AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas ⊰ It's us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 19:38

Bonsoir,

Désolée vraiment pour l'attente

Voici le descriptif de notre lien :

Thomas S. HawkingHistoire d'un soir

Thomas et Laureen se sont rencontrée lors d'une soirée organisée par la mairie de Melbourne. Laureen ne connaissait encore presque personne, elle était en ville depuis moins d'un mois. Sortir lui faisait du bien, tout comme voir du monde. Elle profitait de la musique et de la piste de danse. Elle était si sexy dans sa petite robe à fleurs qui tournoyait au fur et à mesure de ses mouvements. Comme souvent quand elle sort elle fut accoster par plusieurs hommes. Mais ces derniers n'attirèrent que peu son attention, elle pensait surement encore trop à Joshua et à tous leurs projets de vie. Pourtant au cours de la soirée, un jeune homme lui fit oublier le temps d'une soirée les souvenirs de cet homme qu'elle avait tant aimé. Il s'appelait Thomas, c'est tout ce qu'elle se souvient de lui à vrai dire. Il lui offrit un verre, elle lui en offrit un en retour pour le remercier. Puis d'une chose à l'autre, ils finirent dans le même lit. Son grand frère avait finalement raison, quand Laureen va mal elle retombe toujours dans les mêmes vices.

J'espère que cela te conviendra, si tu veux ajouter ou modifier quelque chose hésites surtout pas à m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 EmptySam 12 Nov - 14:16

Pardon, j'avais zappé x)

Damon : Non, il n'a jamais eu de problème avec la justice pour ça. Mais il a fait un an de prison à ses 19 ans pour vol à l'étalage. Après, forcément, avec son comportement, il a souvent passé des moments en cellule de dégrisement, mais c'était plutôt dans son adolescence ça. En sortant de prison à ses 20 ans, il n'a plus eu de problème avec la justice, même s'il ne s'est pas calmé pendant très longtemps. C'est juste qu'il est plus discret xD
Sinon oui, Damon peut être un client du garage. Les prix sont moins chers que les autres garages de la ville.

Laureen : ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 19:12

Je suis très heureuse que cela te convienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 20:45

Thomas S. Hawkins a écrit:
Pardon, j'avais zappé x)

Damon : Non, il n'a jamais eu de problème avec la justice pour ça. Mais il a fait un an de prison à ses 19 ans pour vol à l'étalage. Après, forcément, avec son comportement, il a souvent passé des moments en cellule de dégrisement, mais c'était plutôt dans son adolescence ça. En sortant de prison à ses 20 ans, il n'a plus eu de problème avec la justice, même s'il ne s'est pas calmé pendant très longtemps. C'est juste qu'il est plus discret xD
Sinon oui, Damon peut être un client du garage. Les prix sont moins chers que les autres garages de la ville.

Tu as fait de la prison a 19 ans ça colle pas, Damon était jeune aussi et ne pouvait pas avoir de diplôme, il était encore en étude.

Sinon deux idées:

Je ne sais pas si des fois tu cherches de la famille cela serait côté maternelle, pour cela qu'on a pas le même nom de famille et ça serait compliqué entre nous vu que je serais ce que tu fais. Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 2961082516

Ou j'ai vu dans tes recherches, ami proche. Ils ont pu se connaître étant gosse et pourquoi pas quand Damon a fait sa dépression il aurait pu prendre un peu de drogue et venir te voir.

Sinon on garde client de ton garage, mais je serais le genre de client un peu chiant genre pourquoi c'est moins cher c'est que c'est pas normal? Ce sont des mauvaise pièces etc..

Plusieurs idées je ne sais pas laquelle tu préfères. Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 EmptyVen 25 Nov - 13:05

Je peux Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 2089310179 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 21:58

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 2961082516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 12:43

Ne m'oublie pas ! Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 18:02

OMG Candice, je suis sincèrement désolé, je n'avais pas vu Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 2089310179 Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 3053587675
Que veux-tu donc? xD

Logan > Il va falloir qu'on précise un peu notre lien Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 1049172745

Joyce > Je crois que nous c'est fait? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 18:36

Oui, c'est fait ! Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 19:35

Yes une envie particulière pour les deux loustiques ? Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 2533422846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ⊰ It's us against the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Thomas S. Hawkins
» Vide ton sac | Thomas
» Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend
» Thomas ⊰ Journal de bord d'un ex taulard
» Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-