AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:50

Qu'elle le croise à la fac? Ou qu'elle couche avec xD

En vrai, je ne sais plus exactement ce qu'on a dit, je suis fatiguée sorry Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:24

Bah le croiser à la fac, c'est évident que ça va arriver je pense, c'est pas si grand que ça une fac et elle va le reconnaitre vite vu que c'était quand même son psy xD Je pense pour le reste qu'elle aurait pu aller le voir à la fin d'un cours pour lui faire part de son étonnement de le voir là et lui faire comprendre qu'elle tenait au secret professionnel :P Et après de fil en aiguille, ils peuvent avoir fait des bêtises ensemble Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 402191884 Haylee s'en serait voulu après parce que c'est quand même son ancien psy, un prof et qu'elle est en couple Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:41

Ouh la vilaine Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 1049172745
Tout façon patiente ou pas, Keith s'en fout de l'étique, ça ne le gêne pas de coucher avec Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 3985247697

Donc si j'ai bien suivi, il n'est plus son psy? Elle a arrêté de venir le voir?
Et du coup, elle est allée le trouver à la fin d'un de ses cours il n'y a pas longtemps (ou peu de temps après l'arrivée de Keith à la fac, en janvier? )

Et le reste, tu veux voir ça en rp? Pour ce qui est du dérapage xD

Ou tu préfères un rp avec Darcy avant xD Ou les deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:29

Salut Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 1303030749

Est ce que tu cherches un lien supplémentaire ? Ryan est le meilleur ami de Sin' Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 41052584
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:09

Ici Keith xD

J'ai vu aussi que Ryan est le coloc de Sin, alors forcément, il aura déjà vu Keith débarquer plus d'une fois Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:13

Effectivement, et même avant je pense. Alors sans doute que l'un jouait chez l'autre ou toquait chez l'autre pour le chercher etc
Du coup, comment se situerait Keith par rapport à Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:17

Ils étaient voisins?
Je ne sais pas, explique moi un peu la situation et ton lien avec Sin avant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:20

Et bien meilleurs amis, elle a toujours été là pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:41

Ouais mais depuis quand? xD
Depuis petits? Mais ils n'ont pas le même âge Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:44

Keith Hamilton a écrit:
Ouh la vilaine Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 1049172745
Tout façon patiente ou pas, Keith s'en fout de l'étique, ça ne le gêne pas de coucher avec Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 3985247697

Donc si j'ai bien suivi, il n'est plus son psy? Elle a arrêté de venir le voir?
Et du coup, elle est allée le trouver à la fin d'un de ses cours il n'y a pas longtemps (ou peu de temps après l'arrivée de Keith à la fac, en janvier? )

Et le reste, tu veux voir ça en rp? Pour ce qui est du dérapage xD

Ou tu préfères un rp avec Darcy avant xD Ou les deux Arrow

Non il n'est plus son psy. C'était son psy car elle n'a pas eu le choix que d'aller en voir un suite à un examen médical la décrivant comme étant en surmenage mais du coup ce n'était que pour quelques séances et comme elle a bien vu que cela ne marchait pas, qu'elle arrivait mieux à se confier en dehors de la salle de thérapie, elle a choisi d'arrêter les séances mais lui a quand même confié beaucoup de choses donc c'est sûr que peu après qu'il soit arrivé, si elle l'a croisé, elle serait aller le voir pour préserver le secret pro :P Après pour le dérapage, je sais pas pourquoi elle serait retourné le voir Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 1063838808
Je suis pas débordée en RP donc je peux faire les deux si tu veux Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 2807610254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux
» ⊰ Keith Hamilton
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
» Une journée fraternelle ft Keith
» Tout est une question de moto ~ feat. Keith Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-