AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 EmptyMer 17 Jan - 18:23

Moi je veux bien un lien si c'est possible ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 414013026 On travaille au même endroit dèjà donc forcément on va se connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 EmptyMer 17 Jan - 18:30

Avec plaisir ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 1082511621
Oh encore un collègue seksy KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 402191884
En effet, si Andrew bosse au Therapy Nightclub en ce moment, ça peut faire un point de départ, Kiara y bosse depuis un peu plus d'un an maintenant ^^

Est-ce que t'avais déjà un peu d'idée ou pas du tout ? ^^ ou un lien dont t'as besoin tout court XD
Sinon j'veux bien un p'tit résumé d'Andrew KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 EmptyMer 17 Jan - 18:49

@Kiara S. Brown Cool KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 1082511621
T'est sexy aussi je dois dire ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 402191884
On peut donc partir là dessus pour une base ^^Après à voir s'il restera longtemps parce qu'il change souvent de boulots en fait xD

Non pas vraiment d'idée ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 3053587675 Sachant que je recherche de tout moi ! ^^ Tu recherche des liens en particulier toi ? xD
Avec plaisir pour le Résumé KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 4273893694

Alors du coup je te mets cela là:
Anecdotes:
Spoiler:

Caractères:
Spoiler:

Et pour son histoire ( les grandes lignes quoi ^^):
- C'est le Grand frère de Zoey et le petit frère de Rick.
- Il est né et a toujours vécu à Melbourne.
- C'est le roi des bêtises à faire , il n'en loupe pas une.
- Lorsqu'il avait quatre ans il a perdu ses parents lors d'un crash d'avion.
- C'est donc son Oncle Dorian qui est devenu son tuteur légal.
- Il n'a jamais vraiment été intéressé par l'école n'arrivant pas vraiment à s'intégrer et ne s'intéressant pas à ce qu'on lui enseignait. Il s'est aussi quelques fois battu là bas et Zoey arrivait pour le défendre.
- Il tague souvent les murs des bâtiments, c'est une sorte de défouloir pour lui et du coup les policiers l'ont souvent arrêter et raccompagnait chez lui. Il fait cela pour extérioriser sa colère d'avoir perdu ses parents.
- Il a arrêté l'école et enchainait les petits boulots.
- Là il a 26 ans  , continue t’enchainait les petits boulots étant actuellement barman au Thérapy Night Club.
- Il en profite aussi pour s'amuser et vit toujours chez son Oncle.
- Il a un coté casse-cou et est fan de sensations fortes.
-  il n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses et il en profite donc pour butiner de fleur en fleur se laissant guidé au gré de ses envies. La question est: Restera t-il longtemps ainsi ou se rendra t-il compte qu'il doit prendre son envol ? Cela seul l’avenir nous le dira...

Voilà en gros ! I love you En espérant que cela t'aide KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 3397483591
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 EmptyMer 17 Jan - 18:59

Kiara elle a déjà donné dans les petits boulots, maintenant elle reste sur celui-là /sbaff/

Kiara aussi est claustrophobe ! xD Elle est douée dans le dessin et la peinture, elle aurait voulu faire des études d'art mais comme sa mère est tombée malade à cette époque, Kiara s'est occupée d'elle comme elle pouvait et a laissé tomber l'idée de faire des études.

Alors y'a longtemps, j'avais un lien d'ex avec Rick mais comme on a jamais concrétisé vraiment le lien, on va p'tet pas partir là-dessus KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 3985247697

Après comme ils ont un âge assez proche et qu'ils ont toujours été à Melbourne, on peut aussi chercher un lien qui date d'avant qu'ils bossent tous les deux au Therapy, ça pourrait même être marrant qu'ils se connaissent d'avant et se soient (ou pas) perdus un peu de vue et qu'ils se retrouvent à être collègues XD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 EmptyVen 26 Jan - 2:09

@Kiara S. Brown C'est bien garde-le celui-là et Andrew devrait prendre exemple sur toi KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 3985247697

Ah oui ils ont pas mal de points communs donc ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 4273893694 Lui a laissé tombé les études parce qu'il arrivait pas à s'intégrer et parce qu'il s'intéressait pas vraiment à ce qu'il apprenait. Plus tard peut-etre qu'une fille arrivera à lui faire reprendre des études par contre ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 3086649202

Ah oui d'accord je vois ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 3985247697 Pour Andrew il a pas eu beaucoup de relation sérieuse de plus de un ou deux mois à cause de son irresponsabilité et de son immaturité ! un vrai gamin je vous jure ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 1637508837 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 1682549039

Oui c'est possible aussi ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 402191884 T'avais une idée en tête ou pas du tout ? Une rencontre lorsqu'il étudiait encore tout les deux ? Ou alors dans une boite il y a longtemps et là ils se retrouvent ? A moins que t'ai une autre idée en tête ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 EmptyDim 4 Fév - 23:47

@Andrew A. Stark

Alors j'ai p'tet pensé à un truc tu me dis si ça pourrait coller avec Andrew KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 1063838808

Ils pourraient être sortis ensemble quand ils étaient ados, donc à cette période c'est rarement le grand amour XD genre quand ils avaient 15-16 ans ans un truc comme ça, ça aurait duré genre un ou deux mois. J'vois bien un classique : au départ son côté gamin etc ça l'aurait fait rire puis à force ça l'aurait gonflée XD ils auraient rompu suite à ça, pas forcément au mauvais termes, juste en se disant que c'était pas la peine de continuer xD

Puis petit à petit ils auraient parlé de moins en moins jusqu'à perdre contact, et comme environ un an après, la mère de Kiara est tombée malade, là elle s'est un peu coupée du monde donc y'aurait plus eu du tout du tout de contact si jamais ils en avaient encore un peu xD

Et après des années, ils se retrouvent collègues XD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 EmptyMar 6 Fév - 21:53

@Kiara S. Brown

Oui je t'écoute ! I love you

Vu que Andrew a toujours vécu à Melbourne oui c'est possible vers cette age là ! xD Par contre il se serait pas rencontré à l'école je pense parce qu'il a arrêtè assez tôt les études KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 1063838808 ou peut-etre que si xD
Mais sinon oui cela me conviens et colle avec Andrew KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 402191884
Le choc de se retrouver collègues KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 579964060

Et regarde ce que j'ai trouver KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 1049172745 :
KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 DfkJ5lOA_o

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 0eLRezYl_o

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 EmptyMar 6 Fév - 23:18

@Andrew A. Stark

Tôt au point qu'à 15 ans il aurait déjà arrêté ? XD
Sinon ils peuvent toujours avoir des amis communs et s'être rencontrés pendant une soirée XD

Good, contente que ça te convienne KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 1852570331

Ooooh *0*
Et moi j'ai retrouvé ça dans mes dossiers KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 579964060


Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 EmptyMer 7 Fév - 16:24

Un petit lien belle brune ?

Des bombasses ♥:

Je recherche vraiment de tout en lien, après tout dépend de toi. Faut savoir que Laureen a un sacré caractère volcanique KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 160261623
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 EmptyMer 7 Fév - 16:52

C'est inévitable KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 414013026 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 414013026 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 414013026

Alors sachant qu'elles ont 6 ans d'écart, on peut bannir une rencontre à l'école ou un truc comme ça KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 3985247697
Tu me résumes un peu les grandes lignes de Laureen ? KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 1082511621
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pour tous et tous pour un !
» ⊰ Kiara S. Brown
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
» Design 15 by Niagara / Kiara S. Brown
» Design 17 by Niagara / Kiara S. Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-