AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ Aiden O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♦ Le bon samaritain ♦
Aiden O'Neill
Aiden O'Neill

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1035

⊰ Aiden O'Neill Empty
MessageSujet: ⊰ Aiden O'Neill   ⊰ Aiden O'Neill EmptyDim 21 Fév - 18:03

Pseudo
Messagerie
   

   
N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

   CREDIT > CHAUSSETTE

Envoyer un message:
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1808-aiden-la-vie-reserve-parfois-quelques-surprises
Invité
avatar
Invité


⊰ Aiden O'Neill Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Aiden O'Neill   ⊰ Aiden O'Neill EmptySam 2 Avr - 19:53

Lyzie
Message   

   
SOooooooossssss. j'ai besoin que tu me face un arrêt travailles, je t'en pris mon Muffin, je te dirais tout promis, mais sauve-moi!!! j'ai fait une énorme boulette a la plage a mon patron et dès que ma patronne le saura je serais lapidé, laminé... pitié, pitié  ⊰ Aiden O'Neill 2878473428  ⊰ Aiden O'Neill 2878473428  je peux pas affronter ça  ⊰ Aiden O'Neill 4092676813  pas sans avoir pris dû recule. Aide moi !  ⊰ Aiden O'Neill 3579735905  ⊰ Aiden O'Neill 3579735905  ⊰ Aiden O'Neill 3579735905

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Aiden O'Neill Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Aiden O'Neill   ⊰ Aiden O'Neill EmptySam 2 Avr - 19:57

Willy
Message   

   
Hey Bro! je sais tu penser mort ou noyer enfin si tu n'a pas lu la presse a scandales du moment. bon je vais bien et j'ai besoin ton adresse pour envoyer une surprise.

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Aiden O'Neill Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Aiden O'Neill   ⊰ Aiden O'Neill EmptyDim 3 Avr - 17:37

Lyzie
Message   

   
j'ai fini nu en petite culotte dans les bras de mon patron (qui ne me voulait pas là) et bien sur sans l'avoir prévue, il a comme toujours été parfait et adorable. (bien que gêné par ma bêtise) mais quand ma patronne va l'apprendre cela, je vais finir à la rue et je le comprendrais totalement. je me sens juste pas capable d'affronter son regard et pire celui sa femme. mais sait que juste un concours de circonstances a ma sauce. ⊰ Aiden O'Neill 4092676813

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Aiden O'Neill Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Aiden O'Neill   ⊰ Aiden O'Neill EmptyDim 3 Avr - 17:44

Willy
Message   

   
Car tu penses que j'ai ton adresse sur moi dans tous mes déplacements ? en tout cas merci tu bosses encore là ? ou tu étais encore à sauver le monde "superman" pour avoir pris autant de temps à répondre ?

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Aiden O'Neill Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Aiden O'Neill   ⊰ Aiden O'Neill EmptyDim 3 Avr - 22:00

Lyzie
Message   

   
Coucou oublie pas le barbecue aujourd’hui, prend ce qu’il faut pour qu’on s’amuse, j’ai invité tout le monde donc surtout viens avec ta bonne humeur, aujourd’hui on retombe dans l’adolescence et on ne parle pas nos petit soucis.
Xoxo  

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Aiden O'Neill Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Aiden O'Neill   ⊰ Aiden O'Neill EmptyLun 4 Avr - 22:12

Lyzie
Message   

   
Coucou oublie pas le barbecue Un bain marin forcer par ma maladresse, une cabine de plage enfermer part les enfants et lui qui m'offre sa chemine et le trouble d'un sentiment qui me fais glissais bêtement contre lui avant de réalisé et me retrouver comme une idiote nue a le désiré encore plus que normalement avant de me fané

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Aiden O'Neill Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Aiden O'Neill   ⊰ Aiden O'Neill EmptyLun 4 Avr - 22:24

Willy
Message   

   
Je suis toujours agréable avec toi, tu ne ma pas vue avec les autres vieux frère. Donne moi tes horaire que ton adorable petit frère puisse les indiqués a Fedex. ta pas allergie au poile de marsupiaux ?

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Aiden O'Neill Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Aiden O'Neill   ⊰ Aiden O'Neill EmptyMer 6 Avr - 16:30

Lyzie
Message   

   
J'ai des crampes estomac, la nausée ce n'est pas suffisante ? je dors mal aussi. ⊰ Aiden O'Neill 3053587675  Et pour ce qui est d'en parler à sa femme. C'est un homme honnête de mon point de vue, et encore de mon simple point de vue, un couple se doit de tout ce dire. Bon comme mauvais et donc il n'a aucune raison de ne pas en parler à sa femme. Et si j'étais celle-ci, je pense que j'aurais du mal à croire que cela soit simplement du a de la maladresse de la part de la nounou de service. Bien que c'était le cas  ⊰ Aiden O'Neill 2089310179  enfin si on oublie en plus la troublée mentalement que je suis  ⊰ Aiden O'Neill 2878473428 . Enfin bon!!! vaille, que vaille si demain tu me trouves caché dans ma cave c'est que j'ai plus les moyens de mon loyer. Ça m'apprendra à faire plus attention.  ⊰ Aiden O'Neill 2837908265

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Aiden O'Neill Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Aiden O'Neill   ⊰ Aiden O'Neill EmptyMer 6 Avr - 17:40

Lyzie
Message   

   
J'avais sa chemise ouverte et ma petite culotte. et du coup lui n'avais plus... Enfin voila... Et ok disons qu'il lui en parle pas. Mais moi dans tout cela comment je peu le regardais a nouveau sans me dire qu'il doit me voir comme... Diable rien que d'imaginé qu'il puisse m'imaginé de tel sorte j'ai envie de vomir. T'est sur que je suis pas malade ?

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊰ Aiden O'Neill Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Aiden O'Neill   ⊰ Aiden O'Neill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Aiden O'Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden ⊰ We all need an angel in our life... Or not
» Aiden ⊰ Live is life
» ft Aiden ⊰ Alors... Voilà... Salut !
» Aiden ⊰ La vie réserve parfois quelques surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Allô le monde ! :: Téléphone :: SMS-