AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess   Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:15



❝Qu'avez vous fait de Thomas ?❞
Thomas & Jess
« Pourquoi ? » ça s'en était une de foutu question tien ! Je réfléchissais pour voir si j'arrivais à retrouver quelle prise de bec avec elle avait été la première, sans succès "Je peux pas piffer son attitude supérieure à la con à cette blondasse" Et encore j'me trouvais soft ! En soit d'un point de vu extérieur si on creusait pas trop on pouvait paraître assez semblable, et c'était peut-être une des raisons qui faisait qu'on ne s'entendait pas. Deux caractères trop forts et ça fight. Et à chaque fois qu'on se voyait c'était ça, des joutes verbales et des répliques cinglantes, à se clacher l'une et l'autres. Ça ne changerait probablement jamais. Impossible de la supporter ! « Non mais… Je connais ma famille. Pas super envie que l’un d’eux finisse en taule pour meurtre. Déjà que la plupart d’entre nous risque d’y aller tous les jours. » et que lui c'était déjà fait et à cause d'elle justement. Non mais quelle pétasse sérieux. Je mis à penser tout haut "Ceci dit si ça passe pour un suicide y'aura pas forcément d'enquête..." Okay je vais m'arrêter la avant qu'il me prenne pour une psychopathe ! « J’en sais rien. » je grimaçais légèrement. Qu'il ai de l'affection pour elle ça ne me plaisait pas des masses, voir pas du tout en fait « Je ne trouve pas la réponse là. J’ai pas les idées assez claires pour répondre à ça ! » Un léger rire m'échappa "On a qu'à faire comme si t'avais dis non dans ce cas" c'était la réponse qui m'arrangeait. A son sourire quand je lui disais que je l'aimais bien aussi je ne pus m'empêcher de sourire aussi « T’es mignonne. » je souriais "Mignonne ? Ou sexy ?"

« On aurait de bonnes chances de gagner ouais. » Tu m'étonnes ouais ! On avait pas des histoires de familles banales ! « Ma sœur a toujours aimé s’occuper de nous, même des plus grands. Elle a surement l’instinct maternel que ma mère n’a jamais eu. Encore maintenant, elle s’occupe de nous. Elle fait toujours à manger pour tout le monde. Surtout pour moi. Elle aime bien cuisiner, elle est cuistot dans un resto étoilé. Après, si tu parles de câlins et compagnie, j’ai ma petite sœur qui me prend pour sa peluche à longueur de temps. » si l'entendre parler de sa grande sœur m'avait arraché un sourire tendre il s'était transformé en sourire amusé quand il avait évoqué sa plus jeune sœur "Toi ? Une peluche ? Alors la j'ai trop envie de voir ça !" j'imaginais parfaitement bien le tableau ! La petite sœur accrochée à lui pendant qu'il ne bougeait pas et bougonnait. « Les filles Hawkins sont plus démonstratives que les mecs à ce niveau là. » Rien de surprenant, c'était souvent comme ça alors dans une fratrie en grande partie masculine ça m'étonnais encore moins. « Mais j’crois que toutes les filles sont comme ça. » hmm alors en général oui mais de la à dire toutes les filles la en revanche j'étais moins d'accord "Y'a des filles qui ne sont pas câlines du tout et des hommes qui le sont bien plus. Perso j'suis pas du genre à vouloir faire des câlins tout le temps" parfois oui, je ne disais pas le contraire, mais fallait tout de même un lien spécial et de l'affection parce qu'une connaissance ou un pote pouvait toujours courir pour que je le prenne dans mes bras en lui papouillant les cheveux. D'ailleurs Alex n'était pas non plus de ce genre, faut croire que les Hawkins craquaient pour le même type de filles ! Et que nous on craquait pour des Hawkins, devait y avoir un truc dans les gênes ! « Tout le monde aime Scott. » Ah oui ? Les mecs qui avaient des vues sur Alex risquaient de moins l'aimer si un jour ça allait plus loin entre les deux ! Mais bon je m'avançais peut-être un peu trop la « Ah mais peut-être qu’elle l’aime bien… bien bien beaucoup quoi ! » je riais en réalisant qu'il venait juste de comprendre "Je crois qu'elle l'aime un peu plus que juste bien oui" je ne savais pas si on pouvait parler de sentiments mais en tout cas elle craquait pour lui.

« J’en doute pas ! Et tu m’as manqué mine de rien. » j'avais déjà pas l'habitude d'entendre ça mais alors de la bouche de Thomas je dois avouer que je ne m'y attendais pas ! Les quelques fois où des mecs m'avaient sortis ça j'avais trouvé ça tellement pathétique vu les relations que j'avais avec que j'avais levé les yeux au ciel avant de me barrer. Hors la je le sentais bien mes joues étaient en train de chauffer "Ben bravo Mister Hawkins, tu pourras te vanter d'avoir fait rougir la demoiselle Crowley" c'était pourtant pas courant ! « Parfois les frères et sœurs sont plus importants que les parents. Je suis bien placé pour le savoir. Apprends déjà à connaitre ta sœur, les parents attendront. » j'hochais la tête. En effet ça ne pressait pas. Même si eux aimeraient me rencontrer, je n'étais même pas encore sûre de vouloir que ça se produise un jour. Même si, à mon avis, je n'y louperais pas. « Tu es majeure, tu n’as pas besoin de l’approbation de qui que ce soit. Je me suis toujours dit que j’étais maître de mes choix, de mes décisions. Je l’ai longtemps pensé. Mais je me suis rendu compte depuis ma sortie de prison que j’avais souvent besoin, inconsciemment ou pas, de l’approbation de Scott pour certaines choses. » Ouais je voyais bien ce qu'il voulait dire et c'était ce que j'essayais d'éviter. J'avais connu ça et j'avais plus envie. Enfin pour certaine chose j'avais besoin de l'approbation de mes meilleurs amis mais c'était différent encore. La, que j'en ai besoin venant de parents qui ne m'ont pas élevé, même si c'est pas de leur faute, ça me poserait problème. "Et pourtant tu es majeure aussi. Mais je crois que c'est un peu inévitable avec les proches, pas envie de les décevoir etc..." Ce qui allait probablement finir par arriver avec ma sœur jumelle aussi donc si je pouvais au moins m'éviter ça avec mes parents. « C’est pas une référence ni un modèle à suivre, mais j’sais pas j’ai envie de le rendre fier, même si c’est pas mon père. Y’a pas quelqu’un que tu veux rendre fier dans ta vie ? Pas forcément de la famille. Peut-être des amis ? » j'haussais les épaules "Ma meilleure amie dont je te parlais tout à l'heure et mon meilleur ami mais je pense que c'est tout" en tout cas la je ne voyais pas vraiment qui d'autre j'avais envie de rendre fier. Bon après ça ne voulait pas dire qu'ils étaient des modèles pour moi, j'avais pas vraiment de modèle en fait quand j'y pensais. J'en avais eu par le passé mais ça n'était plus le cas depuis un moment « Malgré tout, je me sens quand même libre de faire ce que je veux. » je riais légèrement "Encore heureux" ça serait quand même assez handicapant sinon ! « Tu connais d’autres personnes de ma famille ? » une seconde de réflexion et je me rappelais du tatouage que j'avais vu sur Logan, le même que celui dans le dos de Thomas. Ça m'avait fait tilter et la j'avais bien compris qu'ils étaient frère puisque l'un d'eux m'avait déjà parlé du tatouage de famille "Je connais Logan et je pense que c'est tout" est ce que je lui disais qu'on couchait ensemble ? Hmm peut-être pas nécessaire pour l'instant « Je suis content que tu sois là. » je souriais à nouveau alors qu'il se rapprochait de moi jusqu'à que mes jambes passent au dessus des siennes. Je m'approchais moi même un peu plus et prenais son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement. Je me pressais tout contre lui, décollant mes fesses du tronc vu que mes jambes étaient au dessus des siennes. Je décollais doucement mes lèvres des siennes en collant mon front au sien et caressais doucement ses joues avec mes pouces en le regardant "Je vais peut-être rester un peu plus longtemps alors" je descendais une main sur son épaule puis dans son dos et glissais la deuxième dans sa nuque pour venir perdre mes ongles dans ses cheveux.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
» Vide ton sac | Thomas
» Thomas ⊰ It's us against the world
» ⊰ Thomas S. Hawkins
» Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Où tu veux, quand tu veux :: Reste du monde-