AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [HOT] Trouble double /Jezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 16:19



❝Trouble double❞
Ezekiel & Jess
Moi qui passais un réveil plutôt agréable je redescendais bien rapidement sur terre quand Monsieur Septième Ciel se mit à péter un câble tout seul sans aucune raison. En tout cas de mon point de vu il n'y avait aucune raison. Je n'avais rien fait de mal et je ne comprenais pas du tout ce qu'il pouvait me reprocher, je ne l'avais même pas encore foutu dehors ! Mais la réponse à mes question arriva finalement quand le nom de Sasha fini par sortir de sa bouche. Sans surprise ma claque ne le calma pas. Il ne semblait même pas si déstabilise que ça au final, à moins que sa colère ne cache sa surprise. Est ce que ma gentille sœur jumelle était du genre à distribuer des gifles souvent ? Enfin bref, je n'allais pas le laisser patauger plus longtemps dans sa méprise et son incompréhension. Cette fois ci sa surprise fut clairement visible. Et non, je n'étais pas Sasha mais je comprenais la confusion, enfin en partie. Même moi j'avais presque cru me voir dans un miroir au super-marché malgré la différence vestimentaire. Maintenant qu'il savait la vérité il semblait buguer. Bon en même temps à sa place je serais probablement dans le même état. Mais bon, je n'avais pas que ça à faire que d'attendre qu'il arrête de faire la statue non plus « Alors ça… » Bon ! Il parlait c'était plutôt bon signe ! Il s'était enfin défigé aussi vu qu'il était allé s'asseoir sur mon lit.

« Bah désolé du coup mais… » j'haussais les épaules "T'as été un peu trop agressif mais c'était pas vraiment moi que t'engueulais donc on va dire que je te pardonne" et puis bon il s'était déjà pris une claque en réponse donc ça suffisait. « Comment c’est possible ? Je veux dire, tu es là depuis quand ? » je le regardais relever les yeux sur moi, complètement paumé "Depuis plusieurs années" ça pouvait sembler beaucoup, se dire que pendant tout ce temps on ne s'était toujours pas croisé mais en même temps on était pas que cinquante à Melbourne donc c'était pas si improbable que ça. Sans parlé du fait que Sasha et moi ne fréquentions pas les mêmes endroits à mon avis. A la limite c'était peut-être un peu plus surprenant que je n'ai pas croisé Ezekiel plus tôt. « Si moi je suis sous le choc, je n’imagine même pas sa réaction. Vous vous êtes trouvées quand ? Comment ? » je soupirais légèrement. J'avais raconté toute l'histoire à Thomas avant-hier soir et j'avais pas forcément envie de recommencer "On s'est rencontré avant hier en faisant les courses" je me rendais dans la cuisine pour prendre une tasse de café et lui apporter "Tiens, t'en as besoin" je m'asseyais à côté de lui "Si t'as d'autres questions je pense que tu devrais plutôt les poser à Sasha, après tout vous vous connaissez mieux" donc c'était plus logique que ça soit elle qui lui raconter. C'était logique qu'elle raconte ce qu'il s'était passé à ses proches et moi aux miens, et non l'inverse.
©️ Pando


HS; J'pense qu'on va pouvoir clore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
[HOT] Trouble double /Jezekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oh dear, we are in trouble you and me (Laiden)
» Demande de Double Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: South Yarra :: The Emerson Club-