AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grillé par un sms - Evanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

Grillé par un sms - Evanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grillé par un sms - Evanna   Grillé par un sms - Evanna - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:08

Grillé par un smsD’ailleurs, vous vous êtes remis ensemble à quel moment ? Il y a quelques mois. À l'aquarium. Comme souvent, il n'y avait plus que nous. Depuis qu'on avait rompu, on avait réussi à s'éviter mais pas cette fois-là. Je l'ai trouvé en pleurs dans les vestiaires. Je n'avais jamais aimé la voir en pleurs alors forcément, je n'avais pas pu rester insensible au mal-être d'Eva, d'autant plus que j'en étais la cause. Qui plus est, cette rupture m'avait fait comprendre que je l'aimais bien plus que je ne l'aurais crû alors la voir pleurer parce que j'avais agit comme un con... Non. Pas question. J'ai pas pu faire comme si c'était rien. Je l'ai pris dans mes bras et... j'ai craqué... Fait étonnant de ma part parce que je n'étais pas homme à pleurer et encore moins devant quelqu'un. Mais là, je n'avais pas pu faire autrement. J'en avais eu trop sur le cœur et sur la conscience. J'ai été con de vouloir qu'on se sépare, de croire qu'elle méritait mieux que moi, qu'elle serait mieux avec quelqu'un de son âge... Et depuis, on est à nouveau ensemble. Et aucun des deux n'avions l'intention de nous séparer à nouveau. Être séparés nous faisait trop mal.

La discussion en était venue à Alan et à un dîner à quatre. Ainsi qu'à l'ouverture apparemment prochaine d'un restaurant tenu par mon ami l'écossais. Ok, j'te dirais quoi. Inauguration à laquelle j'irais parce que j'ai toujours pas eu l'occasion de goûter à la fameuse cuisine de ton écossais dont tu ne cesses de me faire les louanges. Et tu as raison, ça me permettra de faire des sorties avec Eva. Avouons-le, j'étais du genre gourmand et gros mangeur appréciant la bonne bouffe. Il arrivait que je fasse des restos avec ma fille mais à condition que ça ne soit pas un resto où on se retrouve avec deux pauvres crevettes et la moitié d'une se battant en duel dans l'assiette et une addition très salée en passant à la caisse. Et si Alan ouvrait bel et bien ce restaurant, ça permettrait à Eva et moi de pouvoir vraiment faire une sortie de couple sans avoir à faire attention à quoi que ce soit. Comme n'importe quel couple. La conversation en était d'ailleurs venue à ça. Mon envie de ne plus se cacher, de vouloir qu'Eva vienne s'installer chez moi. Evanna m'encourageait à le dire à ma fille et elle avait raison. Il fallait qu'elle sache. La situation ne pouvait plus durer... Roxie est adulte, elle va faire sa vie tôt ou tard et crois-moi, à mon avis, elle ne prendra pas de pincettes pour t’annoncer les choses, la connaissant. Je n'avais pas pu retenir un sourire amusé. Mon amie avait raison. T'as raison en disant que parce qu'elle est ma fille, elle est normalement sensée me souhaiter d'être heureux. Sauf que si les rôles étaient été inversés, j'aurais du mal à l'encaisser. Surtout en ce qui concerne le fait d'avoir cacher la vérité depuis si longtemps. Eva est comme une sœur pour elle... C'est tout ça qui fait qu'on redoute sa réaction... J'avais soupiré, fixant Evanna. Ça soulage... Que tu sois enfin au courant. Même si je continue de dire que j'aurais préféré que tu lises pas ce message. Cette fois-ci, j'en avais rit. Et avec ton écossais, comment ça va ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
 
Grillé par un sms - Evanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evanna's links.
» La vie est plus courte qu'on ne le croit | Evanna
» Premier Jour. Feat Evanna
» Family is the most important thing [Evanna P]
» Tant de fonds marins à explorer [Evanna'a rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Docklands & Southbank :: Sea life Aquarium-