AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 22:05

Sam ne laissera personne d'autre que ses frères ou soeur agir de cette façon avec lui. La tu vois l'image du chien qui montre les dents ? Ça serait plus ça en présence de Candice. Parce qu'elle est plus une menace à sa famille qu'autre chose. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 22:08

Une menace ? Elle en est pas vraiment pas vraiment une x)
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 22:15

Oui, mais comme ça souvent était dit : les Hawkins sont des "sauvage" et même Pearl la meuf la plus douce et innocente du forum à mon avis, bah elle est une menace à la famille. Au cercle qu'ils forment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 22:19

Ils sont une famille c'est normal ça x)
Mais après pour le moment c'est qu'une amie avec Logan, il n'y a rien de concret et puis vu qu'elle est déjà traumatisée x)
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 22:40

Sincerement dans la logique de la famille : Peut être qu'il serait plus juste que Candice n'est pas de lien avec Samuel (pas contre toi, si tu as un dc je suis partznt) mais, Sam ainsi que Thomas et Louna sont les plus jeunes, les plus attachés aux valeurs que les grands leurs ont appris. Logan leur disait toujours : les filles c'est chiant sauf nos soeurs. Si une fille rentre dans la vie de celui là même s'ils sont grands et adultes ça ne leur va pas car c'est leur frère, leur repère. Logan etant dans une relation ambiguë avec une fille, ne va pas la présenter à toute la famille. C'pas logique tu vois ? Il le fera si c'est du sérieux ! Et si Scott admet qu'elle est bien, alors les plus jeunes vont se détendre (ou pas vu leur possessivité). Que Joyce sache, parce qu'elle vit avec Logan, c'est normal. Mais les autres ? Je me dis que ça viendra en rp au fur et à mesure tu vois ce que je veux dire ? Si ça devient sérieux, bah la Logan les présentera.

Mais tu peux être la fille la plus douce, la plus apeuré du monde ou je ne sais quoi, tu reste un élément étrangé et menaçant à ce qu'ils sont. Comme je te disais, c'est des sauvages. Si Sam se trouve une meuf et se ramolli, ça ne fera pas plaisir à Thomas et Louna. Si Thomas se trouve une nana, Sam il sera au bout de sa vie. Tu vois ? Il leur faut un temps d'adaptation, et après il faut les apprivoiser lentement. Tu comprend ou pas ? Que quiconque s'approche de trop près de l'un des Hawkins, sera une "menace" à leur cohésion. Parce qu'ils ne sont pas une famille comme les autres... Ça serait bête de casser l'image faite pour la famille avant même de réussir à jouer tous ensemble déjà. Et c'est ce qui se passe si tu as de doux liens avec tous le monde. Ou si une nana se tape tout les frères, ou un mec les deux soeurs ou encore que... je sais pas genre Sam se tape l'ex coup d'un frère, ça passerai pas. C'est pas dans la logique voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 22:55

Non t'inquiète pas je comprends ^^
Bien que Candice n'irait pas se tapé un des frères alors qu'elle est proche d'un parce que pour elle c'est une question de respect et elle aurait du mal à regarder son pote alors qu'elle s'envoie en l'air avec un des frères x)
Mais oui j'ai un DC, Sasha donc au pire des cas nous pouvons voir avec elle :3
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 22:58

C'était un exemple, je sais très bien que tu parlais pas de te taper un autre frère. Mais j'ai donné un exemple supplémentaire. On aura peut être un jour l'occasion de se faire un rp Candice/Sam ensemble et là on verra comment ça va ! Mais ça sera pas doux pour la pauvre fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 23:02

Oui c'est possible qu'on en fasse un, mais surement plus tard je pense x)
Elle connait assez la famille avec Joyce qui est pas vraiment heureuse de la voir proche de son frère comme elle peut l'être bien que dans leurs deux têtes c'est juste une bonne amitié sans plus ^^
Après Candice est du genre hyper jalouse avec ses frères et protectrice avec eux donc elle pourrait comprendre qu'ils ne soient pas vraiment heureux de la voir agir comme ça avec Logan. Puis même si elle s'y attache, elle serait plus du genre à se barrer en courant parce qu'elle a peur de souffrir de nouveau que de tenter quoique ce soit pour le blessé lui ce qu'elle veut absolument pas x)
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 23:03

La pauvre elle est mal tombé avec Logan alors parce qu'il est le plus méchant des septs. Il va te la casser x) ne nous le ramolli pas il arrive à peine hein ça serait comme si on avait pas de Logan après mais un Miles et encore Miles aussi serait pas chaud pour une relation platonique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 23:06

Mdr non ça va x) Pour le moment on sait pas comment leur relation va évoluer ^^ Mais bon Candice serait plus du genre à s'effacer devant les frères, même si elle a son caractère quand même elle sait tout de même se retenir x) ( Pour dire elle veut claquée la tête d'Evey contre le marbre d'un lavabo parce qu'elle a fait souffrir son frère )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !   Le grand, le beau, le  fort  : Hawkins Samuel le Magnifique ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le beau, le fort : Hawkins Samuel le Magnifique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Hawkins
» ⊰ Samuel Hawkins
» Please, be careful [PV : Samuel Hawkins]
» Samuel Hawkins ! Et oui encore un !
» Le premier des Hawkins - Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-