AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 8:55

Nous avons trouvé du coup, il faudra se faire un rp plus tard pour voir comment cette idée évolue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 21:57

Ne m'oublie pas Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 1637508837 Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 2806881458
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 22:02

Jamais ! Je suis content de te voir la *0*
Je te rajoute quand un jour mon pc se rallume. De mon tel je peux rp sans soucis, mais gérer des codes euuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 22:37

Me revoilà, on devaient déjà en avoir un mais vu que j'ai un lien avec ton aîné et surement avec ta soeur, me voilà Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 22:40

Pas de soucis Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 4273893694 On se prévoit un rp quand tu as le temps :P
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 22:41

Quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 12:02

Faut juste une petite idée de départ pour le rp et go =)
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 12:06

Tu veux voir avant comment ils sont l'uns envers l'autre ? Ou on verra en rp ? Ou tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 13:32

On peut voir avant comment ils sont pour avoir une base =)
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 13:40

D'accord. Bon déjà, ils ont 7 ans d'écart. Ensuite Sam aime emmerder son monde, mais j'pense qu'avec Logan et Scott il se ferait moins chiant quoi que ça je sais pas haha
Petit Sam savait qu'il avait ses grands grands frères derrière lui. Donc il se sentait intouchable. Il provoquait les autres, même les plus grands car même si il n'arrivait pas à se défendre face à eux, il avait Scott, Logan et Miles.
Sam à particulièrement horreur de la solitude. Il cherche toujours la compagnie. On peut le dire collant, ou dépendant, on est pas loin de la vérité.
Après ça reste un Hawkins, même si il a été fait dans le même moule, il a quand même était plus soutenu que les grands, justement parce qu'il les avait eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Hawkins
» ⊰ Samuel Hawkins
» Please, be careful [PV : Samuel Hawkins]
» Samuel Hawkins ! Et oui encore un !
» Le premier des Hawkins - Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-