AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] Trouble double /Jezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:31



❝Trouble double❞
Ezekiel & Jess
Finis de se tourner autour. Cette fois ci on passait aux choses sérieuses et ça n'était pas pour me déplaire. Après tout je ne l'avais pas ramener chez moi pour jouer à la dînette mais bien pour baiser donc pas question de s'encombrer de formalités. Surtout que de ce que j'avais compris il était plutôt du genre coureur de jupons et vu comme il c'était venté je ne l'imaginais pas attendre des heures avant de passer à l'action. Non dès que nous étions dans l'intimité, à l'abris des regards c'était partit ! Effectivement il savait s'y prendre. On avait beau avoir toutes comme tous des plaisirs différents ça se sentait bien qu'il avait de l'expérience. Rien qu'aux mouvements de sa langues en fait. Inutile de dire que j'en avais marre de ceux qui essayaient d'écrire l'alphabet avec leur langue sur mon clito parce qu'ils avaient lu dans un article sur facebook que c'était la meilleure solution. Non, définitivement non ! Je ne pouvais retenir des soupires et même quelques petits gémissements incontrôlés de sortir de ma bouche. Ma patience diminuait de façon proportionnellement inversé avec mon excitation et mon plaisir qui montait. Bien que sa langue experte me provoquait d'agréables sensations je voulais à présent le sentir en moi.

Je n'avais pas l'habitude d'attendre sagement qu'on me donne ce que je voulais, je préférais plutôt aller le chercher. C'est de cette façon qu'en peu de temps je me retrouvais assise au dessus de lui à le faire entrer en moi. Hmm ce que c'était bon. Il était bien membré en plus ! Parce qu'ils étaient bien gentils les complexés à dire que la taille ça ne comptait pas mais évidemment que ça comptait. Certes si on ne savait pas s'en servir il valait mieux en avoir une plus petite et savoir comment s'y prendre, mais si on savait comment s'y prendre et qu'on était bien équipé c'était évidemment meilleur ! J'ondulais des hanches sur son sexe en soupirant, ses mains m'accompagnant dans mes mouvements. Je le chevauchais parfois plus rapidement, j'alternais les rythmes en fonction du plaisir que je voulais me donner. Mais je ne pensais pas non plus qu'à moi et ça se voyait qu'il prenait autant de plaisir que moi. Je caressais son torse et il pris finalement les choses en main. Me soulevant alors que lui même se relevais. Je crois même qu'un petit bruit de surprise m'avait échappé mais ce fut bien vite remplacé par un sourire de satisfaction en me retrouvant coincée entre le mur et lui. Je me mordais la lèvre et joignais mes jambes dans son dos pour m'agripper à lui, mes bras se posant également sur ses épaules musclés. Il instaura sa propre cadence et je basculais ma tête sur le côté lui offrant un meilleur accès à mon cou. Ses allez-retours en moi faisaient bien sûr leur effet, j'en gémissais d'ailleurs de plus en plus. Ma respiration s'était accélérée ainsi que les battements de mon cœur. Je sentais la chaleur m'envahir, bon dieu ce que je pouvais avoir chaud ! J'en viens finalement à me crisper à plusieurs reprise quand il atteignait mon apogée, resserrant mon emprise sur ses cheveux en enfonçant même un peu mes ongles dans la peau de son dos. Je posais mon front contre son épaule en me relâchant et reprenais mon souffle bien que pour le coup il avait plus travailler que moi mais de toute façon j'imagine que son ego de mal dominant n'aurait pas pu me laisser mener la danse tout le long. Je reposais les pieds au sol et lui relevais le menton pour lui voler un baiser de plus. Je lui avais demandé de me montrer de quoi il était capable et c'était ce qu'il avait fait. J'avais eu une très bonne intuition d'être venu le voir. "Si tu veux prolonger un peu dans le lit ça peut se faire..." je souriais en me mordant la lèvre avant de me diriger vers la chambre en roulant des hanches et de finalement m'arrêter pour tourner la tête vers lui "Enfin sauf si tu as mieux à faire bien entendu" j'avoue que la je serais vexée s'il me disait que oui.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:39

Trouble double
Jess & Ezekiel
Je savais y faire avec les femmes, j’avais de l’expérience. A en croire mon entourage, et surtout Adam, j’avais toujours été comme ça, à coucher à droite à gauche. Ça ne datait donc pas d’après mon accident, mais de bien plus tôt que ça. Un point commun assez évident que j’avais avec mon meilleur ami d’ailleurs, et ma sœur à mon plus grand désarroi. Toujours est-il que de ce fait, je savais y faire et aucune femme ne sortait insatisfaite d’un ébat avec moi. Je prenais moi-même du plaisir en les entendant soupirer ou gémir sous mes coups de langue. Sasha ne faisait pas exception ce soir et je dois dire que j’avais attendu ce moment depuis longtemps. Le plaisir de succomber enfin n’en était que plus intense.

Le fait qu’elle soit entreprenante me surprit d’abord. Jamais je ne l’aurais imaginé être le genre de fille à prendre les choses en main. Elle était pleine de surprises et ce n’était pas plus mal. Je n’aimais pas trop les étoiles de mer. Alors autant dire que j’étais agréablement surpris par la petite Sasha qui n’était pas si coincée que ça au final. Comme quoi, il ne fallait pas toujours se fier aux apparences, même si je supposais que l’alcool jouait un grand rôle dans son comportement. Je la laissais mener la danse pendant un petit moment, profitant de son corps contre le mien et du mouvement de ses hanches qui fit monter le plaisir. Elle savait y faire mine de rien. Décidément, elle était surprenante. Dans le bon sens du terme. Je finis tout de même par reprendre les choses en main parce que je n’étais pas du genre à me contenter de rester sur la touche. J’aimais agir, être actif. Alors je l’avais soulevée pour me lever et la coincer entre le mur et moi. Cette fois, c’était à mon tour d’imposer un rythme et la lenteur d’escargot ce n’était pas mon truc. Pour lui donner encore plus de plaisir, je laissais ma langue parcourir son cou qu’elle me permit d’atteindre plus facilement en penchant la tête sur le côté. Mon cœur battait à une vitesse folle et ma respiration s’emballait de plus en plus. Evidemment l’entendre gémir me fit un effet de folie et peu de temps après elle, je finis par me crisper à mon tour en atteignant le summum du plaisir. Je sentis même ses ongles se planter dans ma peau sous la puissance de son orgasme. Et oui, j’avais prévenu. Ezekiel, ça rime avec septième ciel.

Reprenant doucement mon souffle alors que je mourrais de chaud, je la lâchais lentement pour qu’elle regagne la terre ferme. Je passais une main dans mes cheveux pour virer toutes ses mèches collées sur mon front et elle vint m’embrasser ni vu ni connu. Visiblement satisfaite, elle me proposa même des prolongations dans son lit. Comment refuser ? Surtout en la voyant se mordiller la lèvre. Elle s’éloigna en roulant des hanches et mes yeux se posèrent aussitôt sur ses fesses. J’étais du genre insatiable et quand on me proposait de baiser toute la nuit, j’étais rarement – jamais – réfractaire. « Hum, laisse-moi réfléchir. » Lançais-je prenant un air faussement enclin à la réflexion. C’était déjà tout vu. « J’ai toute la nuit devant moi, donc ça devrait le faire. » Assurais-je avec un sourire en coin alors que je la rejoignais. J’attrapais sa main pour l’emmenant avec moi dans la chambre et je l’attirais tout contre moi. Je posais une main dans le bas de son dos, tandis que l’autre vint glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Alors, Ezekiel, ça rime avec quoi ? » Bon, il me fallait juste quelques minutes le temps de recharger mes batteries. Je veux bien être performant, mais je restais un homme, il me fallait bien quelques petites minutes pour être de nouveau opérationnel.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:09



❝Trouble double❞
Ezekiel & Jess
C'était haletante que je reprenais mon souffle. Tout les hommes ne savaient pas me donner un orgasme, j'étais parfois obligée de me finir moi même mais cette fois ci il n'y avait eu aucun problème. En même si l'excitation redescendait inévitablement après l'orgasme elle n'avait pas non plus complètement disparu. J'avais devant moi le stéréotype du brun ténébreux qui savait bien baiser, ça aurait été difficile de perdre toute excitation. Elle pouvait au contraire remonter très vite, la on avait juste fait les présentations en quelques sortes. En tout cas pour ma part j'étais partante pour un deuxième round et de ce que j'avais pu capter de sa personnalité ça me surprendrait qu'il ne le soit pas aussi. Et je n'allais pas attendre de voir si lui il allait me le proposer. Au contraire je lui fis par de mon envie, lui proposant d'aller dans le lit cette fois ci ça serait moins épuisant que de rester debout.

Sans attendre sa réponse je m'étais éloignée prenant la direction de ma chambre mais je m'étais finalement arrêtée en cours de route pour lui préciser qu'il pouvait toujours refuser. Enfin techniquement il le savait bien qu'il était libre de faire ce qu'il voulait mais c'était plutôt une façon de le titiller. « Hum, laisse-moi réfléchir. » un sourire étira doucement le coin de mes lèvres. Je n'y croyais pas vraiment à cette réflexion, je n'étais pas dupe et j'avais raison puisqu'il ne réfléchis pas bien longtemps « J’ai toute la nuit devant moi, donc ça devrait le faire. » je souris cette fois ci pus franchement en le voyant s'approcher "Quelle coïncidence, j'ai moi aussi toute la nuit devant moi !" c'est fou le hasard parfois ! Bon on allait probablement s'endormir à un moment, ça m'étonnerait qu'on fasse ça réellement toute la nuit mais qu'on s'amuse encore un petit bout de temps ça en revanche y'avait moyen ! Il attrapa ma main pour m’entraîner dans ma chambre et me serra contre lui en posant sa main dans mon bas dos avant de me remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille alors que je relevais la tête pour le regarder. Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres. C'était presque mignon « Alors, Ezekiel, ça rime avec quoi ? » Ah non mais j'y crois pas ! Un rire m'échappa et je secouais la tête, sérieusement ? "Avec arrête d'utiliser ta langue pour te la raconter et sers toi en plutôt pour me rouler une pelle. Ezekiel" c'était un peu long oui mais fallait pas jouer à se faire mousser trop longtemps non plus ! Moi aussi j'avais ma fierté alors trop flatter l'égo des autres fallait pas abuser non plus. Il ne s'attendait tout de même pas à ce que je lui sorte qu'heureusement qu'il était la pour me combler comme il se doit alors que techniquement moi aussi je l'avais fait jouir même si c'était lui qui dominait au moment où c'était arrivé. Il voulait pas un poème non plus ? Une petite sérénade ? Il ne s'adressait pas à la bonne personne pour ça. Mais je ne lui en voulait pas du tout, ça m'avait juste amusé. Je me décollais de lui et passait derrière lui laissant mon doigt tracer une ligne sur le haut de son torse. Etant derrière lui je jetais un coup d’œil à ses fesses et souriais avant de remonter mes mains le long de son dos puis sur ses épaules pour effectuer quelques mouvements de massage. Je me mis sur la pointe des pieds pour approcher mes lèvres de son oreille collant par la même occasion mes seins contre son dos "Tu vas voir Mister Ezekiel qui se sent pousser des ailes que tu n'es pas le seul ici à savoir emmener au septième ciel" je revenais devant lui, un petit sourire coquin accroché aux lèvres "Je pourrais te surprendre" bon certes il ne me connaissait pas vraiment hors pour être surpris il aurait fallut qu'il me pense être incapable de certaines chose. Hors la quand on y pensait je n'avais pas vraiment cacher ma personnalité donc peut-être qu'il n'y avait pas grand chose à quoi il ne s'attendait pas mais tant pis, au pire si je ne le surprenais pas ça ne m'empêcherait pas de le faire jouir. Parce que moi non plus je ne doutais pas de mes compétences. Je me tournais dos à lui, collant mes fesses à son sexe et me frottant doucement à lui dans le but de lui réveiller à nouveau. Je me cambrais pour poser ma tête contre son épaule lui laissant le loisir de poser ses mains où il voulait. Quand aux miennes, l'une d'elle remonta dans sa nuque pendant que l'autre descendait entre mes jambes pour me caresser alors que je lâchais des soupires mêlés à des gémissements juste à côté de son oreille. Mais ça c'était juste histoire de faire remonter un peu l'excitation. Je me retournais assez rapidement face à lui et me mordillais la lèvre avant de descendre m’accroupir en embrassant son torse et lui caressant, jusqu'à me retrouver à genoux devant lui. Je passais ma langue le long de son sexe et relevais les yeux sur lui tout en jouant avec ma langue sur le bout de son engin avant de finalement me l'introduire dans la bouche et m'appliquer à faire différents vas et viens.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:19

Trouble double
Jess & Ezekiel
C’était plutôt mal me connaitre que d’imaginer qu’une seule partie de baise me suffisait. Bon quand c’était nul, je prenais vite mes clics et mes clacs pour me tirer, mais quand c’était bon, j’étais facilement partant pour une seconde partie. Après tout, rien ne pressait, j’avais tout le temps devant moi. Toute la nuit pour être exact. J’avais pris mon pied avec elle, contre toute attente. La petite Sasha cachait bien son jeu et elle n’était pas si prude et inexpérimentée qu’elle le laissait paraitre. J’avais été agréablement surpris alors pourquoi ne pas réitérer l’expérience ? Il fallait qu’elle rattrape le temps perdu, quoi de mieux que de s’éclater avec moi ? Elle sembla du même avis puisque c’est elle qui initia l’invitation à poursuivre dans la chambre. Quelle merveilleuse idée. Pour la taquiner quelques secondes, je fis semblant de réfléchir mais j’acceptais bien vite. Il ne fallait pas se leurrer, qui refuserait à ma place ? Personne. Ma réponse avait l’air de lui plaire à en juger par son large sourire satisfait lorsque je m’approchais de nouveau d’elle. « Le hasard fait bien les choses dans ce cas. » Evidemment qu’elle n’avait rien d’autre de prévu, elle n’aurait pas proposé dans le cas contraire.

J’attrapais sa main pour l’emmener dans la chambre et l’attirait avec moi près du lit. Je la pris dans mes bras en la dévorant de nouveau des yeux. Même si je devais recharger mes batteries, ça ne m’empêchait pas de la désirer pour autant. Sa réplique me fit rire, mais vraiment rire. Je ne m’attendais pas à ce genre de réponse mais c’était amusant. Il me fallut quelques secondes pour retrouver un minimum de sérieux. Vraiment. « Ok, ça marche aussi. » Du coup, je m’exécutais. Je penchais la tête vers elle pour l’embrasser et glisser ma langue entre ses lèvres. Le baiser rompu, elle se détacha de moi pour me contourner et se mettre dans mon dos, laissant son doigt courir sur ma peau dans son mouvement. Je sentis ses mains monter le long de mon dos pour atteindre mes épaules qu’elle massa légèrement. Je fermais les yeux pour savourer quand je sentis son souffle près de mon oreille, murmurant avec des rimes qu’elle aussi savait mener au septième ciel. Un sourire étira le coin de mes lèvres alors que je la regardais revenir devant moi. « Mais je t’en prie, surprends-moi. » Assurais-je avec un certain air de défi sur le visage. J’avais bien hâte de voir ça. Elle se retourna pour se coller à moi et je pouvais sentir l’excitation remonter lorsqu’elle se frotta contre moi. Mes mains se posèrent bien vite sur son ventre et ses hanches alors qu’elle se cambrait pour poser sa tête sur mon épaule. L’une de ses mains se posa sur ma nuque alors que l’autre descendit le long de son corps en une longue caresse jusqu’à atteindre son intimité. Elle savait y faire pour exciter un homme, il n’y avait pas à dire. L’entendre gémir dans mon oreille et la voir se caresser elle-même eut le don de me faire retrouver ma vigueur. Je sentais cette chaleur m’envahir de nouveau et rapidement je me retrouvais de nouveau au garde à vous. Il lui fallut peu de temps pour se retourner, sans doute avait-elle senti que j’étais de nouveau prêt à l’emploi. Son mordillement de lèvre ne m’échappa pas mais elle descendit rapidement pour se retrouver à genoux devant moi. J’aimais la tournure que prenaient les choses. Mon regard posé sur elle, mon sourire ne quitta pas mon visage et je me mordillais d’avance la lèvre inférieure. Voyons si elle était aussi douée avec sa langue qu’avec ses mouvements de bassin. Elle jouait tout d’abord avec mon extrémité, ce qui m’arracha quelques frissons, avant de finalement me prendre en bouche et se lancer dans des mouvements qui firent ressentir des vagues de chaleur me submerger. Ma respiration s’accéléra progressivement et je glissais une main dans ses cheveux, laissant s’échapper des soupirs. Je relevais la tête pour fermer les yeux et profiter de cette sensation tellement plaisante qui m’envahissait. Effectivement, elle me surprenait. Sasha était pleine de surprise avec quelques verres dans le nez, c’était bon à savoir. Qui l’aurait cru, elle qui était tellement coincée. Enfin, je n’allais pas me plaindre !

Elle était même tellement douée que je sentais la fin arriver. Je pouvais la laisser terminer mais après ça, je ne serais plus très opérationnel pendant quelques minutes et elle resterait sur sa faim. Ce n’était pas ce que je voulais, alors même si je me coupais dans mon élan, je préférais faire une pause et faire monter le désir chez elle. Je me baissais légèrement pour l’attraper par les bras et la faire remonter jusqu’à moi. « Je suis suffisamment surpris. » Je penchais la tête vers elle pour l’embrasser et attrapais ses mains pour reculer avec elle et atteindre le lit. Je glissais une main dans son dos et la fis basculer sur le lit pour me positionner au dessus d’elle et descendre de nouveau mes lèvres dans son cou. Pendant ce temps, et pour faire grimper son désir à elle aussi, ma main glissa sur sa peau le long de son corps jusqu’à atteindre son intimité où je m’affairais à laisser mes doigts jouer dans ce coin là.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 4:23



❝Trouble double❞
Ezekiel & Jess
Je n'étais pas du genre à trop m'attarder avec mes conquêtes. En général je partais ou les foutais gentiment dehors une fois que j'avais eu ce que je voulais. Même s'ils n'étaient pas toujours coopératif et que parfois il fallait que je me montre moins gentille. Maais il y avait tout de même des exceptions. Ce soir j'avais un magnifique brun ténébreux sous la main, un très bon coup prêt à recommencer et j'étais tout aussi prête que lui. J'avais envie de m'amuser, de profiter tout simplement; Et puis son ego démesuré me donnait envie de lui montrer de quoi j'étais capable moi aussi. D'ailleurs en parlant d'ego, ma réponse à sa rime pour Ezekiel le fit rire franchement ce qui forcément m'arracha un grand sourire. Je ne m'attendais pas à tant de succès mais c'était cool ! Faut croire que ma réponse avait été plus marrante que ce à quoi je m'attendais « Ok, ça marche aussi. » Mais au moins avec ma connerie je gagnais un roulage de pelle ! Bien que je doute avoir vraiment besoin de réclamer, ça ne m'empêchait pas d'en profiter.

Tournant autour de lui un peu comme si je tenais une proie je pouvais constater qu'il était réellement bien foutu sous tous les angles. C'était un plaisir pour les yeux ! Et pas que pour les yeux en fait... Belle gueule et bien foutu, en plus d'être un bon coup. Que demander de plus ? Pour un plan cul je veux dire. Rien. « Mais je t’en prie, surprends-moi. » Je soutenais son regard sentant une légère provocation dans le sien. D'un air de me dire vas y prouve le moi si t'en es réellement capable. Et je comptais effectivement bel et bien lui prouver. Me mettre contre lui en étant dos à lui et en me caressant eu don de réanimer la bête que je sentais appuyer contre mes fesses. Hmm dire qu'il me suffirait de me pencher en avant et... mais ça serait trop simple. Non si je voulais vraiment lui montrer mes talents pour le faire jouir ça ne pouvait pas être seulement en lui tendant mes fesses. C'était à mon tour de travailler. Je m'étais donc remise face à lui pour m'agenouiller devant lui. Je savais d'expérience que rien que cette position les élevant à un rang dominant suffisait déjà à faire monter l'excitation en général. Et bien sûr ensuite je m'occupais de son sexe. Après avoir joué avec son gland je le prenais enfin en bouche pour m'appliquer à lui procurer du bien. Et j'étais efficace, je pouvais le constater à ses soupires, sa main qui agrippait mes cheveux. En l'entendant respirer plus rapidement je sentais bien que j'étais capable de le faire jouir rien qu'avec cette pipe. Et j'étais totalement prête à aller jusqu'au bout mais il m'interrompis en prenant mes bras et m'incitant à me relever « Je suis suffisamment surpris. » j'eu un petit rire à la fois amusé et satisfait. Tout en lui rendant son baiser je me laissais guider jusqu'à mon lit sur lequel il me fit basculer en se mettant au dessus de moi. Je fermais les yeux en sentant ses lèvres dans mon cou remontais une main dans ses cheveux, lui caressant le dos de l'autre. "Han.. !" mes yeux s'étaient rouverts en sentant ses doigts expérimentés contre mon intimité. Bon sang... Je ne retenais pas les quelques plaintes de plaisirs qui s'échappaient de ma bouche quand ses doigts jouaient avec mon bouton de plaisir me provoquant des décharges de plaisir dans tous le corps. Je me sentais monter en température et constatais qu'à mon tour ma respiration s'était fait plus pressante et plus vive. Un spasme me fit plaquer ma main contre mon lit, agrippant mon drap. Je descendais ma main pour aller chercher la sienne et lui ramenais jusqu'à ma bouche pour sucer un de ses doigts humidifié par mon excitation avant de le regarder sérieusement en remontant une jambe sur son épaule. La souplesse avait beaucoup d'avantage au lit "Baise moi" je me mordais la lèvre. J'en avais envie, je le voulais en moi maintenant.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 3:52

Trouble double
Jess & Ezekiel
Je devais bien avouer que Sasha me surprenait énormément. Dans le bon sens du terme évidemment. Mais je la pensais tellement pudique et coincée que la voir aussi entreprenante et douée - oui elle était douée ça c’était choquant – et bien ça m’en bouchait un coin ! Bon dans l’état actuel des choses, j’étais bien trop excité pour montrer une quelconque surprise, mais tout de même. Ah ça pour me surprendre, elle me surprenait ! Et elle me prenait plutôt bien aussi. Déjà, le simple fait de la voir s’agenouiller devant moi fit monter le désir d’un cran. A tel point que je m’en étais mordillé la lèvre inférieure. En plus de tout ça, elle était diablement douée avec sa bouche. Moi qui pensais qu’elle n’avait jamais sucé personne dans sa vie. Pire, j’avais longtemps cru qu’elle était vierge et donc qu’elle n’avait jamais vu de queue de sa vie. Force était de constater que je m’étais bien planté. Moi qui avais pourtant un jugement plutôt juste des gens. C’était assez déroutant. Enfin, contre toute attente, elle me procurait du plaisir et c’était ce qu’il fallait retenir.

Au bout d’un moment, je sentais la fin arriver sauf que je ne pouvais pas me lâcher comme ça. Pas maintenant. Pas alors que j’avais envie de la prendre à nouveau. Alors je la stoppai dans son élan et la faisant remonter le long de mon corps. Je l’embrassais et l’emmenais vers le lit pour l’y faire basculer. Me positionnant au dessus d’elle, je me penchais pour embrasser son cou alors que je glissais mes doigts vers son intimité pour lui faire plaisir à mon tour. Elle glissa une main dans mes cheveux et l’autre dans mon dos tout en gémissant. Ah ce doux son, tellement agréable à entendre. Je ne m’en lasserais jamais. J’étais satisfait de voir ses réactions et son plaisir monter. Ça m’excitait encore plus. De temps en temps, je glissais ma langue dans son cou pour m’embraser davantage. Au bout d’un moment, elle vint attraper ma main pour la porter à ses lèvres et sucer l’un de mes doigts. Ça pouvait sembler assez anodin comme geste, mais c’était le genre de truc qui me rendait dingue. De toute façon, tout ce qui touchait aux doigts et à la langue ça me donnait très chaud. Sa jambe qui remonta sur mon épaule me surprit une nouvelle fois. Elle m’avait caché cette souplesse incroyable ! Toutes les femmes n’étaient pas capables de faire la même chose. Il allait vraiment qu’on parle elle et moi. Mais plus tard. Demain. Un autre jour.

Ses mots m’arrachèrent un sourire de satisfaction. Comment refuser une demande pareille ? C’était impossible. Aucun homme normalement constitué ne pouvait dire non. « Avec plaisir. » Clairement, ce n’était pas le genre de chose qu’on avait besoin de me dire deux fois. Déjà plus que prêt à l’emploi, j’attrapais mon membre pour le glisser en elle. Doucement. Centimètre par centimètre juste pour la faire languir encore quelques secondes, jusqu’à être entré entièrement. Avec un sourire en coin, je fis la même chose pour ressortir presque entièrement, doucement, lentement. Mais avant de me retirer complètement, je m’arrêtais pour donner un puissant coup de rein. Ouais je m’amusais bien. Elle avait l’air d’être impatiente alors je pouvais jouer là-dessus. Mais bon il fallait bien reconnaitre que j’avais envie moi aussi alors bien vite, je repris un rythme plus rapide et soutenu parce qu’on allait finir par s’endormir. Je m’activais pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’une nouvelle fois l’orgasme pointe le bout de son nez. Je ne pourrais jamais me lasser de cette sensation. C’était la meilleure chose du monde. C’était tellement bon et incomparable avec quoi que ce soit d’autre. Tout le monde se devait de connaitre ça dans sa vie ! Au final, je ne savais pas si c’était dû à l’alcool ou bien au sexe – sans doute les deux – mais j’avais fini par m’endormir.

********

Les yeux clos, j’étais allongé dans mon lit, sur le ventre. Je bougeais, en allongeant ma jambe et elle entra en contact avec celle d’une autre personne. J’ouvris un œil et je vis Sasha dormir à côté de moi. A ce moment, tous les souvenirs de la veille me revinrent en tête et un sourire se glissa sur mes lèvres. J’avais découvert Sasha sous un autre angle et ce n’était pas pour me déplaire. Je me penchais vers elle pour embrasser sa joue. Elle était toute mignonne quand elle dormait. Je me retournais sur le dos pour m’étirer et je jetais vers ma table de nuit pour voir l’heure que mon radio réveil affichait. Sauf qu’il n’était pas là. Je devais sans doute être trop endormi pour voir correctement. Je me frottais les yeux et me redressais sur les coudes. Mais il n’était toujours pas là. Pire encore, ce n’était pas ma table de nuit. Fronçant les sourcils, je me redressais pour m’asseoir et regarder autour de moi. La lumière passait à travers les rideaux et je voyais la chambre distinctement. Ce n’était pas la mienne. Surpris, je reportais de nouveau mon attention vers Sasha pour m’assurer que c’était bien elle. Et là, aucun doute possible. « Qu’est-ce que… » Ce n’était ni ma chambre ni celle de ma sœur. Je n’étais pas non plus dans un hôtel alors il n’y avait qu’une conclusion possible. Elle s’était bien foutue de ma gueule à jouer les sans abris.

crackle bones @Jess Crowley
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 6:07



❝Trouble double❞
Ezekiel & Jess
Après m'être occupée de son sexe avec ma bouche il m'avait arrêté avant la fin dans le but de s'occuper de moi à son tour. Sur le lit, au dessus de moi, ses doigts avaient trouver le chemin de mon intimité et jouaient avec pour faire monter le plaisir. C'était très efficace c'était le moins que l'ont puisse dire. Mon excitation était telle que j'avais pris un de ses doigts pour lui sucer sensuellement avant de monter ma jambe sur l'épaule et de lui faire une demande des plus franche. Je n'avais plus envie d'attendre. D'ailleurs il l'avait remarqué et il s'amusa à en jouer, me pénétrant lentement. C'était presque frustrant de le sentir prendre autant son temps mais vu son sourire il devait le faire exprès. Il se retira tout aussi lentement d'ailleurs. J'allais lui dire d'arrêter ça et d'y aller un bon coup mais il me devança et je lâchais un long gémissement. Sans suivis des coups de reins intenses faisant rapidement grimper encore plus l'excitation. Me sentir pleine, le sentir au fond de moi, à claquer son bassin contre mes fesses. Tout ses gestes provoquaient des sensations agréables dans mon corps. Les mouvements s’enchaînaient jusqu'à une nouvelle fois faire monter l'orgasme en nous. Dans un gémissement j'avais finit par jouir et j'avais ensuite lentement rabaissé ma jambe en me laissant retomber à plat sur le lit, étant cambrée juste avant. Je ne bougeais plus, comme ancrée dans le matelas à reprendre mon souffle. J'avais tourné la tête vers lui en souriant alors qu'il reprenait aussi son souffle, les yeux fermés. Je détaillais son corps du regard. Etant encore un peu dans les vapes dû à l'orgasme je ne voyais pas trop les minutes passées. Je regardais sa respiration se calmer au fur et à mesure et en arrêtant de regarder son torse se soulever pour regarder son visage je me rendais compte qu'il avait l'air de dormir. Ah oui oui il dormais bien visiblement. Bon... Je n'allais pas le réveiller pour le foutre dehors maintenant, surtout qu'il avait bu. Tant pis pour ce soir. Je me relevais finalement pour quand même aller prendre une petite douche,en profitant pour me démaquiller, puis revenais m'installer dans le lit à côté de lui pour m'endormir assez rapidement.

**********

Je sentais quelque chose toucher ma joue me sortant de ma rêverie bien que mes yeux ne s'ouvrirent pas tout de suite. Je me contentais de basculer la tête de l'autre côté, encore à moitié endormie. Les souvenirs de la soirée me revenaient petit à petit, me ramenant à la réalité. « Qu’est-ce que… » en entendant sa voix je rouvrais enfin les yeux et les posais sur monsieur je rime avec septième ciel. Je souriais légèrement, il était toujours mignon même au réveil. Je m'étirais "Tu t'es endormis comme une masse, j'ai pas eu le cœur à te réveiller pour te mettre à la porte" je me redressais puis sortais de mon lit pour aller ouvrir une armoire pour prendre une culotte que j'enfilais puis un large tee-shirt que Keith avait laissé chez moi il y avait longtemps et qui n'en était plus jamais partit depuis. Autant dire qu'il me faisait presque une robe. "Pas trop mal à la tête ? Pas de trou de mémoire ?" Il n'avait pas l'air d'avoir bu à se point quand même mais vu qu'il semblait un peu perdu ou en tout cas perturbé on ne savait jamais. "Tu veux un café ?" Après tout comme il était la et que je comptais m'en faire un. Et puis si ça pouvait l'aider à se réveiller. J'étais de bonne humeur alors ça ne me gênait pas qu'il reste un petit peu.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:29

Trouble double
Jess & Ezekiel
Après une nuit mixant alcool et sexe, j’étais tombé comme une masse en m’endormant plutôt vite. J’avais plutôt bien dormi parce qu’au final, je n’avais pas bu tant que ça. En me réveillant, je me sentais reposé mais je ne reconnus pas l’endroit où je me trouvais. J’avais passé la nuit chez une fille. Ça m’arrivait de temps en temps même si d’habitude je rentrais chez moi une fois la partie de baise terminée. Pourtant je fus surpris de constater que Sasha partageait mon lit. Son lit. Le lit de qui en fait ? En couchant avec elle cette nuit, je n’avais pas vraiment fait gaffe au décor et j’avais pensé qu’on était chez moi. Enfin je crois. Alors en découvrant que je ne reconnaissais pas le lieu en ouvrant les yeux, ça m’avait paru bizarre. C’était bel et bien Sasha qui était à côté de moi, alors où est-ce que je me trouvais bordel ? Je ne comprenais pas et la seule explication qui me sauta aux yeux, c’était qu’elle avait un appartement et que par conséquent, elle s’était bien foutu de ma gueule en jouant la sans abri ! Je ne voyais que cette explication !

Elle finit par ouvrir les yeux en souriant et en s’étirant. Elle m’expliqua que je m’étais endormi vite et qu’elle n’avait pas eu le cœur à me réveiller pour me foutre à la porte. Un comble. « Bah voyons. » Je fronçais les sourcils en regardant plus attentivement la décoration de sa chambre. Elle se leva du lit pour rejoindre son armoire, quant à moi je récupérais mon boxer pour l’enfiler en pestant intérieurement. Sa question me fit serrer davantage les dents. Pas de trous de mémoire ? Elle en rajoutait une couche en se foutant royalement de ma gueule en plus de ça. Quand elle me proposa un café, je me levais vivement, ne pouvant plus contenir mon énervement. « Tu vas arrêter de me prendre pour un con maintenant parce que là ça me tape sur les nerfs. C’est quoi cette chambre ? C’est quoi cet appart ? J’ai peut-être oublié plus de trente ans de ma vie, mais là c’est toi qui a un putain de trou de mémoire ! Y’a pas quelque chose que tu as oublié de me dire là ?! » Sans déconner ! Oublier de me dire qu’elle avait un appart ? Qui avait un trou de mémoire là ? « Tu sais quoi ? Laisse-moi te rafraichir la mémoire ! Pour une fois que je peux le faire, je vais me faire plaisir. Ça va faire trois ans que tu vis sous mon toit parce que ton appart a cramé. Ça va faire trois ans que je m’occupe de toi en te rachetant des affaires parce que tout est parti en fumée ! Ça va faire trois ans que je t’aide à t’en sortir et qu’est-ce que je découvre ? Que tu as un appart en secret ?! Tu as plus qu’intérêt à avoir une putain de bonne explication Sasha, parce que je déteste qu’on se foute de a gueule à ce point-là ! J’ai toujours été là pour toi, je t’ai sortie de la merde je ne sais combien de fois et toi tu me plantes un couteau dans le dos ! » J’étais hors de moi. S’il y avait bien une chose que je détestais par-dessus tout, c’était qu’on se foute de ma gueule.

crackle bones @Jess Crowley
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 1:32



❝Trouble double❞
Ezekiel & Jess
J'avais passé une très bonne soirée pour compenser la journée de merde de la veille. Apprendre qu'on avait une jumelle n'était pas quelque chose d'anodin. J'avais finis complètement torchée chez Thomas et hier soir ici avec Ezekiel mais moins torchée. Dans les deux cas mes soirées avaient été meilleures que mes journées. Ma nuit avait été sans encombre non plus et c'était peut-être ça qui faisait que j'étais plutôt de bonne humeur ce matin. Bon j'avais encore un mec dans mon lit mais le beau brun ne me semblait pas être le genre d'homme à se faire des idées romantiques donc ça devrait bien se passer même si je ne l'avais pas foutu dehors hier soir. « Bah voyons. » Ben quoi qu'est ce qu'il avait ? Il pensait que c'était pour une autre raison que je ne l'avais pas foutu à la porte ? Que c'était moi qui m'attachait à lui ? Oui il était beau gosse mais fallait pas pousser non plus, je ne le connaissais même pas. Bon je décidais de ne pas y porter d'attention et enfilais quelque chose avant de lui proposer un café. Il se leva d'un coup. Bon ben peut-être qu'il n'avait pas besoin de café au final il avait déjà suffisamment d'énergie « Tu vas arrêter de me prendre pour un con maintenant parce que là ça me tape sur les nerfs. C’est quoi cette chambre ? C’est quoi cet appart ? J’ai peut-être oublié plus de trente ans de ma vie, mais là c’est toi qui a un putain de trou de mémoire ! Y’a pas quelque chose que tu as oublié de me dire là ?! » Heeuuu wahou ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! "Pardon ?!?" Je ne comprenais rien du tout ! C'était quoi ce bordel ? On était passé dans un univers parallèle ou quoi ? Pourquoi diable est ce qu'il me gueulait dessus ?! De quoi est ce qu'il me parlait ? Oui j'avais un appart et une chambre, en quoi c'était exceptionnel ?? Et c'était quoi cette histoire de trou de mémoire ? J'en étais venue à me demander si je n'avais pas bu plus que je ne le pensais hier et que j'avais effectivement oublié quelque chose d'important parce que la je ne trouvais pas d'autres explications. Cependant j'étais persuadée que non, ça n'était pas ça, je balayais donc cette possibilité pour expliquer le comportement du brun qui m'assommait à nouveau avec des reproches « Tu sais quoi ? Laisse-moi te rafraichir la mémoire ! » Ah ben qu'il fasse oui parce que la j'avais bien besoin d'explications ! « Pour une fois que je peux le faire, je vais me faire plaisir. Ça va faire trois ans que tu vis sous mon toit parce que ton appart a cramé. Ça va faire trois ans que je m’occupe de toi en te rachetant des affaires parce que tout est parti en fumée ! Ça va faire trois ans que je t’aide à t’en sortir et qu’est-ce que je découvre ? Que tu as un appart en secret ?! » j'avais envie de rire. D'un rire entre l'amusement et la nervosité. J'avais un psychopathe en fasse de moi qui nous inventait une vie qui n'existait pas. Je veux bien admettre que je pouvais avoir des petits trous de mémoires mais de trois ans non ça m'étonnerait quand même ! « Tu as plus qu’intérêt à avoir une putain de bonne explication Sasha, parce que je déteste qu’on se foute de a gueule à ce point-là ! J’ai toujours été là pour toi, je t’ai sortie de la merde je ne sais combien de fois et toi tu me plantes un couteau dans le dos ! » Sasha. Ça y est, tout prenait enfin un sens. C'était presque rassurant sur le coup parce que j'avais pendant un instant bel et bien crus que je me retrouvais devant un malade mental en furie contre moi. Je fermais les yeux en soupirant. Il me prenait donc pour ma jumelle, de qui il était super proche apparemment. Je rouvrais les yeux sur lui pour le fixer alors qu'il était toujours si énervé que j'avais l'impression qu'il allait imploser. Voir exploser en fait. La gifle partie toute seule quand je reprenais mes esprits. Et avec élan. "C'est bon t'es calmé ?!" Parce qu'il allait falloir remettre les choses au clair et pour ça j'allais avoir besoin de toute son attention alors mieux valait il qu'il redescende un peu. Je le pointais du doigt "Pour commencer tu ne me parles pas comme ça et ensuite que ça soit clair: Je ne suis pas Sasha !" Je ne savais pas s'il allait me croire mais au moins la bombe était lancée et ça allait peut-être le déstabiliser suffisamment longtemps pour que je puisse lui expliquer. Ça serait rapide de toute façon, il était inutile de tourner autour du pot "Sasha est ma sœur jumelle, moi je m'appelle Jess" ça se voyait pourtant que je n'avais rien à voir avec elle non ? Enfin en dehors du physique. Je ne l'avais vu qu'une fois mais nous étions quand même bien différentes et ça je l'avais remarqué très vite. "Au passage je suis ravis de savoir que tu as couché avec moi en pensant à ma sœur..." ouais c'était pas ouf mais bon, pour le coup, il ne pouvait pas deviner "Enfin bref, t'as plus de raison de me gueuler dessus maintenant parce que nous deux c'est la première fois qu'on se rencontre, que tu n'as pas passé trois ans à me chouchouter et que je ne te dois rien, encore moins des explications pour avoir un appart." Oh et j'anticipais d'ailleurs une question qu'il allait inévitablement se poser "Sasha viens tout juste de faire ma connaissance, elle n'aurait pas pu te mettre au courant" en deux jours techniquement elle aurait pu mais ça restait très court et elle devait prendre le temps de se faire elle même à l'idée maintenant. Mais au moins en le mettant au courant ça évitait qu'il lui gueule dessus à son tour parce qu'elle n'avait rien dit. Surtout que je n'étais pas sûr qu'elle réagisse comme moi fasse à ses accusations, ça risquait plus de la bouleverser qu'autre chose. Autant lui éviter ça.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:30

Trouble double
Jess & Ezekiel
J’avais passé une super nuit. On s’était éclaté tous les deux et j’avais super bien dormi ensuite. De toute façon, on dormait toujours bien avec une bonne partie de jambes en l’air. Voire plusieurs en fait. Cependant, en me réveillant et en ne reconnaissant pas l’endroit où je me trouvais alors que j’avais Sasha à côté de moi, je réalisais qu’il y avait un problème. Jusqu’à preuve du contraire, elle vivait chez moi, et elle occupait mon canapé. Alors pourquoi je ne me trouvais pas dans mon lit ? Nous n’étions pas non plus dans une chambre d’hôtel alors la conclusion la plus logique s’offrait à moi. Elle s’était bien foutu de ma gueule depuis toutes ces années parce qu’elle avait son propre appartement. Ça faisait mal de l’admettre mais elle m’avait bien pris pour un con ! Alors forcément, la nouvelle était difficile à avaler et je ne me levais pas d’aussi bonne humeur qu’en me couchant. Et en plus, elle osait agir comme si de rien était ? Dire qu’elle se foutait de ma gueule était un bel euphémisme. Là ça atteignait des sommets. J’étais tellement en colère que je ne m’arrêtais plus de parler. S’il y avait bien quelque chose que je détestais par-dessus tout, c’était qu’on me prenne autant pour un con, là ça dépassait la connerie humaine.

Elle eut du mal à réagir ou à me donner la moindre explication. Au lieu de ça, elle se contenta de fermer les yeux en soupirant. C’est une blague n’est-ce pas ? Il y a une caméra cachée quelque part là ? Et vlam. Une gifle sortie de nulle part. Ma tête partit sous le choc. Bordel de merde. Instinctivement je posais ma main sur ma joue endolorie et je reportais mon attention sur elle, dans un geste lent, les lèvres pincées sous la colère grandissante et je la fusillais du regard. Elle avait osé. Elle avait osé m’en foutre une alors qu’elle n’était pas en position de force. Ce genre de comportement ne lui ressemblait pas. J’avais l’impression d’être en face d’une personne que je ne connaissais pas. J’aurais dû tilter plus tôt, la veille par exemple. Parce que depuis que je l’avais croisée dans ce bar, elle n’avait jamais été la Sasha que je connaissais. Y avait-il une explication logique à cela ? Il n’était pas nécessaire que je réponde à sa question, l’expression de mon visage suffisait à lui faire comprendre que non, je n’étais pas calmé. Avant que je ne puisse chercher une explication logique à la situation, elle me la donna. Elle n’était pas Sasha… Elle s’appelait Jess. Sa sœur jumelle. Nom de… La surprise s’empara de moi, et j’entrouvris la bouche. J’en restais bouche bée. Comment Sasha pouvait-elle avoir une sœur jumelle ? Pourquoi diable ne me l’avait-elle pas dit ! Pourquoi je ne l’avais pas rencontrée plus tôt ? Un tas de questions s’entremêlait dans ma tête sans que je ne trouve la moindre réponse. Comment était-ce possible ? J’étais complètement abasourdi par cette révélation, au point que les bras m’en tombaient, littéralement.

Je ne l’écoutais plus vraiment. Seuls des brides de mots parvenaient à mes oreilles et mon cerveau ne traitaient pas toutes les informations. J’étais sous le choc et je retournais m’asseoir sur le bord du lit pour digérer tout ça. « Alors ça… » J’avais du mal à articuler et à faire des phrases longues tant c’était embrouillé dans ma tête. L’alcool de la veille n’arrangeait rien. Elle répondit également à l’un de mes questionnements internes en m’informant que Sasha venait de le découvrir aussi. Elle aussi avait dû être sous le choc. « Bah désolé du coup mais… » Mais quoi ? Je passais mes mains dans mes cheveux, totalement décontenancé. « Comment c’est possible ? Je veux dire, tu es là depuis quand ? » Je relevais les yeux vers elle, le regard plein d’incompréhension. Comment ne pas savoir qu’on avait un jumeau ? Une séparation très jeune ? A la naissance ? Pourquoi ? Je n’avais pas trop vu de différence dans le comportement de Sasha dernièrement… Même s je n’avais pas été très souvent à la maison en fait. « Si moi je suis sous le choc, je n’imagine même pas sa réaction. Vous vous êtes trouvées quand ? Comment ? » Là j’avais besoin d’explication parce que je nageais vraiment en pleine incompréhension.

crackle bones @Jess Crowley
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


[HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Trouble double /Jezekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh dear, we are in trouble you and me (Laiden)
» Demande de Double Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: South Yarra :: The Emerson Club-