AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 18:49

@Haylee Potter Pour le dérapage, ils peuvent simplement se croiser dans un bar, une boite de nuit ou quelque chose comme ça, tu sais l'alcool aidant, la beauté de Keith, tout ça Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 1049172745 Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 3985247697

Pour Darcy, tu as une idée de rp? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:21

C'est vrai que faut que l'alcool comble la mocheté de Haylee Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 3109162473 Pourquoi pas pour le bar du coup :P Tu veux le commencer ? Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 402191884

Pour Darcy, j'imagine lors d'une nuit où Darcy rentre à pas d'heure sans avoir prévenu et que Haylee la maman l'aurait attendue en s'endormant sur le canapé :P Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:40

Non Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 3985247697 C'est surtout pour aider Haylee à succomber Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 2442968198

Je peux commencer celui avec Keith dans un bar du coup? Il vient l'aborder direct? Elle serait où? xD

Pour Darcy ça me va ! En sachant qu'elle serait sans doute bourrée Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 1049172745
Et tu commences celui là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:58

Depuis l'école, ils ont à peu près deux ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Casey Perkins
Casey Perkins

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 1115

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 EmptySam 9 Juin - 19:52

Rappelle moi ce qu'on avait dit pour ces deux étrangers siamois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 10:43

Ryan, ok donc Ryan et Keith se connaissent aussi depuis longtemps

Casey, je t'avouerai que je ne m'en souviens plus Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 3985247697 y'avait pas un rapport avec la musique? Keith joue de la guitare et il a une jolie voix Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 1063838808 mais bon il ne se produit pas sur scène xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♥ Vieille carne acharnée ♥
Casey Perkins
Casey Perkins

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 1115

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 11:33

ouais, je me souviens que tu m’avais parlé de musique et de triangle amoureux! mais, ensuite, c’est le trou noir. je pensais que tu te souviendrais peut-être. mais, sinon, on revoit le tout Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 2058903202
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 11:53

Exact, Keith va se retrouver également au milieu d'un couple de filles. On va revoir le tout alors Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 3985247697
Du coup, Keith c'est un fêtard, il aime sortir. Casey aussi. ça peut partir de là Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 1063838808
Après, Keith peut très bien avoir assisté à un concert dans un bar et à la fin, il serait venu discuter avec Casey parce qu'il trouve leur musique cool Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♥ Vieille carne acharnée ♥
Casey Perkins
Casey Perkins

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 1115

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 10:03

Tant que c'était pas pour draguer la chanteuse, alors ça va, ils pourront s'entendre Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 816014106
je t'avais répondu ailleurs ? Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 1063838808 Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 2381844161
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 14:18

Quoi? Me répondre où? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !   Keith cool c'est frais mais c'est pas grave ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux
» ⊰ Keith Hamilton
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
» Une journée fraternelle ft Keith
» Tout est une question de moto ~ feat. Keith Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-