AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Thomas ⊰ It's us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 17:16

D'accord :')
Mmh elle aurait pu lui râler dessus quand il faisait le singe en cours tiens ? Après ça va dépendre de si ils auraient gardés contact après les " études " pour Thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 17:24

Laureen > Tu sais ce n'est pas écrit Dealer sur son front et il ne se balade pas avec sa came sur lui. Personne ne sait qu'il refourgue des substances illicites à part ses clients et son frère aîné. Donc, je ne vois pas vraiment comment elle peut le deviner. Puis lui même ne se drogue pas. Mais on va rester sur coup d'un soir oui. Ils se sont rencontrés ou et quand?

Sasha > Genre la petite intello au premier rang qui se retourne et soupire en voyant les cancres faire chier le cours xD
Thomas ne l'aurait pas aimé. Son attitude de première de la classe l'aurait exaspéré. Puis, je ne vois pas pourquoi ils auraient gardé contact. Quand bien même, Sasha n'était pas du tout le genre de personne qu'il fréquentait. Après, elle aurait pu venir déposer sa voiture dans le garage où il bosse et ils se seraient reconnus. Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 17:38

Je la vois tellement bien rouler ses yeux avec son comportement :')
Oui au pire des cas, même si ils auraient pas gardés un immense contact, elle lui ramènerait sa voiture quand elle tombe en panne cette vilaine :') ou bien après ça aurait pu être Ez qui lui aurait conduit la première fois, quand elle est tombée en panne sur la route :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 18:02

En soirée cela pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 23:38

Sasha > C'est mieux si c'est Sasha qui ramène sa voiture. Avoir un lien avec Ezekiel ne m'intéresse pas puisque c'est moi xD
Mais du coup oui, il l'aurait reconnue.

Laureen > Oui, ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 1:05

Ah non mais moi je te parlais juste qu'il lui ramène la voiture au garage et la laisse :')
Mais oui allons vers ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 6:52

Je t'ajoute dans le week-end si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 EmptySam 29 Oct - 10:55

Un lien parce que Tyler c'est mon chouchou d'amour Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 3951747971

Même si Thomas est un petit dealer le vilain canard haha Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 13:45

Sasha > ça marche

Laureen > ça marche aussi

Damon > Oui bien sûr ^^ Une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 18:41

Alors étant dealeur je ne sais pas si tu as déjà eu des soucis avec les flics et tu aurais eu besoin d'un avocat ?

Sinon je peux être un client de ton garage pour que tu répares ma caisse. Que j'ai acheté d'occasion récemment mais je me serais fait trop arnaquer vu toute les réparations à faire et vu que je n'y connais rien, j'ai acheté et je suis aller te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ⊰ It's us against the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Thomas S. Hawkins
» Vide ton sac | Thomas
» Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend
» Thomas ⊰ Journal de bord d'un ex taulard
» Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-