AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 EmptyMer 15 Mar - 23:03

Je dirais que l'amitié avec Adam remonte vers 2015 so... om peut simplifier et dire qu'ils se sont connus après son accident?
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 EmptyMer 15 Mar - 23:33

Le spoilez pas trop avec les vidéos il en est pas encore à la dans tvd xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 EmptyJeu 16 Mar - 10:53

Adam B. Carter a écrit:
Le spoilez pas trop avec les vidéos il en est pas encore à la dans tvd xD

Moi non plus... Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 3053587675
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 EmptyJeu 16 Mar - 16:17

2015, faut que ce soit après juin. A ce moment là, à son réveil, il était carrément paumé dans sa vie et il passait beaucoup de temps avec Adam, Ariel ou Oberyn pour tenter de stimuler sa mémoire. Il a recommencé à redevenir lui-même (au niveau du comportement et du "je couche à droite à gauche sans souci") qu'à partir de novembre 2015. Avant ça, il réapprenait à découvrir son environnement, ses proches et compagnie. Tu vois ce que je veux dire?

Donc, je ne sais pas, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 EmptyJeu 16 Mar - 16:19

Tu penses que Tara aurait pu le rencontrer pendant sa période de "réapprivoisement" de son environnement et qu'elle aurait essayé de l'aider à retrouver la mémoire? Comme elle a fait des études en journalisme, elle est douée pour analyser les situations, noter des détails... et ils auraient pu devenir amis?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 EmptyJeu 16 Mar - 16:33

Donc entre juin et octobre 2015. Clairement à cette période de sa vie c'était la galère, il a eu du mal à se remettre dans sa vie parce que s'il ne se souvenait plus des gens, de ses proches, il ne se connaissait plus lui-même non plus. Donc c'était une mauvaise période de sa vie, il a été beaucoup plus calme et introverti qu'il ne l'est d'ordinaire. (bon maintenant, il est redevenu le connard et le dragueur de service xD ) Mais ouais à cette époque, son comportement n'avait rien à voir avec maintenant. Si Tara l'a connu à ce moment là, ce sera le jour et le nuit. Elle a pu le rencontrer pendant une soirée où il était avec Adam? (je ne sais pas si elle connaissait Adam avant) Et comme il ne cachait son amnésie à personne, elle a pu être touchée ou je ne sais quoi et se servir de ce qu'elle savait pour le rassurer? (Parce qu'il était mal à cette époque) Elle a même pu lui donner son numéro à la fin de la soirée, parce qu'ils ont pu sympathiser ou parce qu'elle a réussi à le rassurer et à le mettre en confiance maybe Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 1063838808
Même si elle ne le connaissait pas, elle l'a aidé tout comme ses proches? Puis d'un côté Ezekiel aimait bien avoir dans ses contacts, des personnes qui ne l'ont pas connu avant son accident. ça lui permettait de repartir à zéro avec ces personnes là, en quelque sorte, tu vois ce que je veux dire?

Et depuis oui, ils sont amis et Tara aura moins de crainte vis-à-vis de lui et Sasha parce qu'elle l'aura connu à un moment de sa vie où il était vulnérable, tout ça quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 EmptyJeu 16 Mar - 16:38

Ca me semble parfait comme lien ! Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 EmptyJeu 16 Mar - 16:42

Bon bah parfait Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 14:22

moi j'aimerais beaucoup
son accident de voiture il l'a eu quand? car je m'étais dis que Jessica aurait pu être une des infirmières a s'être occuper de lui et qu'une grande amitié et complicité aurait pu naitre entre eux (voire peut etre meme plus apres mdr Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 3053587675 ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 17:24

Oui bien sûr pas de souci I love you

Alors, Ezekiel a eu son accident de voiture en avril 2015. Il est resté deux mois dans le coma pour se réveiller en juin 2015. Après, il a dû rester une ou deux semaines à l'hôpital le temps de faire des examens avant de rentrer chez lui. ça pourrait coller avec toi?

Après, vu qu'il s'est réveillé amnésique, c'était vraiment difficile pour lui et pour ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-