AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 EmptyMer 15 Mar - 17:25

Il va la croiser partout cette fille, au travail et chez lui Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 579964060

Bon ben du coup, si elle est déjà venue chez les jumeaux, elle aurait déjà croisé Zeke, ça me parait évident. Sachant que c'est une amie de Sasha, il n'y a pas de raison que le lien soit négatif en plus de ça, puisqu'il a hébergé Sasha quand elle a perdu appart+emploi et qu'il a sauvé lors d'une agression il y a un an et demi. Je suppose que Sasha aura parlé de tout ça à Tara et qu'elle aura même fait l'éloge de Zeke Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 EmptyMer 15 Mar - 17:30

Et oui ! Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 3985247697

Oui, c'est vrai que Tara est au courant de tout ! Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 3951747971 Alors forcément, elle n'a pu entendre QUE du bien sur ce beau chevalier servant. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 1049172745 Tara, elle a débarqué il y a 5 ans (enceinte de 3 mois) à Melbourne, suite à son mariage foireux. Elle a rencontré Sasha, qui était sa voisine. Et elles sont devenues, avec le temps, inséparables. So... je verrais bien Tara penser qu'Ezekiel est un mec bien, malgré son caractère de séducteur. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 2954474054
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 EmptyMer 15 Mar - 17:34

Mais Ezekiel est un mec sympathique, faut pas croire Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 EmptyMer 15 Mar - 17:42

Sympathique, je ne le nie pas ! Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 579964060 Je pensais plutôt à l'aspect "dragueur" qui pourrait totalement refroidir Tara dans l'idée que Sasha le côtoie de trop près... Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 2954474054 Elle est assez protectrice quand elle aime quelqu'un.

Après, rien que pour ça:
Spoiler:
je ne peux que t'aimer ! Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 3985247697

Mais Ezekiel, il percevrait comment Tara? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 EmptyMer 15 Mar - 17:45

Et juste pour ça aussi Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 414013026 :
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 EmptyMer 15 Mar - 18:00

Oui son côté dragueur peut rebuter Tara, mais Sasha redorera son blason j'en suis sûr Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 3086649202

Après certes, il saute sur tout ce qui bouge, mais quand tu apprends à le connaitre, tu découvres qu'il n'a pas un mauvais fond (même s'il peut être un connard dans certaines circonstances Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 1049172745 ). Puis, le fait qu'il côtoie Sasha et sa douceur et compagnie ça va le rendre moins con (enfin, je ne sais pas si c'est clair, mais ça l'est pour moi xD )

Tara pourra toujours se faire une opinion de lui, si elle décide de passer du temps avec lui pour apprendre à le connaitre Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 1063838808 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 1049172745

Concernant la façon dont il percevrait Tara, je ne vois rien de négatif même s'il a tendance à ne pas vraiment avoir d'opinion sur les amiEs de Sasha. Si Sasha est amie avec elle, c'est que c'est une bonne personne. Donc, je dirais qu'en fait, il s'en fout un peu Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 1063838808
Après, j'ai envie de dire, tout dépend comment Tara agit avec lui. Si elle ne le calcule pas, il ne la calculera pas non plus. Si elle est sympa avec lui, il fera pareil, tu vois ce que je veux dire? Il a tendance à s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 EmptyMer 15 Mar - 18:06

Je pense que, du moment où Sasha vit avec Ezekiel, Tara aura tendance à vouloir en apprendre d'avantage sur lui. Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 2954474054 Alors je la vois bien papoter avec Ez', essayer de le faire rire, ce genre de trucs... histoire d'être amicale et de développer, dans le futur, une possible amitié.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 EmptyMer 15 Mar - 18:09

Après, vu qu'elle connait Adam et qu'elle est amie avec lui, peut-être qu'elle peut connaitre Zeke depuis longtemps (autant qu'Adam) et qu'elle peut être une amie qu'ils ont en commun?

Je ne sais pas si tu préfères qu'ils se connaissent d'avant Sasha et donc qu'ils soient déjà amis? Ou s'ils se rencontrent grâce à elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 EmptyMer 15 Mar - 18:20

Oh bah alors, à choisir, on peut partir sur une amitié grâce à Adam ! Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 EmptyMer 15 Mar - 18:52

Bon par contre, vu qu'Ezekiel a eu un accident de voiture qui l'a plongé dans le coma en avril 2015 et duquel il s'est réveillé amnésique en juin 2015, il faut voir de quand ça date xD
Parce que si c'était avant, il n'aura plus de souvenirs d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-