents ne sont pas d'accord avec mes choix. Je sais pas si tu sais ce que c'est comme sensation, peut-être qu'avec tes frères et sœurs c'est pareil ?"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess EmptyDim 11 Nov - 17:37


Qu'avez vous fait de Thomas ?


Jess & Thomas

C’était bizarre de se dire que Jess et Dylan se connaissaient. Elles avaient des points communs, notamment leurs caractères bien trempés, mais il fallait bien reconnaitre que le monde était petit. Moi qui avais pensé que Dylan avait foutu le camp depuis bien des années, j’avais eu la surprise de tomber sur elle récemment et maintenant j’apprenais qu’elle connaissait Jess. C’était surprenant. Pourtant, même si leur caractère était similaire, il semblerait qu’elles ne s’apprécient pas. Du moins du côté de la brune. « Pourquoi ? » Est-ce que Dylan lui avait fait un sale coup aussi ? C’était possible ! Moi elle m’avait bien envoyé en prison. Bien sûr que je la tenais encore pour responsable ! Mais je ne pouvais pas l’avouer à ma famille. Même si elle m’avait fait perdre un an de ma vie derrière les barreaux, je ne voulais pas qu’ils lui tombent tous dessus. Ce serait un peu déloyal et je connaissais ma famille. Scott ou Logan la buterait. Sans remords. Voire même chacun d’entre eux en fait. Est-ce que pour autant je la protégeais ? « Non mais… » Peut-être que oui, indirectement. « Je connais ma famille. Pas super envie que l’un d’eux finisse en taule pour meurtre. Déjà que la plupart d’entre nous risque d’y aller tous les jours. » Pas la peine d’aggraver notre cas ! Scott et moi ne menions pas des activités très légales. Logan non plus. Donc inutile de rajouter Dylan au tableau. La question suivante en revanche me laissa silencieux. Est-ce que j’avais de l’affection pour Dylan ? Qu’est-ce que ça voulait dire exactement avoir de l’affection pour quelqu’un ? J’avais de l’affection pour ma famille oui, je ferais n’importe quoi pour eux. Qu’en était-il de Dylan ? Je haussais les épaules. « J’en sais rien. » J’essayais de réfléchir à la question mais impossible de trouver une réponse. L’alcool n’aidait pas. Oui ? Non ? Peut-être ? Peut-être pas ? « Je ne trouve pas la réponse là. » Le flou total. « J’ai pas les idées assez claires pour répondre à ça ! »

Jess était une fille que j’aimais bien mine de rien, et avec qui j’aimais passer du temps. En général, on couchait ensemble à chaque fois qu’on se voyait, donc forcément ça jouait beaucoup. Mais au-dessus de ça, je l’aimais bien. Il était bien rare que j’apprécie quelqu’un en dehors de ma famille. Elle faisait partie de ces rares exceptions. Je la trouvais même vachement mignonne et adorable quand elle pencha sa tête sur le côté en souriant. J’avais envie de la prendre dans mes bras. Lorsqu’elle caressa ma joue en précisant qu’elle m’aimait bien elle aussi, un grand sourire illumina mon visage. Ça me faisait plaisir de l’entendre dire ça. Vraiment. « T’es mignonne. » Enfin, elle était même plus que ça, Jess était une véritable bombasse. Mais là actuellement, elle était mignonne, dans son comportement. Cependant, son sourire disparut quand je lui racontais vite fait mon enfance. Je n’avais pas eu des parents exemplaires, loin de là. Heureusement que mes frères et mes sœurs avaient remonté le niveau. Sinon, je ne sais pas ce que je serais devenu. Elle avait l’air choqué et mit quelques secondes à revenir parmi nous. « On aurait de bonnes chances de gagner ouais. » Si un tel concours existait on raflerait la mise ! Elle but quelques gorgées à la bouteille et je la récupérais pour en faire de même quand elle me la tendit. Je secouais la tête pour répondre négativement à sa question sur l’amour parental. « Ma sœur a toujours aimé s’occuper de nous, même des plus grands. Elle a surement l’instinct maternel que ma mère n’a jamais eu. Encore maintenant, elle s’occupe de nous. Elle fait toujours à manger pour tout le monde. Surtout pour moi. Elle aime bien cuisiner, elle est cuistot dans un resto étoilé. Après, si tu parles de câlins et compagnie, j’ai ma petite sœur qui me prend pour sa peluche à longueur de temps. » Pour le reste, non pas de preuve d’amour comme dans les films. Mais on n’avait pas besoin de ça. On s’aimait tous à notre façon. « Les filles Hawkins sont plus démonstratives que les mecs à ce niveau là. » Ouais, j’avais du mal à imaginer Scott en père modèle à prendre ses gosses dans ses bras à tout bout de champ. « Mais j’crois que toutes les filles sont comme ça. » En règle générale, les filles faisaient plus facilement des câlins que des mecs ! Ce n’était pas propre à Louna et Clara.

« Ouais c’est lui. C’est Scott. » Jess l’avait déjà vu ? Est-ce qu’elle était déjà venue au garage ? J’avais déjà vu sa sœur oui, mais elle ? Du coup, je n’en étais plus très sûr. Ça me fit légèrement rire quand elle mentionna que sa meilleure amie aimait bien mon frère. « Tout le monde aime Scott. » Enfin, sauf les mecs à qui il cassait la gueule, mais en général il passait bien partout. Même Logan devait l’aimer au fond de lui ! « Ah mais peut-être qu’elle l’aime bien… bien bien beaucoup quoi ! » Je n’avais pas pensé à ça ! Scott ne m’avait pas parlé d’une femme en particulier. En même temps, ce n’était pas trop un sujet qu’on abordait dans la famille. Donc ça n’avait rien d’étonnant quand on y réfléchissait. Pour ce qui était de remettre le couvert avec Jess j’étais loin d’être contre, bien au contraire ! Et j’étais même impatient de découvrir ses nouveaux dessous ! « J’en doute pas ! Et tu m’as manqué mine de rien. » Encore une fois, mes paroles étaient sorties sans filtre. Oui, elle m’avait manqué, mais je n’étais pas le genre à dire ce genre de chose à haute voix ! Je n’étais pas du tout du genre sentimental, loin de là. Il fallait vraiment que j’arrête de boire.

Je m’étais tourné dans son sens pour l’embrasser et je lui demandais des nouvelles de sa sœur. Je savais que la situation était particulière et ça devait être bizarre de se faire à l’idée qu’une copie conforme de soit se baladait dans la même ville. Je l’écoutais sans rien dire, tentant de rester concentré sur ses paroles. Ce n’était pas chose facile dans mon état. « Parfois les frères et sœurs sont plus importants que les parents. Je suis bien placé pour le savoir. Apprends déjà à connaitre ta sœur, les parents attendront. » Bon quand on parlait de parents, ils avaient forcément une mauvaise connotation dans ma tête alors je n’étais pas de meilleur conseil à ce niveau là. Enfin, est-ce qu’on pouvait dire que je savais donner des conseils en règle générale ? « Tu es majeure, tu n’as pas besoin de l’approbation de qui que ce soit. Je me suis toujours dit que j’étais maître de mes choix, de mes décisions. Je l’ai longtemps pensé. Mais je me suis rendu compte depuis ma sortie de prison que j’avais souvent besoin, inconsciemment ou pas, de l’approbation de Scott pour certaines choses. » Je haussais les épaules. « C’est pas une référence ni un modèle à suivre, mais j’sais pas j’ai envie de le rendre fier, même si c’est pas mon père. Y’a pas quelqu’un que tu veux rendre fier dans ta vie ? Pas forcément de la famille. Peut-être des amis ? » J’imaginais qu’on avait tous plus ou moins un modèle à suivre dans la vie, quelqu’un qu’on voulait rendre fier de soi, d’une façon ou d’une autre. « Malgré tout, je me sens quand même libre de faire ce que je veux. » C’était assez paradoxal, certes. Mais Scott n’était pas mon père. Moins de pression sans doute. « Tu connais d’autres personnes de ma famille ? » Ouais je passais du coq à l’âne mais il n’y avait pas vraiment de fil conducteur logique dans ma tête là. « Je suis content que tu sois là. » Preuve encore une fois que mes pensées partaient dans tous les sens. Je me rapprochais d’elle pour passer mes genoux sous ses cuisses et remonter mes mains sur sa taille. J’avais envie de la sentir proche de moi.

AVENGEDINCHAINS @Jess Crowley
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Contenu sponsorisé


Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
» Vide ton sac | Thomas
» Thomas ⊰ It's us against the world
» ⊰ Thomas S. Hawkins
» Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Où tu veux, quand tu veux :: Reste du monde-