AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thomas ⊰ It's us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 EmptySam 9 Sep - 14:16

Oh et bien, ne devrions-nous pas profiter de ta bisexualité et de mon homosexualité ? Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 769695967
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 EmptySam 9 Sep - 14:18

Pour jouer aux cartes? Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 3086649202

En effet, y'a moyen que ça se soit terminé dans un lit cette affaire là Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 1049172745
Reste à savoir de quand ça date (si ça s'est déjà passé), où ils se sont rencontrés et si ça continue encore à l'heure actuel Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 EmptySam 9 Sep - 14:21

Je pensais plutôt au poker, voyons ! Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 769695967

Bah je pense que ce serait cool que ce soit passé il y a un moment et que ça dure jusque maintenant. :P

Carson sort beaucoup en soirée, il a une réputation. On dit qu'il se tape toujours un mec à chaque fois qu'il sort. Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 186322444
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 EmptySam 9 Sep - 14:30

Le poker c'est pas mal. Le strip-poker c'est mieux Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 1049172745

Une sorte de plan cul en fait xD

Oh je vois, Thomas n'est pas en reste de ce côté là Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 4273893694

Après, Thomas sort plutôt dans les bars. Les boites de nuit c'est pas trop son trip.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 EmptySam 9 Sep - 14:32

Bah ça aurait pu commencer comme un plan cul, je pense. :P

Et Carson sort dans les bars aussi, donc ça va. :3

Après faut voir dans quel sens on veut aller ! :3
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 EmptySam 9 Sep - 14:43

Ils ont pu se rencontrer dans un bar oui. Après, Thomas va plus facilement vers les filles que vers les mecs alors c'est Carson qui aurait pu s'incruster? xD

Bon Thomas n'est pas du genre à se retaper plusieurs fois des gens, mais ils ont pu se recroiser quelques semaines plus tard et remettre le couvert pour devenir des plans cul.

Pour l'évolution, j'en sais rien, à voir Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 EmptySam 9 Sep - 14:47

Bah Carson aurait pu faire le premier pas, oui, mais seulement si le premier contact était positif. Il a pas l'habitude d'engager la conversation ! :P

Après l'évolution, tu veux du positif ou du négatif ? Quelque chose de plus violent ? :o
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 EmptySam 9 Sep - 14:53

Il ne l'aurait pas envoyé chier non. Donc ça l'aurait fait.

Positif, négatif, c'est comme tu le sens. Je ne vois pas pourquoi ça deviendrait négatif s'ils ont l'habitude de coucher ensemble Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 1063838808

Qu'est-ce qui pourrait être violent? Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 579964060 En même temps avec un caractère comme Thomas ... Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 EmptySam 9 Sep - 14:58

Je vois bien du positif ! :P

Mais faut voir quel positif tu serais prêt à céder ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 5:32

Et je m'incruste ici aussi du coup Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ⊰ It's us against the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Thomas S. Hawkins
» Vide ton sac | Thomas
» Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend
» Thomas ⊰ Journal de bord d'un ex taulard
» Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-