AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas ⊰ It's us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 EmptyDim 24 Déc - 11:13

Incruste toi soeurette Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 414013026

Besoin qu'on approfondisse? Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 EmptyVen 12 Jan - 17:12

Moi, j'ai une éventuelle idée :')
Je me dis que vu qu'ils sont tous les deux dans la drogue d'une façon ou d'une autre peut-être bien qu'ils se connaissent ? Après Aurélien il fait marcher son trafic tout seul depuis que son type est en taule il est assez solitaire mais pourquoi pas que vu que Thomas & lui y font la même chose que de temps en temps ils s'allient, entre guillemets évidemment, pas s'allier pour vendre évidemment, mais genre quand y a des problèmes quelconques y se prêtent main forte ? Bon y seraient pas forcément potes ou quoi parce que Aurélien vu comment il est insociable ça me paraît difficile & Thomas vu qu'il aime pas les bourges et que Aurélien vit dans une villa en bord de mer voilà voilà :')
Mais t'en penses quoi ? Y a moyen xD ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 EmptyDim 14 Jan - 13:39

Je pense qu'ils se connaissent oui, j'imagine que même dans ce milieu, ils connaissent la concurrence xD
Après, je ne suis pas certaine qu'une sorte d'alliance soit réellement possible Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 1063838808 Thomas et Scott écoulent leur propre matos alors je ne vois pas trop Thomas s'allier avec la concurrence pour refourguer sa came Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 1063838808 Ce serait plus le chacun pour sa gueule. Chaque client est précieux dans un sens et l'un comme l'autre risquerait d'en perdre si les drogués décident de changer de fournisseur. Donc de mon point de vue, une alliance me parait compliquée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 EmptyDim 14 Jan - 14:22

Je parlais pas trop de ce genre d'alliance en fait haha je me suis mal exprimée.
Plutôt une alliance du genre y a un soucis genre avec les flics ou quoi bah y s'entraident dans ces moments là. De toute façon je t'avouerais que j'imagine pas une quelconque entente entre les deux Aurélien c'est pas Oliver c'est tout l'opposé vu qu'il est hyper insociable et très solitaire haha. Mais plutôt une "alliance" dans le sens où quand y a les flics ils s'entraident pour les esquiver, tu vois ?
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 13:01

Surtout que Thomas fuit la police comme la peste, il s'est déjà tapé un an de prison, il a assez donné xD
Bah Thomas est aussi un solitaire asocial, à part sa famille, il n'y a pas grand monde qui compte donc là dessus, ça leur fait un point commun. Après, c'est rare que les flics soient dans les parages quand Thomas refourgue sa drogue puisqu'il fait ça la nuit dans des coins reculés et peu fréquentés. Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 1063838808
Si si je comprends, mais je ne sais pas si c'est vraiment réalisable en fait xD
Mais Thomas est moins méchant que Logan et contrairement à son frère il n'est pas du tout sournois. Alors si jamais Thomas est tombé sur Aurélien en difficultés, il l'aurait aidé Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 14:58

Hello toi Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 4273893694

Je laisse ma trace ici parce que après autant d'années tu m'as peut-être oublié petit con Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 3236493175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 15:44

Hmmm d'accord Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 3985247697
Bah du coup ouais au pire faisons ça genre que Aurélien il a des difficultés un coup et qu'il est aidé par Thomas. Après ça peut être un truc con genre mon petit gars il est raide défoncé à je ne sais quelle drogue et un type lui cherche des noises et bon vu qu'il est défoncé il comprend pas/arrive pas à se défendre, Thomas passe par là et le tire hors de cette merde ?
De cette façon ce serait envisageable ? Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 17:29

@Laureen A. Emerson Je ne peux pas t'oublier ma petite garce Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 4273893694
Il nous faut un rp d'ailleurs Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 3086649202

Aurélien > Ouais ça c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 17:34

Tu veux qu'on fasse ça en rp ? Quand tu as du temps ! Comme ça on verra un peu comment ça se passe et tout pis après on pourra en discuter entre nous & voir sur quoi on part niveau lien ? Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 17:35

@Thomas S. Hawkins Forcément je suis inoubliable crétin, et la garce t'emmerde. Espèce d'ours mal léché Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 3086649202
J'allais justement envoyé un MP quand j'ai reçu la notification (tu lis dans mes pensées) Grave qu'il nous faut un RP. J'avais eu une idée problème de voiture et pouf elle se rend dans un garage et manque de peau celui où bosse Tommy la tête de gland :D
Et évidemment je le commencerais Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 4273893694  tu vois la garce peut-être toute gentille Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 3985247697 Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 2322641138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ⊰ It's us against the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Thomas S. Hawkins
» Vide ton sac | Thomas
» Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend
» Thomas ⊰ Journal de bord d'un ex taulard
» Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-