AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 23:08

Le plus logique sincèrement serait que Candice ne fréquente pas Thomas, Sam et Louna.. C'est mon point de vue et Thomas je vois qu'il te répond le même genre. Ça serait trop gros comme il le dit dans sa propre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 23:14

Pas de problème, après faudrait voir au fil d'un rp comment ça peut se dérouler avec eux deux
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 EmptyVen 7 Avr - 19:47

Fiche mise à jours !

Je veux des liens et des rps !!!! Alors osez venir ici ou en mo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 EmptySam 15 Avr - 16:24

Hello, je viens quémander un petit lien hihi
On est collègues, on devrait pouvoir trouver un truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 EmptySam 22 Avr - 22:04

Bien sûr y a moyen de trouver ou de jouer ensemble ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 EmptyDim 30 Avr - 14:50

Désolée pour le retard ;) Ils pourraient être amis et passer leur temps à se taquiner et à faire des mini compétitions pour savoir qui aura le plus de numeros de tel à la fin du service ou des trucs du genre
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 1:50

Ouais, partir sur ça est une bonne base !! J'approuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 13:32

SAMSAM
faut qu'on soit les deux chieurs de la famille, tu sais, genre quand on ete gosse on etait toujours ceux a surveiller, sinon ca finissait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 23:02

Je suis ravis que l'autre chieuse soit enfin arriver !! C'était triste d'être le seul !! * chuchote* à deux, ça sera encore plus drôle de faire chier Thomas, tu verras.

Sinon, pour ce qui est des bétises, bah tu sais... Moi j'ai pas grandi dans ma tête j'en fais toujours autant. Vu que petit, les frères, même s'ils me poussaient à me battre, je me cachais souvent derrière Thomas, il a un an de plus que moi seulement, alors on se suivait, meme à l'école, alors c'était ma barrière de protection. Je faisais les conneries, je cherchais les emmerdes et il sauvait mon cul quand j'allais trop loin pour m'en sortir tout seul !!

Bien sur, je pense que Sam plus Ava, ca fait des étincelles ! A eux deux, ils ont du biiiiiiien foutre la merde. Ils pourraient beaucoup sortir à deux. Ou glander à deux pour échafauder des plans pour faire chier Thomas et les autres, mais... Surtout Thomas parce que ça tête quand il en a marre... C'est juste magique !!

Ensuite, bah Ava c'est ava, c'est sa seule petite soeur, y a pas plus jeune après, donc, forcement, il a vu les grand s'occuper de lui, maintenant c'est lui le grand, alors Ava elle a Sam sur les épaules à fond, la proteger blablabla ! Enfin voila quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 EmptyDim 18 Juin - 15:50

Héhé c'est ce que j'avais en tête donc c'est cool ♥ pauvre thomas :P il va souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Hawkins
» ⊰ Samuel Hawkins
» Please, be careful [PV : Samuel Hawkins]
» Samuel Hawkins ! Et oui encore un !
» Le premier des Hawkins - Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-