AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys ⊰ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 11:09

Avec plaisir choupette Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 414013026
Alors, parle moi un peu de ta petite Sasha Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 11:45

Petits trucs à savoir
Petite gourmande, j'aime tout ce qui est sucré ! Que c'est bon + Je me mords souvent la lèvre quand je suis gênée + J'ai deux chiens et un lapin + J'aime marcher des heures dans le parc ou faire un petit footing le matin + J'aime la nature et les animaux + Je suis raide dingue des Disney's, j'aime passer mes soirées devant les dvd's bien installer dans mon canapé + Je bois beaucoup trop de thé, toutes les sortes, j'aime tout + J'ai été amoureuse une fois dans ma vie + Je n'aime pas trop sortir en boîte de nuit, ce n'est vraiment pas mon kiffe comme certains jeunes de mon âge + Je n'aime pas le café, beurk + J'aime écouté de la musique, d'ailleurs chez moi il y a toujours de la musique sauf quand je regarde la télé évidemment + Je vis seule dans la maison de mes parents depuis qu'ils sont partis vivre dans le sud de la France + Je suis bilingue, je parle l'anglais et le français + Je suis fille unique et je n'en ai jamais souffert + Je travaille dans un zoo en tant que soigneuse

Sinon concernant son histoire :
Elle est fille unique et a toujours été heureuse grâce à l'amour de ses parents.
Elle a perdu son petit copain il y a trois ans dans un accident de voiture et depuis, elle est célibataire car elle a du mal à faire le deuil de son premier amour.


J'espère que ça t'aidera un peu Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 11:54

Hum, ça n'a rien à voir mais je vois que Sasha est fan des Disney, elle devrait bien s'entendre avec Lena xD

Mais bref, revenons à ce qui me concerne ^^
Alors Emrys n'a pas d'animaux, il aimait bien courir dans le parc pendant un temps, mais il a arrêté. Il n'aime pas non plus les boites de nuit. Par contre, il est pompier et il a pu intervenir sur l'accident du petit copain il y a trois ans Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 1063838808 Mais du coup, ce ne sont pas les pompiers qui appellent les familles. Hum... Tu veux du positif? Parce que c'est difficile d'avoir du négatif avec Emrys, c'est quelqu'un de sympa quand même xD
Mais actuellement, il est dans une très mauvaise passe. Depuis un an, depuis que Pepper la femme de sa vie l'a quitté, il sombre doucement dans l'alcool et la dépression. Son boulot c'est toute sa vie (même s'il va le perdre très bientôt Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 1049172745 ) donc il passe son temps dans les bars à picoler, le reste du temps, il est chez lui ou à la caserne.
Ils ont pu se connaitre récemment et elle connaîtrait alors le Emrys dépressif qui s'efforce de faire bonne figure ou alors, leur rencontre remonte à plus loin. Elle aurait alors connu le Emrys plein de vie et super joyeux puisque son couple allait bien à cette époque. Je ne sais pas trop ce que tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 13:52

Si t'es pompier, tu auras pu très bien être sur les lieux de l'accident aussi (On est sur un fofo après tout, tout est possible AHA)

Alors j'avais pensé en vue de ce que tu dis (c'est rare que mon cerveau réfléchisse un dimanche xD) Ils auraient pu se connaître avant quand tout allait très bien. La rencontre aurait pu se faire dans un parc où les deux jeunes gens faisaient leur petit footing et ils auraient sympathisé à force de se croiser dans les allées :P
Puis un soir, la jeune femme aurait pu se rendre dans un bar avec des amies à elle et elle l'aurait vu en train de se bourrer la gueule et aurait essayer de parler avec lui et tenter de le raisonner pour qu'il arrête ses conneries ? :D
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 13:57

Oh oui, ça me plait bien Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 414013026

A force de se croiser dans le parc il y a quelques années, ils ont même pu finir par courir ensemble. Puis du jour au lendemain, peu de temps après sa rupture (il y a un an), il a arrêté de courir. Du coup, ils se sont perdus de vue. Et effectivement, Sasha aurait pu le retrouver dans un bar en train de picoler ! Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 1049172745

Et puis, encore avant tout ça, il a pu être sur les lieux de l'accident oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 20:02

C'est pas bien de picoler pour oublier tous les problèmes Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 1983633438

Parfait, je t'ajoute dès que j'ai le temps (c'est à dire ==> Dès que j'ai pas la flemme :D)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 20:16

Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 2:14

Pourquoi pas un lien ! Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 3086649202 Cool
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 17:42

Bien sûr I love you

Une idée? une envie? Un besoin Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 20:20

On pourrait être deux ami qui boive ensemble, discute etc pour oublier les femmes qui ont brisé leur coeur xD

Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys ⊰ All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel ⊰ All you need is love
» ⊰ Emrys A. Snow
» Emrys ⊰ Because I Can't Stop Loving You
» {Appart n°820} ft Emrys ⊰ Ne me refais jamais ça, tu m'entends? (Part 1)
» Love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-