AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:24

Yep si tu veux ! Il serait le seul à être au courant de l'origine de ce fameux "accident".

ça peut aider Aaron, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Aaron Campbell
Aaron Campbell

★ Célébrité : Jared Padalecki
★ Date d'inscription : 17/07/2016
★ Messages : 89

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:45

L'aider j'suis pas sûr, mais il aura une raison de faire en sorte qu'Aiden rencontre aucun de ses amis XD Le pauvre, alors que tout le monde est lié dans cette ville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:48

Mais non xD
Aiden est tenu par le secret médical, il n'en parlera à personne Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 579964060

Mais ça peut aider Aaron dans le sens où il peut en parler à Aiden, vu qu'avec Savannah et Castiel ça semble impossible xD

Tiens, ça te fait un lien avec Maeve du coup Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 1049172745
Et William et le scéna de la soeur d'Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Aaron Campbell
Aaron Campbell

★ Célébrité : Jared Padalecki
★ Date d'inscription : 17/07/2016
★ Messages : 89

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 16:47

Ca en fait des liens ^^ C'est niquel tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 18:26

Doonc en fouillant dans la fiche de lien d'Aiden j'ai remarqué qu'on était cousin/cousine xDD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Aaron Campbell
Aaron Campbell

★ Célébrité : Jared Padalecki
★ Date d'inscription : 17/07/2016
★ Messages : 89

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:45

Exactement ! Pis on pouvait pas y couper XD

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 1669788_1308479353289-66res_500_281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:51

XD ouai dommage on pourra pas utiliser les gifs où elle se déshabille devant lui xDDD

D'ailleurs il me semble qu'on avait pas finit notre lien avec Adam non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Aaron Campbell
Aaron Campbell

★ Célébrité : Jared Padalecki
★ Date d'inscription : 17/07/2016
★ Messages : 89

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 19:05

Ouais c'est clair XD Ça serait trop... glauque ! Même en expérience d'adolescence XD
Je t'avoue que je sais même plus en fait, donc je dirais que oui, on l'a pas définit ! J'suis tellement pas à jour dans mes fiches de liens, il faut vraiment que je m'y mette histoire de faire les choses correctement.
On part sur du positif dans les deux cas ? Faudrait que je puisse rester sur l'ordi plus de quinze minutes pour pouvoir prendre le temps de lire ta fiche pour Lily, mais franchement, j'vois tellement pas Aaron méchant avec qui que ce soit que voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:05

Oui un peu Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 3985247697

Ouai faut aussi que je mette les miennes à jour xDD

MDR en effet je vois pas du tout du négatif pis y'a vraiment aucune raison xD à part le fait que Lieutenant de police et avocate ça peut les faire se retrouver face à face parfois xD après Lily fait le boulot depuis longtemps, elle n'est plus une avocate commise d'office depuis un bon moment et elle est même réputée donc elle défend les clients qu'elle a envie de défendre xD et pour l'instant elle est en vacances à Melbourne elle n'a pas encore repris le boulot donc comme à la base elle bosse à Sidney je pense pas qu'ils ne ce soient vraiment croisés au boulot xD Et la je me rend compte que ces dernières lignes ne servent strictement à rien pour le lien xDD bref donc de toute façon étant cousins ils se connaissent depuis petit même si n'étant pas dans les mêmes villes ils se seraient plus vus pour des événements familiaux tout ça ? Et puis la comme elle està Melbourne elle compte bien en profiter pour venir le voir xD

Pour Adam nos derniers messages étaient:
Pepper S. O'Connor a écrit:
Non, j'ai arrêté personne pour l'instant donc ça serait trop et très drôle en plus je trouve ^^
Zeke et Adam aurait fait des bêtises bourrés et auraient finit en cellule de dégrisement ? xD

Erf, flemme de changer de compte XD

et

Adam B. Carter a écrit:
aaah ben partons la dessus alors en effet je pense que ça pourrait être drôle xD que ça avec Zeke ou tout seul avant que Zeke vienne le chercher mdrr ou encore si c'est tout seul ça peut être quand Zeke sortait du coma amnésique, période où Adam a pas mal bu xD

donc Adam aurait fait connaissance avec Aaron en cellule de dégrisement xDD
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:56

On a toujours pas finit de voir notre lien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.   Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron ♞ L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vivante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milah ⊰ Quelle erreur pour une femme d'attendre que l'homme construise le monde qu'elle veut, au lieu de le créer elle-même. [Anaïs Nin]
» Aaron ♞ Téléchargement du titre en cours...
» Milah ⊰ Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie [Leah Braemel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-