AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty
MessageSujet: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not EmptyDim 21 Fév - 15:46


Aiden Cillian O'Neill
fiche par asi'click


Docteur O'Neill

Date de naissance + 21 mai 1976
Lieu de naissance + Sydney
Âge + 41 ans
Nationalité + Australien
Origines + Irlandaises du côté de son père mais ça remonte à loin
Statut civil + Marié
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Médecin généraliste à l'hôpital
Groupe + I bet my life
Célébrité + Misha Collins


Résumé de ton personnage
Je n’ai pas vraiment le temps pour ça, mais j’aime faire du jogging. Courir me détend et le sport c’est super pour se maintenir en forme. Lorsque j’ai un peu de temps devant moi, je pars courir une petite heure + Je ne peux pas partir travailler sans avoir bu un café. C’est un passage obligé pour tenir le coup toute la journée + Je ne suis pas vraiment difficile en matière de nourriture, mais j’ai une sainte horreur des oignons et de tout ce qui a le gout de pistache + J’adore boire de l’ice tea à la pêche, je pourrais en boire des litres sans me lasser. C’est ma boisson non alcoolisée préférée + A cause de mes études en médecine qui me prenaient énormément de mon temps, j’ai pris l’habitude de dormir peu la nuit. Cinq à six heures de sommeil me suffisent pour tenir la journée. Mais pendant mes jours de repos, je rattrape mes heures de sommeil en retard et je suis capable de dormir dix à onze heure d’affilée + Lorsque je suis nerveux ou qu’une situation m’embarrasse, j’ai cette manie de passer ma main dans ma nuque ou dans mes cheveux à l’arrière de ma tête. C’est un signe montrant un certain malaise. Je ne m’en rends même plus compte + J’ai un sens de l’humour un peu trop développé. Quand quelqu'un ne va pas bien, je tente toujours de détendre l'atmosphère. Le rire est la meilleure des thérapies. Je suis capable de me rendre ridicule, si ça peut faire ne serait-ce que sourire une personne qui ne va pas bien. Je n'ai absolument pas peur du ridicule + Je suis très sérieux dans mon travail et je ferai tout pour soigner mes patients. Devenir médecin a toujours été une vocation, j’ai toujours voulu aider et soigner les autres + Je suis marié depuis quelques mois à ma voisine de palier. Ce n’est pas un mariage d’amour, mais un mariage blanc. Elle devait se faire rapatrier dans son pays d’origine, mais ne pouvant m’empêcher de sauver tout le monde, je l’ai épousée + Je me suis déjà fait opéré de l’appendice en étant jeune, j’ai toujours la cicatrice au bas de mon ventre + Je suis gaucher + J’aime beaucoup lire, plutôt des romans fantastiques ou policiers + J’aime prendre soin des autres, c’est dans ma nature. Lorsque je vois ou connais quelqu’un en difficulté, il faut que j’intervienne pour lui venir en aide + Je ne fume pas, je ne supporte pas l’odeur de la cigarette + Je déteste faire les magasins, je n’aime pas la foule. Je me sens oppressé + J’ai tendance à oublier de prendre mon courrier, alors il s’accumule dans la boite aux lettres + Je ne suis pas bon cuisiner, si ça ne tenait qu’à moi, je mangerais des plats surgelés constamment + Mes parents ont toujours voulu que leurs enfants fassent un sport dès leur plus jeune âge. J’ai dû arrêter à cause de mes études de médecine mais je suis ceinture noire de judo
Caractère
Naïf, Maniaque, Borné, Curieux, Direct, parfois trop, Manque de tact, Sympathique, Drôle, Réfléchi, Calme, Franc, Patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not EmptyDim 21 Fév - 15:47


Women
fiche par ASI'CLICK

Vicky Parker

Mère de sa fille, ex, premier amour ¤ Ah Aiden, le coup de foudre au premier regard, ce petit air de chien battu qu'il a souvent et qui ne donne qu'une envie c'est de le serrer dans ses bras. Cet homme c'est l'amour de sa vie. Même après 18 ans loin de lui, elle n'arrive pas à l'oublier. Elle l'aime toujours comme au premier jour mais elle a décidé de le quitter pour lui permettre d'atteindre son rêve de devenir médecin et de ne pas s'encombrer avec un bébé dans les pattes. Elle était un peu stupide à l'époque et elle regrette souvent cette décision. Si c'était à refaire, elle aurait sans doute agi différemment. Quand ils étaient ensemble, ils n'avaient encore jamais évoqué l'éventualité d'avoir un enfant, en fait, ils étaient plutôt focalisés sur leurs études. Tous les deux. Mais au lieu de compromettre le destin professionnel d'eux deux, elle a préféré mettre le sien en suspens pour élever cet enfant seule. Un acte stupide? Preuve d'un véritable amour? Elle seule le sait, et encore... Elle pense souvent à lui, se demandant s'il est parvenu à devenir le médecin qu'il rêvait de devenir. Elle est loin de se douter qu'il vit à présent dans la même ville qu'elle et que leur fille a retrouvé sa trace... Mais tout n'est pas aussi simple puisque Monsieur le bon samaritain a contracté un mariage blanc avec sa voisine de palier...

Maeve Parker

Sa fille, récemment retrouvée ¤ Voilà la raison pour laquelle Emily est partie du jour au lendemain sans la moindre explication. Elle était enceinte et ce bébé a maintenant grandi pour devenir une jolie jeune femme. Maeve a retrouvé la trace de son père en faisant des recherches et grâce aux informations qu'elle a pu tirer de sa mère. Elle a découvert qu'il travaillait à l'hôpital de Melbourne et elle est allée à sa rencontre pour lui annoncer la nouvelle. Ce fut un véritable choc mais dans le fond, Aiden est heureux d'apprendre qu'il est père. Il aurait aimé le savoir avant bien sûr, mais il compte bien rattraper tout ce temps perdu.

Manava O'Neill

Sa femme, mariage blanc ¤ Aiden est le bon samaritain par excellence. Il a le coeur sur la main et sans lui, elle aurait été expulsée dans son pays d'origine, la Nouvelle-Zélande. En effet, il lui a permis de rester en Australie en lui proposant un mariage. Elle a longtemps hésité. Un mariage blanc n'est pas quelque chose à prendre à la légère, mais elle ne voulait pas retourner dans son pays et c'est la seule solution qui s'est présentée à elle. Elle lui sera éternellement reconnaissante pour ce qu'il a fait et pour tous les risques qu'il a pris. S'ils se font prendre par les services de l'immigration, non seulement Manava sera rapatriée dans son pays, mais Aiden sera jeté en prison sans oublier qu'il perdra son précieux travail de médecin. Ils n'étaient que voisins à la base, voire des amis. Il leur arrivait de boire un café ensemble mais rien de plus. Et puis Ava ne pouvant plus garder son risque d'expulsion pour elle, elle lui en a parlé. Cela fait maintenant 3 mois qu'ils sont mariés et qu'ils vivent tous les deux dans l'appartement du médecin. Ils doivent à tout prix sauver les apparences et se faire passer pour un couple aimant en public. Ils s'entendent très bien, mais leur relation tient plus de l'amical que de l'amour, du point de vue d'Aiden. Mais ils ont pleinement conscience qu'ils doivent faire semblant pour éviter d'avoir des problèmes avec la justice. Cela sera d'autant plus difficile quand l'ex d'Aiden et accessoirement son premier amour refera surface...

Milah Redfield

Patiente, enfants suivis depuis leur naissance ¤ Les Redfield sont des casse-cous, aussi bien le père que les enfants. Il n'est pas rare de les voir débarquer avec des plaies ou des petits bobos. Depuis que Leena et Leo sont tous petits, c'est Aiden qui s'occupe d'eux. Vaccins, visite médicale, points de suture... Bref, il a l'habitude de les voir débarquer et il aime beaucoup cette petite famille qui semble si parfaite.

Ariel Morgan

Soeur d'un ancien patient comateux, patiente ¤ En avril 2015, un jeune homme accidenté est arrivé aux urgences. Il est resté dans le coma pendant deux mois. Aiden fut le médecin qui le prit en charge et il devint responsable de son dossier. Ariel était sa soeur jumelle et chaque jour, elle était présente pour son frère. Elle venait tous les jours sans exception dans l'espoir de voir une quelconque amélioration dans l'état de son jumeau. Elle a alors sollicité Aiden constamment dans l'espoir qu'il lui donnes des bonnes nouvelles. Quand il n'était pas là, elle envoyait des infirmières pour le chercher. Ces deux-mois de coma ont été difficiles pour elle et Aiden en avait bien conscience. Il faisait ce qu'il pouvait pour la rassurer. Il a toujours fait au mieux pour soutenir les Morgan. A présent, Ariel est devenue l'une de ses patientes attitrées.

Siobhan O'Neill

Petite soeur, seconde maman ¤ Bien qu'Aiden soit l'aîné, Sio agit comme une grande soeur avec lui, voire une seconde maman. Ils ont toujours été proches et malgré la distance elle tient à garder une certaine proximité avec son aîné via des sms ou les réseaux sociaux. Elle vient aux nouvelles au moins une fois par semaine pour savoir comment se porte son grand frère adoré loin de leur ville natale. Elle est très inquiète pour lui depuis son déménagement à Melbourne (il y a de ça 12 ans quand il a obtenu un poste de médecin à l'hôpital de Melbourne) car elle sait que son frère a le coeur sur la main, résultat beaucoup de personnes sont capables de profiter de lui sans qu'il ne s'en rende compte. Les profiteurs la rendent malade surtout quand c'est au dépend d'Aiden. Au delà de ça, elle n'est pas au courant que son frère s'est marié en début d'année. Il n'en a pas encore parlé à sa famille puisqu'en réalité, il a contracté un mariage blanc pour sauver sa voisine Manava de l'expulsion. Encore une fois, son grand coeur a parlé. Il y a fort à parier que Siobhan digère mal la nouvelle quand elle l'apprendra, étant donné qu'elle bosse dans la justice...

Evanna Porter

Bonne amie ¤ Evanna et Aiden se connaissent depuis de nombreuses années. En effet, Aiden était un ami de longue date du défunt mari d'Evanna. C'est grâce à lui qu'ils ont fait connaissance. Aiden est même devenu le médecin attitré de leur fille depuis sa plus tendre enfance. Malheureusement, son mari est décédé en 2014. Ce fut un choc terrible et un drame à surmonter aussi bien pour son ami que pour sa famille. Aiden a tout fait pour soutenir Evanna et sa fille dans cette épreuve et reste aussi proche d'eux que possible depuis cet événement tragique.

Jules Maxwell

Meilleure amie de Manava ¤ En cours

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not EmptyDim 21 Fév - 15:47


Men
fiche par ASI'CLICK

Liam Potter

Meilleur ami ¤ Liam et Aiden se connaissent depuis de nombreuses années. Au départ, Aiden était le médecin des enfants Potter. Et puis, un beau jour Liam est arrivé au urgences suite à un problème de coeur. Le manque de la drogue se fit sentir et Liam supplia Aiden de ne rien dire à sa famille. Bien sûr, celui-ci était tenu au secret médical, mais il couvrit quand même le jeune acteur, prétextant qu'il ne s'agissait là que d'un coup de fatigue. Plus tard, soucieux de l'état de santé de Liam, Aiden est venu le trouver pour discuter avec lui de ses problèmes. De fil en aiguille, une amitié forte s'est créée entre eux et ils se sont croisés plusieurs fois en dehors de l'hôpital. Aiden aimant aider son entourage, il n'a jamais pu s'empêcher d'être une oreille attentive pour son ami. Surtout qu'il a récemment découvert, en apprenant l'existence de sa fille, que Maeve et Darcy étaient de très bonnes amies.

Castiel Redfield

Patient ¤ Les Redfield sont des casse-cous, aussi bien le père que les enfants. Il n'est pas rare de les voir débarquer avec des plaies ou des petits bobos. Depuis que Leena et Leo sont tous petits, c'est Aiden qui s'occupe d'eux. Vaccins, visite médicale, points de suture... Bref, il a l'habitude de les voir débarquer et il aime beaucoup cette petite famille qui semble si parfaite.

Aaron Campbell

Cousin ¤ Aiden et Aaron sont cousins. Leurs mères sont soeurs. Bien qu'ils n'aient pas grandi dans la même ville, ils se voyaient pendant les vacances scolaires quand ils étaient petits. Aiden est arrivé à Melbourne il y a de ça une bonne dizaine d'année, ce qui a permis aux deux cousins de se voir plus souvent, même si les deux hommes étaient très pris par leurs boulots respectifs. Puis, récemment, Lissa la femme d'Aaron a été admise aux urgences. La raison? Elle venait de faire une fausse couche. C'est Aiden qui la prit en charge et dans l'entourage, il est le seul à être au courant de la véritable raison de l'admission de Mme Campbell à l'hôpital.

Ezekiel Morgan

Patient ¤ Lorsqu'Ezekiel fut administré aux urgences en avril 2015, il venait d'avoir un accident de la route. Aiden l'a pris en charge et s'est occupé de son dossier tout le temps de son hospitalisation, qui a duré deux mois. Il s'est occupé de lui et a rassuré du mieux qu'il le pouvait sa famille et ses proches. Malheureusement pour tout le monde, à son réveil, il était amnésique.

Adam Carter

Le casse-cou, ami ¤ Cela fait des années qu'Adam se blesse. Il a toujours été un casse-cou et il a limite pris un abonnement à l'hôpital. Il tombe chaque fois sur le même médecin depuis des années, le docteur O'Neill. Depuis qu'Aiden est titulaire dans cet hôpital, depuis plus de dix ans, il voit Adam presque tous les mois. Chaque fois qu'il le voit débarquer, il ne peut s'empêcher de plaisanter en lui demandant ce qu'il s'est cassé cette fois. Au fil des années, une amitié s'est développée entre eux et ils se voient régulièrement en dehors de l'hôpital.

Dorian Stark

Ami depuis une bonne dizaine d'années ¤ Aiden a été le médecin des enfants Stark depuis dix ans. Leur médecin attitré ayant pris sa retraire, c'est lui qui a récupéré ses patients et donc les Stark. Celui qu'il voyait le plus c'était le petit Andrew qui se blessait constamment. Aiden a dû rassurer Dorian de nombreuses fois lorsque son neveu a été admis à l'hôpital pour des membres cassés ou des petits bobos. Dorian a tellement été reconnaissant qu'Aiden s'occupe bien de sa famille qu'il a fini par l'inviter  manger chez lui. Avec le temps, une amitié s'est tissée entre les deux hommes.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not EmptyDim 21 Fév - 15:47

C'est à vous Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not 3551684369
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
Invité
avatar
Invité


Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not EmptyDim 21 Fév - 15:50

Preum's ^^

J'veux bien un lien avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not EmptyDim 21 Fév - 15:59

Oui bien sûr Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not 414013026

Donc ils bossent au même endroit.
Aiden n'a pas de spécialité dans son domaine, il peut tout aussi bien faire des consultation que passer aux urgences si besoin. Tu veux quelque chose de positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
Invité
avatar
Invité


Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not EmptyDim 21 Fév - 16:06

    Puisque nous sommes collègues aussi, un lien s'impose Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not EmptyDim 21 Fév - 16:09

Evidemment Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not 3086649202

On creuse un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
Invité
avatar
Invité


Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not EmptyDim 21 Fév - 16:17

Aiden O'Neill a écrit:
Oui bien sûr Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not 414013026

Donc ils bossent au même endroit.
Aiden n'a pas de spécialité dans son domaine, il peut tout aussi bien faire des consultation que passer aux urgences si besoin. Tu veux quelque chose de positif ou négatif?

Cassie est gentille ^^ Donc j'la vois mal avoir un ennemi Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not 1063838808 Même si elle peut être chiante parfois ^^ Est-ce qu'ils pourraient éventuellement se connaître hors du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not EmptyDim 21 Fév - 16:21

Oui bien sûr !
Aiden est le genre de personne qui a le coeur sur la main. Ce n'est pas le méchant gars bien au contraire. Alors je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas. J'ai à peu près tous les types de liens de disponibles, de quoi aurais-tu besoin?
Ou alors tu as peut-être une idée à exploiter?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
Contenu sponsorisé


Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty
MessageSujet: Re: Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not   Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden ⊰ Live is life
» [F] Nina Dobrev ⊰ We all have an angel on our shoulder
» ⊰ Aiden O'Neill
» ft Aiden ⊰ Alors... Voilà... Salut !
» Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-