AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas ⊰ It's us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:28

WTF ce gif : Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 1471701319-tumblr-m8jxfw6ge31qb1uce
Je meuuuuuuuuuuuuuuuuurs haha !
Non mais l'amitié Sterek dans TW est juste géniale ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:34

Il y a des gifs trop cool de ces deux là Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 3951747971

Du coup, on part sur quoi?
J'ai fait une liste de liens potentiels dans la première partie de ma fiche, il n'y en a pas qui t'intéresse?
Ou on réfléchit à quelque chose de plus spécifique. Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:18

Aïda n'a pas de voiture. Elle pourrait éventuellement se décider à s'en acheter une et pour éviter de se faire piéger par un vendeur, elle pourrait demander à Thomas de venir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:21

Oui bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:30

On peut dire meilleurs amis si tu veux ?
Ils ont pas exactement le même âge c'est juste mais bon c'est faisable, non ? Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 414013026 Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:38

Hum il a déjà Aïda en meilleure amie et c'est pas le genre à en avoir des tonnes xD

Oliver a une voiture, non? Il a pu la déposer quelques fois dans le garage où bosse Thomas à cause de pannes ou de révisions? Thomas a pu être celui qui s'en est toujours occupé. Après, il n'est pas super sociable et on a l'impression qu'il tire toujours la gueule mais Oliver pourrait vraiment chercher à le connaitre? Je ne sais pas xD Il pourrait chercher à le remercier ne trouvant pas comment et un jour il le croise dans un bar et décide de lui payer un verre? De là ils peuvent discuter ou on se fait ça en rp et on voit où ça nous mène?

Ou histoire de rendre Oliver encore plus reconnaissant, il aurait pu se faire emmerder dans une ruelle par des types et Thomas passant par là, il serait venu le défendre. Mais bougon comme il est il aurait fallu qu'Oliver insiste beaucoup pour lui payer un verre ou je ne sais pas xD
Je balance des idées comme ça qui me viennent, je ne réfléchis pas vraiment Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 1049172745
Mais je ne sais pas, je vois bien Oliver limite lui courir après pour le remercier sans cesse, Thomas qui en a marre, qui l'envoie chier mais avec le temps, il va s'adoucir.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:41

    Le lien est parfait, manque plus qu'une petite scène ( que je peux commencer demain, aujourd'hui c'est serré niveau timing Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 2089310179 )
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:43

Oui pas de souci, je veux bien Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 414013026
Tu as le temps ne t'inquiète pas Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:58

Les deux idées sont bonnes. Je vois bien Oliver se faire agresser, le pauvre il sait pas se défendre donc oui ça peut être chouette que ton gars vienne lui sauver la vie (si on peut dire xD) & à partir de ce moment-là mon gars il aurait envie de remercier ton gars. Il est très reconnaissant et il fera toujours tout ce qu'il peut pour remercier les gens donc oui ça colle :D !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:02

Ben écoute on peut combiner les deux ! Thomas s'est occupé de la voiture d'Oliver puis il lui sauve les fesses alors qu'il se fait agresser dans la rue !

On peut même jouer cette partie-là si tu veux, le moment où il lui sauve la peau, puis ils iront boire un verre ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Contenu sponsorisé


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ⊰ It's us against the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Thomas S. Hawkins
» Vide ton sac | Thomas
» Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend
» Thomas ⊰ Journal de bord d'un ex taulard
» Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-