AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Castiel ⊰ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:17

Ouiiiiiiiiiii Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 414013026 Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 414013026 Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 414013026

Elle s'est toujours entretenue mais elle veux avoir une meilleure forme encore donc elle pourrais commencer a prendre des cours avec Castiel
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:21

Ce serait tout récent donc =)
En général, il donne des cours en groupe dans une salle. Mais il peut en donner pour des groupes restreints voire pour une seule personne. ça dépend de son emploi du temps. A voir ce que tu préfères.

Et c'est quel genre d'élève? Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 1049172745 Celle qu'il faut booster ou celle qui reçoit constamment les félicitations du prof? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:54

Je vote pour les cours seule :p c'est plus amusant mais je pense qu'elle fera aussi des cours collectif pourquoi pas de temps en temps selon son emploi du temps aussi!

Maddie aime entretenir son corps donc je pense que c'est plus le genre d’élève qui reçoit les félicitation
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:04

D'acc, va pour des cours individuels et collectifs de temps en temps !
Bon si c'est le genre bon élève, c'est un bon point xD
Moi ça me va en tout cas, tu veux rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:07

On part la dessus oui je n'ai rien d'autre en tête ça me va parfaitement :)
Je t'ajoute d'ici quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:18

Coucou Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 3951747971

Donc nos deux persos travaillent au même endroit alors un lien semble...assez évident Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 1485979222
Alors à savoir si ils sont des collègues en bonne entente ou pas.
Personnellement je ne vois pas pourquoi Castiel et Jazz ne s'entendraient pas Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:37

Coucou Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 3951747971

Je comptais venir sur ta fiche justement Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 414013026 mais tu m'as devancé Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 3086649202

Alors effectivement, ils bossent tous les deux dans la salle de sport de la ville alors un lien s'impose !
ça fait combien de temps que Jazz y travaille?
Je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas, Castiel n'a pas un tempérament à se faire des ennemis bien au contraire. C'est quelqu'un de sympathique et de sociable et même s'il vient d'une famille aisée, ça ne se voit pas, il est très simple comme mec, il ne se prend pas la tête et il est plutôt cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:48

Je suis tellement rapide, que veux-tu Cool

Jazz est arrivée il y a peu à Melbourne, un peu plus d'un mois donc elle est une petite nouvelle ! Je dirai qu'elle y travaille entre deux et trois semaines.
Jazz aussi se prend pas trop la tête non plus, elle est cool et elle est de bonne humeur quand elle va travailler, le sport c'est sa vie Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:53

Ouais c'est tout récent donc, mais Castiel aurait pu l’accueillir comme il se doit, la présenter à tout le monde, l'aider à se faire sa place et faire en sorte qu'elle se sente à l'aise en fait Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 1063838808
Cas est aussi un grand fan de sport, depuis tout petit alors ça leur fait un autre gros point commun en plus d'être collègues xD (en même temps, travailler dans le domaine sportif et ne pas aimer ça... Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 1049172745 )
Enfin, je me dis qu'il aurait pu l'aider à s'intégrer. Déjà au boulot et peut-être en ville? Lui donner les bonnes adresses, ce genre de chose? Il a toujours vécu à Melbourne, il connait parfaitement la ville. Limite il serait son guide Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:10

Oui ça me plaît bien.
Jazz peut parler de sport pendant des heures, alors Castiel sera servi si il veut en discuter Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 1049172745
J'aime le fait qu'il soit aussi son guide. Cas serait un peu la première personne avec qui Jazz se serait réellement entendue.
Et Jazz va lui demander la tonne d'adresses xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel ⊰ All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel ⊰ True love is just here, right in front of you, don't you see it?
» ⊰ Castiel Redfield
» Castiel ⊰ Life is complicated
» Words don't come easily [Castiel]
» Emrys ⊰ All you need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-