AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 1:44

toc toc ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 11:38

Entrezzzz

(la flemme de rechanger de compte encore XD)

Une idée du coup ? Une envie ? Je sais plus ce qu'on avait dit en CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 1:14

Nous avions parler du faite que je voulais un happy end pour toi et ton père et que tu l'avais mauvaise qu'il me vois comme sa fille
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 11:33

Aaaah oui c'est vrai ! L'ado dans toute sa splendeur qui dit avoir déjà un Pa', mais qui jalouse comme un poux la fille de cœur de son père XD De l'explosif en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 13:58

top je garde donc le lien comme ceci et on le retouchera au besoin a mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:23

Oui, on le continuera fonction des RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 20:18

salutation ma nièce

voici ce que j'ai noté du point vue de Will

Moi un oncle ? En voilà une nouvelle, je ne suis pas connu pour avoir le côté paternel de mon frère et maternelle de ma sœur, encore moins pour avoir le côté pédagogie qu’il faut pour jouer les tontons gâteau. Certes je prendrais le temps pour la connaitre. Qui sait sa sera top de sortir avec elle dans quelques soirées. Elle a un père un beau-père une mère et une belle-mère chacune sa place pour l’éducation. Cependant n’allais pas croire que si elle déconne elle n’aura pas son cul dans un bac à glace. Ce reste ma nièce est une O'neill qu’elle le veuille ou non. Je jouerais un rôle pas toujours plaisant pour elle, bien que je ne la borde pas à la place de la colonie de parents qu’elle a sur le dos. D’ailleurs entre nous je la plains deux parents c’est la galère quatre qui sont tous a l’ouest c’est infernal.
Revenir en haut Aller en bas
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:32

Ptdr ! Fait gaffe tonton ! C'est plutôt moi qui te mettrait des coups de pieds aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:55

Tu sera bien la première si c'est le cas je t'offre un week-end au sky lol
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 EmptySam 9 Avr - 15:52

Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 2899661286 Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 2899661286 Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 1207726057
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
Contenu sponsorisé


Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !   Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm here for you sweety | Maeve
» I can’t see myself leaving you... ft Maeve
» ⊰ Maeve Parker
» N°#1205 Une explication s'impose [Maeve]
» Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-