AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Words don't come easily [Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Words don't come easily [Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Words don't come easily [Castiel]   Words don't come easily [Castiel] - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:08

Words don't come easily
Kiara & Castiel

Le coeur de Kiara commençait à battre plus vite, elle ressentait un mélange entre un mal-aise qui s'installait et un certain soulagement d'avoir enfin lâché sa bombe. Maintenant.. elle n'avait aucun moyen de prédire comment Castiel allait réagir. Elle n'avait pas eu assez d'informations sur leur paternel et la relation qu'entretenait vraiment son demi-frère avec lui. Le bon point, c'est qu'il ne s'énervait pas, il avait juste l'air autant perdu et perturbé qu'elle. Qui l'était le plus des deux ? Kiara ne se risquerait pas à lancer le pari. Entre la fille qui cherchait à annoncer qu'elle était de la famille, et le mec qui se prenait la nouvelle en pleine face... elle n'était pas n'importe qui. Elle n'était pas une enfant née trop tôt dans un couple et envoyée à l'adoption, elle n'était pas une enfant née d'une précédente union ou d'une seconde union après une séparation des parents, tout ça aurait été acceptable. Elle, elle était l'enfant d'un adultère. Beaucoup de monde pourraient mal le prendre. Sans compter que les Redfield avaient de l'argent, ça compliquait la tâche pour ne pas avoir l'air malintentionnée. Kiara passa nerveusement une main dans ses cheveux.

« Hm bah... oui c'est ça... »

Sa demie-soeur. C'était dit. Wow, ça faisait encore plus bizarre dit à voix haute. Kiara l'avait pensé de nombreuses fois, réfléchis à comment aborder le sujet, tourner mille et une phrases dans sa tête mais elle ne l'avait jamais dit clairement. La brunette hocha doucement la tête.

« Oui... en fait... ma mère est décédée il y a six mois... » Kiara déglutit avant de prendre une grande inspiration et de continuer « elle m'a laissé une lettre dans laquelle elle m'a dit qui était mon père et .. que t'existais et depuis.. ben même si j'avais pas trop la tête à ça, j'y ai pas mal pensé et j'ai voulu savoir qui t'étais et qui il était... j'avais pas vraiment l'intention de tout te déballer comme ça, j'voulais juste.. » Kiara haussa simplement les épaules « en savoir plus »

Si Castiel s'était révélé être un gros mufle malpoli, Kiara n'aurait pas cherché plus loin et se serait dit qu'elle n'avait pas loupé grand chose, elle aurait passé son chemin sans regret. Mais il semblait être un type bien et elle s'en voulait un peu de débarquer comme ça dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Words don't come easily [Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Words don't come easily [Castiel]   Words don't come easily [Castiel] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:03


Kiara & Castiel
Words don't come easily

J’avais l’impression de m’être pris une énorme gifle en plein visage. La nouvelle était difficile à avaler. J’étais bien loin d’imaginer que j’avais une sœur. Enfin, une demi-sœur. Comment était-ce possible ? Je savais que mes parents n’étaient pas le modèle d’amour parfait. Je n’étais même pas certain qu’ils aient éprouvé des sentiments amoureux l’un pour l’autre un jour, mais de là à imaginer que mon père avait commis un adultère ? Comment avait-il pu ? Etait-il au courant qu’il avait eu une fille dans le dos de ma mère ? Comment avait-il pu vivre avec ça dans l’hypothèse où il le savait ? Cette nouvelle était une véritable douche froide et je ne savais pas vraiment quoi en penser. J’étais assez mitigé. Jamais je n’aurais pu imaginer un tel scénario. C’était réellement perturbant.

Cependant et malgré tout, je voulais en savoir plus. Des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête. Il fallait que je tire tout ça au clair. Elle m’expliqua la situation avec le décès de sa mère et comment elle avait elle-même appris la nouvelle. J’eus un pincement au cœur quand elle mentionna que sa mère était décédée. Cela voulait donc dire qu’elle avait commencé à me chercher depuis six mois ? En réalité, je ne savais pas qui était le plus perturbé de nous deux. Entre nous qui venais d’apprendre que mon père avait fait un enfant dans le dos de ma mère et elle, qui me déballait tout ça. Je passais une main sur ma nuque avant de la glisser dans mes cheveux. « Je suis désolé pour ta mère. » Je reposais ma main sur la table pour jouer nerveusement avec la cuillère entre mes doigts. « Elle en était sûre ? Enfin, je veux dire… » Quoi ? Pourquoi aurait-elle inventé une histoire pareille si ce n’était pas vrai ? A bien regarder Kiara, elle avait effectivement quelques petits airs de famille… « Je comprends mieux toutes tes questions sur ma famille. Mes enfants… » Forcément. « Est-ce que mon père était au courant pour toi ? » Ou sa mère le lui avait-elle caché l’existence de sa fille ? Mon père avait-il une double vie depuis toutes ces années ? Kiara l’avait-elle déjà rencontré ? S’occupait-il d’elle ? Il ne s’était jamais vraiment occupé de son fils mais qu’en était-il d’elle ?

acidbrain @Kiara S. Brown
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

Words don't come easily [Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Words don't come easily [Castiel]   Words don't come easily [Castiel] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:15

Words don't come easily
Kiara & Castiel

Quand Kiara était petite, elle avait traversé une période où elle voulait absolument avoir un petit frère ou une petite soeur, mais n'étant que toutes les deux, elle avait vite laisser tomber cette lubie pour être contente d'avoir sa mère pour elle seule. Kiara n'avait pas à se plaindre de son éducation, sa mère avait toujours tout fait pour le bien de Kiara. Elle lui avait appris des valeurs, le respect des autres et d'elle-même, qu'il fallait profiter de la vie, elle lui avait interdit de se faire du souci pour sa mère parce que c'était à une mère de s'occuper de son enfant et non l'inverse. Sa mère avait été exceptionnelle et Kiara en voulait toujours à la vie de lui avoir enlever cette femme qui était tout pour elle. Kiara baissa légèrement la tête, gorge serrée, reparler de sa mère faisait remonter des souvenirs et des émotions pas toutes agréables...

« Oui elle... elle ne fréquentait que lui à cette époque alors.. »

Kiara ne finit pas sa phrase, ce n'était pas la peine. Sa mère n'aurait jamais pris le risque de dire à Mr. Redfield qu'elle était enceinte si elle n'avait pas été sûre d'elle. Et si ce dernier avait eu un doute, il lui aurait suffit de demander un simple test ADN.

« Encore désolée, je voulais pas paraître intrusive mais du coup les questions sont venues un peu toutes seules »

Ces questions sur la famille de Castiel, c'était des questions sur la famille de Kiara. Cette famille qu'elle ne connaissait pas. Cette famille qui ignorait tout de son existence à l'exception de son père.

« Il le savait... ma mère lui avait dit et il l'a aidée financièrement pour que je manque de rien même s'il m'a pas reconnue » Kiara se gratta nerveusement la tête « Enfin ça se comprends... dans le lettre qu'elle m'a laissée, elle m'a écrit que je devais pas en vouloir à ... notre père... que c'était quelqu'un de bien »

Il faut dire que ça aurait fait tâche dans le décor. Pour une famille lambda c'était déjà difficile de reconnaître et d'élever un enfant issu d'un adultère, mais dans une famille riche comme les Redfield, c'était pire. Tout dans l'apparence. Du moins, c'était l'idée qu'elle se faisait de ce genre de famille et ce que Castiel avait dit sur son père, sur leur père n'aidait pas à ce que Kiara s'en fasse une idée différente.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé


Words don't come easily [Castiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Words don't come easily [Castiel]   Words don't come easily [Castiel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Words don't come easily [Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Whisper words of wisdom, let it be [Logan]
» ⊰ Castiel Redfield
» Castiel ⊰ All you need is love
» Castiel ⊰ Life is complicated
» Castiel ⊰ True love is just here, right in front of you, don't you see it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Fitzroy :: Sporting & Recreation complex-