AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 14:41

Merci pour le compliment ! I love you

En réalité, elle s'appelle Jocelynn. KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 160261623 Joyce, c'est son diminutif. Mais elle déteste son prénom alors... elle ne se présente jamais sous ce dernier. KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 1049172745

Je pense qu'on pourrait jouer un peu sur les trois propositions ! Histoire d'avoir un lien complet. Je t'explique mon idée: Elles se rencontrent dans le bar où bosse Joyce, à cette époque, en tant que stripteaseuse. Là-bas, elles fricotent un peu toutes les deux à force de se côtoyer. Elles ont pu coucher ensemble (et continuer de le faire) sans que ce ne soit sérieux (à moins que, un jour... xD). Mais J. est du genre à fuir ses sentiments et ne veut pas tomber amoureuse. KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 3706472958 Bref. Le temps passe et Kiara a de mauvaises fréquentations. La famille Hawkins n'est pas réputée pour être des saints (certains de ses frères vendent de la drogue ou même se droguent, ils se bagarrent, cherchent les ennuis souvent). Joyce n'est pas un ange non-plus. Cependant, comme J. appréciait bien Kiara, elle aurait pu essayer de la soutenir dans ses démarches et l'aider à remonter la pente ? En tant qu'amie. KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 23:03

CASEY + Ouais ben tu vas t'y mettre aux résumés hein xD allez allez, entraîne-toi ! J'aime pas ça non plus, mais il faut bien en passer par là xD sinon c'est trop long xD
Est-ce que t'as une idée ou est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

JOYCE + Oui oui xD j'ai bien lu ça pour son prénom :p
Ce lien me semble parfait KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 414013026 niveau amitié, on peut même pousser jusqu'à ce qu'elles soient meilleures amies si t'as pas déjà ce lien et que ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 16:18

Ca me va parfaitement pour le lien de meilleures amies ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 2089310179
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 21:43

Super ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 14:56

Kiara S. Brown a écrit:
CASEY + Ouais ben tu vas t'y mettre aux résumés hein xD allez allez, entraîne-toi ! J'aime pas ça non plus, mais il faut bien en passer par là xD sinon c'est trop long xD
Est-ce que t'as une idée ou est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

D'accord je me mets au résumé alors xD c'est parti :

Casey est l'ainé de la famille Amandriel et il a une petite sœur qui est comme la prunelle de ses yeux - Ses parents ont souvent étaient absents quand il était petit à cause de leurs travail et du coup il ressentit très vite leur manque d'affection - Il se mit donc à tester les limites pour se faire remarquer par ses parents - Il a rencontrer Léonore qui est devenu sa meilleure amie - A l'école il travailla très dur pour enfin avoir la reconnaissance de ses parents mais cela n'arriva jamais, ils préfèrent le critiquer sur le fait qu'il préférait jouer du piano et de la guitare ainsi que de s'entrainer au chant plutôt que de travailler sans relâche - Il a beaucoup voyagé durant son enfance - Durant son adolescence il a beaucoup fait la fête, draguer , picoler et prit de la drogue - Il a même entrainer sa sœur et sa meilleure amie là dedans - Il a perdu sa meilleure amie durant cette période à cause d'un chauffard qui a grillé un feu rouge - Suite à cela il est devenu beaucoup plus impulsif et violent échappant à la prison de peu, c'est sa sœur qui l'aida à aider mieux contrairement à ses parents - Il n'a aimer que deux personnes dans sa vie, d'abord Maeve puis ensuite Zoey - Il a former un groupe de musique - Il a rompu au bout de cinq mois avec Maeve à cause de leurs caractères respectifs - Il est en couple avec Zoey depuis aout 2015 et il est heureux avec - Il est interne en médecine.

voilà KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 3951747971

Peut-être une idée oui KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 1063838808 Kiara aussi a eu une période ou elle était pas bien il aurait pu se rencontrer là non? KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 1063838808 et je recherche de tout et toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 16:11

Bravooooo ! KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 1485979222 maintenant tu l'enregistres et il sera tout prêt pour tes prochaines demandes de liens KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 3066935124

Oui elle en a eu une, mais je crois que ça correspond pas à la même période KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 1063838808
Parce que pour Casey c'était à l'adolescence, pour Kiara c'est assez récent, elle en est sortie depuis peu, c'était suite au décès de sa mère (en avril 2016) qu'elle a touché le fond du trou
Mais ils ont quand même pu se rencontrer à la période de déchéance de Kiara si Casey avait toujours ce côté impulsif et violent. Est-ce qu'il a arrêté la drogue, la picole etc ou il a continué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 9:37

Je veux bien un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 15:46

Bien sûr, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 16:01

Un ex?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 16:22

C'est possible, j'en ai pas encore !

Ils seraient sortis ensemble quand, combien de temps et pourquoi ils auraient rompu ? T'as déjà des pistes ? ^^
Tu me parles un peu plus de Barry (caractère, histoire) ? Que je me fasse une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pour tous et tous pour un !
» ⊰ Kiara S. Brown
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
» Design 15 by Niagara / Kiara S. Brown
» Design 17 by Niagara / Kiara S. Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-