AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel ⊰ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 17:53

Castiel peut avoir un nombre incalculable d'élèves, ça ne me gêne pas ^^
Le lien entre les enfants me plait bien ! Ils ont quel âge le ou les enfants d'Elisabeth?
Castiel a une fille de 3 ans et un fils de 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 18:32

Bah c'était pour changer un peu ^^. Après, Beth peut très bien devenir son élève, mais je pense qu'elle préfèrera courir dehors plutôt qu'a l'intérieur d'une salle de sport :P .

Le fils de Beth à 3 ans, donc ça colle tout a fait avec la version que j'avais mise finalement ;) . Ils ont le même age et peuvent être dans la même classe :) enfin si jamais le fait de se connaitre et d'avoir un lien via les enfants te dérange dis moi hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 0:59

En effet ils sont rencontrés à l'époque du lycée via Aaron ;)
Et ouii, ils ont en quelques sortes coupaient les ponts pendant une petite période à cause du comportement d'Aaron vis-à-vis de la mort de son père. Ariel avait l'impression qu'il essayait juste de tout détruire autour de lui et a dû le voir dans un état lamentable pour se rendre compte qu'il avait besoin d'aide surtout.

Je ne sais donc pas si durant cette période Castiel et Ariel ont eux aussi arrêté de se parler. On pourrait en effet imaginer que Castiel est peu apprécier le manque de compréhension d'Ariel et donc qu'ils ont préféré arrêter de se parler. Et en effet, on peut aussi envisager que pour reprendre contact avec Castiel, après avoir enfin compris pour Aaron, elle se serait pointée à sa salle comme nouvelle cliente, mais principalement dans le but de pouvoir lui parler dans un premier temps. Après Ariel pourrait éventuellement être finalement devenue une habituée, si on veut lol!

Mais reste à voir comment les deux s'entendaient avant tout ça :p Déjà on peut difficilement imaginer un lien négatif, car faire des sorties, etc... avec des gens qu'on apprécie pas c'est un peu compliquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 15:52

Dis donc jolie cœur de mon cœur... tu passes dans ma fiche me mordre les fesses (pas que j'ai déteste, tu peux à loisir le refaire) mais je ne suis pas non plus décrite dans la tiens ! à quand aurais-je ma marque indélébile dans ta vie ou dans ton lit ou ou ou dans ton cœur mon amour Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 2899661286 Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 2899661286
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 EmptySam 16 Avr - 13:19

Je sais xD
J'ai mis l'image déjà mais aucune de mes fiches de liens n'est à jour Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 579964060

Avec tout ça, j'en oublie de répondre à Elisabeth et Ariel !

Elisabeth > Alors Castiel est prof de fitness, il ne fera courir personne dans sa salle xD
Par contre Leena n'est pas encore scolarisée. Les Redfield sont complètement gaga et n'ont pas encore envie de voir leur fille grandir. Visiblement en Australie l'école est obligatoire à partir de 6 ans, donc Leena n'y est pas encore. Mais ce n'est pas grave, ils peuvent très bien s'être rencontrés ailleurs avec leurs enfants. Genre dans un parc? Ou ailleurs Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 1063838808
Castiel est le genre de papa gateau qui se roulerait par terre avec ses fringues hors de prix juste pour faire rire ses trésors Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 579964060

Ariel > Castiel sera toujours du côté d'Aaron quoi qu'il arrive, donc je pense qu'il aurait aussi arrêter de parler à Ariel pendant cette période. Effectivement, venir à la salle de sport pour renouer le contact peut être une bonne idée, Cas écoutera ce qu'elle a à dire, ce n'est pas un mec mauvais.
Oui évidemment, ils devaient bien s'entendre avant tout ça ! Castiel n'est pas le genre à sortir avec des gens qu'il n'aime pas, sauf s'il y est forcé (genre pendant ses réunions de famille, mais là ça n'a rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 EmptySam 16 Avr - 14:14

Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 3512973441 Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 3397483591 Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 540958429 Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 4053111313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 16:20

Castiel Redfield a écrit:

Elisabeth > Alors Castiel est prof de fitness, il ne fera courir personne dans sa salle xD
Par contre Leena n'est pas encore scolarisée. Les Redfield sont complètement gaga et n'ont pas encore envie de voir leur fille grandir. Visiblement en Australie l'école est obligatoire à partir de 6 ans, donc Leena n'y est pas encore. Mais ce n'est pas grave, ils peuvent très bien s'être rencontrés ailleurs avec leurs enfants. Genre dans un parc? Ou ailleurs Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 1063838808
Castiel est le genre de papa gateau qui se roulerait par terre avec ses fringues hors de prix juste pour faire rire ses trésors Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 579964060

Il suffit d'une MAJ de liens pour voir que j'avais un peu zappé de répondre... Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 1637508837 Va pour rencontre en dehors de l'école, par contre pour changer (vu que j'ai déjà plus ou moins une rencontre comme ça avec un autre membre). je me disais qu'ils pourraient plutôt s’être rencontrés a un sport ou les enfants seraient inscrit. De l'équitation, de la danse peu importe... ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 22:21

C'est pas grave ^^

Hum, la petite Leena ne fait pas encore de sport parce qu'elle est trop petite et il me semble que son frère Leo fait du Taekwondo comme sa mère Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 1063838808
Ils ont pu se rencontrer pendant une activité pour les enfants? Je ne sais pas, une petite fête foraine qui s'installe en ville, dans un stand de pèche au canards ou pour faire un tour de poney. Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 1063838808
Je réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Invité
avatar
Invité


Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 EmptySam 16 Juil - 18:43

un lien sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 EmptySam 16 Juil - 21:07

Bien sûr ^^ Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
Contenu sponsorisé


Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ⊰ All you need is love   Castiel ⊰ All you need is love - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel ⊰ All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel ⊰ True love is just here, right in front of you, don't you see it?
» ⊰ Castiel Redfield
» Castiel ⊰ Life is complicated
» Words don't come easily [Castiel]
» Emrys ⊰ All you need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-