AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty
MessageSujet: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will EmptyVen 4 Jan - 18:54


“Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation.”

Eva Thompon feat. William Lockwood

L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

Un rayon de soleil me réveilla ce matin-là. Je retirai la couverture et prenais soin de mettre ma prothèse avant de me lever.  J’ouvrais mes rideaux et je regardais dehors. Il faisait un temps magnifique. J’ouvrais ma fenêtre afin de donner un bon bol d’air à mon petit studio et j’allais me prendre une douche. Une fois fait, j’allais préparé mon petit déjeuné. Comme toute jeune fille digne de ce nom, j’allumais mon portable et je regardais ce qu’il y avait de neuf sur les réseaux sociaux. Rien de nouveau sous le soleil apparemment.  Je décidais de me faire quelques épisodes de ma série préférée avant d’aller me préparer.

Une fois prête, je partais pour l’aquarium. J’adorais être là-bas et j’étais super contente de passer du temps avec Will. Lui, c’est le père de ma meilleure amie. Ses parents ne sont pas mariés et ne vivent pas ensemble mais au moins, ils sont encore en vie contrairement au mien. Oui je sais, ce n’est pas très gentil de ma part, mais je dois bien avouer que je suis un peu jalouse. Plus le temps passe et plus mes parents me manquent. Tout le monde me dit qu’avec le temps les blessures s’atténuent mais je ne suis pas vraiment d’accord avec ça. Ceci dit j’ai de la chance de pouvoir passer du temps avec lui et d’apprendre tout un tas de chose. J’aime vraiment ce travail et j’ai la chance de m’entendre avec tout le monde.  Mais avec Will c’est un peu particulier, au début, je le considérais  un peu comme mon deuxième père, mais au fil du temps, des sentiments commencèrent à naître.  Mais je préférai ne pas en parler de peur qu’il me prenne pour une folle ou qu’il me voit différemment.

La journée passa à une vitesse incroyable, j’avais encore du travail par dessus la tête.  J’avais pris aussi une partie de mes devoirs, j’aimais bien les faire à l’Aquarium, je trouvais cet endroit vraiment calme et voir les poissons nager m’aidait à me concentrer. Will était encore là et c’était tant mieux car il n’y avait plus personne. Je me sentais en sécurité quand il était là. Je savais qu’il allait proposer de me ramener et j’allais accepter avec plaisir son invitation. Je sortais tout ce que j’avais à faire et je me mettais au travail. De temps en temps, je regardais en direction de l’aquarium où se trouvaient les requins. Je souriais en les regardant nager. Même si je devais bien avouer que  j’en ai un peu peur. J’admire vraiment les personnes qui osent plonger parmi eux, je ne pourrai pas.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will EmptySam 5 Jan - 13:53

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentationIl arrivait souvent que je reste à l'aquarium tard le soir lorsqu'il n'y avait plus personne. Exception faite pour les vigiles mais ceux-là, ils étaient rares voir exceptionnel de les croiser au détour d'un couloir alors c'était comme s'ils n'étaient pas. Cela dit, depuis plusieurs mois, il arrivait que je ne sois pas le seul à y rester après tout le monde. Eva. La meilleure amie de ma fille dont j'avais appuyé la candidature pour qu'elle soit engagée ici en parallèle de ses études. Le soir où j'avais justement remarqué qu'elle restait après tout le monde, je l'avais trouvé entourée de notes de cours et de devoirs à rendre. Et vu qu'il était tard, j'avais attendu qu'elle ait terminée ce qu'elle avait à faire pour la raccompagner chez elle. Vu l'heure tardive, c'était la meilleure chose et une façon aussi pour moi d'être sûr qu'elle rentre sans problème. Parce que le bus à une heure pareille... Autant être clair, si je pouvais lui éviter de tomber sur un pervers et de se faire agresser... Depuis, c'était devenue une habitude - une chose que je ne ferais certainement pas pour tout le monde - et également un très bon prétexte pour pouvoir passer plus de temps avec Eva. Depuis un moment, j'avais finis par prendre conscience d'une chose. Elle n'était plus la meilleure amie de ma fille. C'était devenue totalement secondaire. A mes yeux, elle était tout simplement une jeune femme intelligente, attirante... Je savais qu'il ne fallait pas que je pense à elle de cette façon et pourtant, c'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas m'en empêcher.

Ce soir encore, alors qu'il était le tard, j'étais le dernier à être rester à l'aquarium et je savais qu'il en était également de même pour Eva. Je savais aussi qu'elle aurait le nez dans ses bouquins et qu'elle serait devant le bassin des requins. De ce fait, lorsque j'en ai eu terminé avec les pensionnaires qui étaient en zone de quarantaine, j'étais directement allé à la zone des requins où, comme je m'y attendais, Eva se trouvait, entourée de ses cours. Ne pouvant ne me retenir de sourire à la voir si concentrée, j'étais resté quelques instants dans l'ombre à la regarder avant de la rejoindre et de m'assoir à côté d'elle. Comme d'hab', le carrosse est prêt à te ramener quand t'auras fini. Pour ce qui était du carrosse, il s'agissait de ma moto et vu que j'avais en permanence des affaires pour un passager, je n'étais jamais pris au dépourvu lorsque je ramenais Eva chez elle. Tu t'en sors ? Il arrivait parfois que je lui donne un coup de main dans ses devoirs. Encore une occasion pour passer plus de temps avec elle. Ou t'as besoin de faire une pause ? Parce que vu qu'il n'y a plus que nous, on pourrait faire ta première plongée. J'ai désigné le bassin des requins juste devant nous. Puisqu'elle était soigneuse à l'aquarium depuis un an, il était temps qu'elle joue dans la cour des grands et le mieux était avec moi parce qu'avec quelqu'un d'autre, je savais d'avance que je ne serais pas serein.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will EmptySam 5 Jan - 14:21


“Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation.”

Eva Thompon feat. William Lockwood

L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

Ces devoirs avaient vraiment tendance à me prendre la tête. Bon, c’est vrai que j’avais toujours eu de la facilité pour apprendre, mais ce n’était pas pour autant que j’aimais ça. Il y avait certain problème de math qui étaient de véritable casse tête en ce qui me concernaient. Quand j’étais chez moi, je n’arrivais pas du tout à me concentrer, je commençais mes devoirs et puis quelques heures après, je posais tout pour faire autre chose, comme aller sur mon ordinateur ou regarder une série en me disant que je continuerai plus tard. Et de file en aiguille, je ne finissais pas mes exercices et je me laissais captiver par mes séries. Alors travailler à l’aquarium était devenu une très bonne idée pour moi. Car au moins, j’étais obligée de me concentrer, je n’avais rien qui pouvait m’empêcher de me concentrer sur mes objectifs. Sans compter que j’allais bientôt avoir des examens assez important pour ma future carrière, je ne devais donc pas me faire distraire. Quoi que…. Il y avait Will et je ne sais pas mais j’avais du mal à me concentrer quand ce dernier se trouvait dans la même pièce que moi. Mon cœur avait cette tendance à battre plus vite que d’habitude quand il était là. Je crois que j’étais vraiment attirée par lui. Je ne savais pas trop ce que je devais en penser, il avait quand même largement l’âge d’être mon père. Mais après tout, ne dit-on pas que l’amour n’a pas d’âge ?

J’étais tellement concentrée sur ce que j’étais en train de faire, que je n’avais même pas fait attention que ce dernier était en train de m’observer. Lorsqu’ il vint s’asseoir à côté de moi, je levais mon regard vers lui. Je lui fis un joli sourire. « Merci beaucoup Will, c’est vraiment adorable de ta part. » Je posais mon crayon sur ma feuille et je remettais une de mes mèches blondes derrière mon oreille. « Oui, je m’en sors, mais je ne te cache pas que ces problèmes de math sont vraiment de plus en plus dur, ça me donne mal au crâne à force. » Je suivais son regard. « Dans le bassin des requins ? » J’avais difficilement ma salive avant de lui répondre. « Euh… Je…. Je ne le sens pas vraiment pour tout te dire… » Ces animaux me faisaient vraiment peur. Je n’avais absolument rien contre le fait de les voir derrière une vitre, mais de là à être dans leur élément, c’était une toute autre histoire. Ils me faisaient vraiment peur même si je savais très bien que ce n’était pas leur faute après tout. La nature les avait créer ainsi.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will EmptySam 5 Jan - 17:45

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentationPourquoi n'étais-je pas surpris qu'elle soit en galère à cause de foutus problèmes de maths ? Je n'avais jamais été fan de cette matière et le problème, c'était qu'il fallait bien faire avec. L'autre problème, c'était que bien souvent, les maths pouvaient être tellement compliquées qu'on avait plutôt l'impression affaire à du chinois et en peu de temps, on finissait avec un bon mal de crâne. Et si Eva avait mal au crâne, autant qu'elle fasse une pause. Ma proposition d'aller nager avec les requins tombait donc très bien. Ça pourrait être un bon moyen de se changer les idées et peut-être que ça l'aiderait à trouver la solution à son problème. Dans le bassin des requins ? J'avais confirmé d'un hochement affirmatif de la tête. Puisqu'elle faisait des études pour être biologiste marin, il allait bien falloir qu'elle plonge parmi les squales à un moment donné. Mais à en juger par la tête que faisait Eva, cette idée n'avait pas particulièrement l'air de l'enchanter. On aurait dit qu'elle avait peur. Euh… Je…. Je ne le sens pas vraiment pour tout te dire… Ah... A un moment donné, ça risquait d'être compliqué de ne pas pouvoir piquer une tête avec les dents de la mer.

A l'aquarium, on avait trois espèces de requins : le pointes blanches, le pointes noires et le taureau. En dépit de son corps massif et de sa grande gueule aux ses dents effilées et recourbées lui donnant un air agressif, seule la troisième espèce était inoffensive pour l'homme. Mais vu son aspect, je pouvais comprendre qu'il puisse impressionné et effrayé. En revanche, les deux premières espèces pouvaient représenter un danger, surtout en présence de nourriture. Tu les trouves impressionnants, hein ? D'autant plus qu'entre les voir à travers une vitre et se retrouver dans l'eau parmi, ce n'était pas du tout la même chose. Et la mâchoire qu'avaient certains n'était pas vraiment là pour encourager les novices. Tu risques rien, je serais là et j'aurais de quoi les repousser s'il y a vraiment besoin. En l'occurrence, un débordoir. Aussi appelé Shark Billy, il s'agissait d'un bâton en bois ou en métal avec, à l'une des extrémités, un caoutchouc hérissé de petites pointes métalliques non vulnérantes mais antidérapantes qui permettait de repousser les squales trop curieux. Et vu qu'on est seuls, sans collègue ni touriste pour te regarder, autant en profiter. Tu pourras prendre ton temps. Encore fallait-il bouger de là. Je m'étais donc lever d'un bon et lui avait retiré ses maths des mains pour les poser par terre. Allez, tu m'laches tes cours, tu prends ton courage à deux mains et tu viens avec moi dire bonjour aux dents d'la mer ! J'avais joint le geste à la parole en prenant les mains de la jeune femme pour la faire se lever, à ceci près que j'aurais peut-être dû doser la force que j'avais mis dans mon geste.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will EmptyDim 6 Jan - 9:18


“Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation.”

Eva Thompon feat. William Lockwood

L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

Il me demandait si je les trouvais impressionnant, je me contentais tout simplement de hocher la tête. Oui, ils étaient vraiment impressionnant pour moi. Alors me retrouver au milieu d ‘eux, non merci ça ira. Je voyais bien que Will essayait de me convaincre de plonger avec lui. Il essayait de me rassurer en me disant qu’il serait avec moi et qu’il les repousserait en cas de problème. Oui enfin, en théorie, car je savais que le requin était un animal qui pouvait se monter incroyablement rapide quand il chassait. Et le pire, c’était que lorsque ce dernier tenait sa proie, il ne la lâchait plus. J’avais déjà perdu ma jambe, je n’avais pas spécialement envie de perdre un bras. En refusant une deuxième fois, j’avais peur de finir par le vexer. C’est vrai que le fait que l’on soit seul était assez avantageux finalement. Car si j’en arrivais à finir en pleure, personne ne serait là pour le remarquer et par conséquent, j’éviterai de me prendre la honte. Je pourrai ainsi raconter fièrement à Evanna que j’ai réussi à surmonter une de mes plus grandes peurs. Oui car ma peur principal reste la voiture. C’est aussi pour ça que je suis rassurée de pouvoir rentrer en moto avec Will. Le fait que je puisse me serrer contre lui me rassure d’avantage. Je trouve même que le chemin entre l’aquarium et mon studio est trop court. Ce serait bien que l’on se fasse une virée plus longue à l’occasion. Mais une chose après l’autre.

Will montrait vraiment beaucoup d’enthousiasme à ce que je vienne nager avec lui dans ce fameux bassin. Il prit mes cours qu’il posa par terre et il me prit par la main. Il me leva un peu trop fort à mon goût et je me cognais le genou sous le dessous de la table. La vache, ça fait mal ! Je retirai ma main de la sienne pour la poser sur la table et j’y mettais mon front. Je prenais une grande inspiration. Je sentais des Fourmies et une vive douleur mais je savais que c’était juste sue le coup. En plus, c’était ma jambe qui était encore entière. Je calmais ma respiration et j’attendais quelques secondes car quand je me faisais mal, je pouvais me montrer très grossière. C’était ma façon d’évacuer la douleur. « Bon sang Will… Tu as envie que je termine cul de jatte ? » Il valait mieux en rire qu’en pleurer car je savais très bien que ce dernier n’avait pas fait exprès. Je me massais doucement le genou et la douleur finit par s’en aller. Je prenais le soin de sécher ma larme et je me redressais en prenant une grande inspiration. Je me retournais ensuite vers lui. « D’accord, j’accepte de plonger avec toi, mais je te préviens. » Disais-je en pointant mon doigt sur lui . « S’il y en a un qui montre le moindre signe d’agressivité, je sors tout de suite du bassin. C’est d’accord ? »



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will EmptyDim 6 Jan - 17:59

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentationJ'aurais dû faire gaffe à ma force. Ça aurait éviter à Eva de se cogner le genou et donc de se faire mal par ma faute. Et apparemment, elle avait vraiment dû se faire bien mal. Bon sang Will… Tu as envie que je termine cul de jatte ? Ça confirmait ce que je pensais. Quand à sa réaction, venant de quelqu'un d'autre, je l'aurais mal pris et l'aurais envoyer chier. Mais venant d'Eva, j'avais plus envie de la taquiner qu'autre chose. Pour autant, je m'étais gratté l'arrière du crâne, m'en voulant tout de même de lui avoir fait mal involontairement. Dans le pire des cas, t'auras un bleu. Ça serait con de finir cul de jatte pour ça. Déjà qu'Eva avait perdu l'une de ses jambes dans un accident de voiture alors perdre la deuxième... En parlant de sa jambe, j'en venais souvent à oublier qu'elle portait une prothèse. D'ailleurs, je ne voyais même pas de différence entre elle et une personne qui avait toujours ses deux jambes. Ajoutons à cela qu'avec les prothèses qu'on faisait maintenant, ne serait qu'avec la morphologie et la couleur, on pouvait les prendre pour de vraies jambes. Par contre, au touché, j'en doutais fortement.

D’accord, j’accepte de plonger avec toi, mais je te préviens. S’il y en a un qui montre le moindre signe d’agressivité, je sors tout de suite du bassin. C’est d’accord ? Ah merde, je pensais attendre de voir s'ils allaient te trouver suffisamment appétissante pour te bouffer ou non. Ouai, par moment, je méritais des baffes mais avouez tout de même que c'était tentant de la taquiner un peu. Me retenant de rire, j'ai croisé les bras sur mon torse pour récupérer un peu de sérieux. Eva, sérieux, je viens de dire quoi ? Que je serais là et j'aurais de quoi les repousser. Tu crois vraiment que si l'un des squales commence à devenir agressif, je vais attendre qu'il se calme ? J'en convenais qu'on n'allait pas plongé avec des grands blancs. Ça ne voulait pas dire pour autant qu'il n'allait pas y avoir de risque. Je connaissais mes requins et je savais les dégâts que pouvaient faire leurs mâchoires et ce qu'il pouvait se passer s'il sentait du sang dans l'eau. J'te ferais remonter en vitesse avant que ça dégénère. Je refuse que tu t'fasses mordre. Peut-être que ça, j'aurais pas dû le dire. Pas de cette façon-là en tout cas parce que je devais donner l'impression d'être un peu trop déterminé pour qu'il ne lui arrive rien. Me ferais tuer par Roxie sinon... Ça, c'était pas faux et ça rattrapait ce que j'avais dit. Enfin, je l'espérais. Allez, viens. On a ensuite pris la direction de l'étage, qui donnait accès à la surface du bassin des requins. C'était également qu'on pouvait se mettre en tenue de plongée. Une fois sur place, j'ai préparé tout l'équipement nécessaire, vérifiant également les bouteilles pendant qu'Eva pouvait se changer dans les vestiaires.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will EmptyDim 6 Jan - 18:43


“Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation.”

Eva Thompon feat. William Lockwood

L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

« C’était juste une façon de parler Will, je sais très bien que je ne finira pas cul de jatte uniquement à cause de ça. Heureusement d’ailleurs… Ce n’est pas que je tiens à ma deuxième jambe, mais un peu quand même. »  Oh ça oui, il était clair que j’allais avoir un bleu. J’avais cette chance merveilleuse d’avoir la peau qui marquait très facilement. Après l’accident de voiture, je ressemblais à un bleu géant. J’avais des hématomes absolument partout et ces derniers avaient vraiment mit du temps à s’en aller. Mais tout ceci est derrière moi à présent. Même si la perte de ma jambe reste un très mauvais souvenir. J’ai pourtant apprit à vivre avec, même si ce n’est pas facile tous les jours avec le regard des autres sur moi.  Je sais, je ne devrai pas y prêter attention, mais par moment, c’est plus fort que moi… C’est pour cette raison que je peine encore à porter des vêtements courts. J’avoue que pour le coup, j’ai plutôt tendance à attirer l’attention quand je suis en pantalon et qu’il fait des chaleurs caniculaire intense. Je passe donc un peu pour une fille étrange. Je me préparais donc psychologiquement à plonger avec lui et ses requins. Même si j’ai toute confiance en lui, j’avoue que je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur. Le souci c’est que les requins peuvent le sentir, il est donc encore plus compliqué pour moi de l’accepter. La seule bonne nouvelle, c’est que je ne suis pas dans ma mauvaise période du mois.  Car oui, l’odeur du sang les attires.

Je croisais les bras, faussement vexée à sa blague. «  Ah…Ah….. Ah…. Vraiment très drôle… » Je reprenais ensuite mon sérieux. « Non, je sais très bien que tu n’attendras pas que je me fasse arracher un membre pour intervenir. Mais je ne suis pas vraiment rassurée et en plus ils sentent quand on a peur… » Une minute, d’accord, si jamais ça tournais mal il me ferait remonter, mais lui alors ? « Attends une minute, il est absolument hors de question que je remonte à la surface sans toi… Si ça se passe mal, je ne vais pas attendre tranquillement que tu te fasses attaquer… Tu es certain que c’est une bonne idée ? » Pourquoi ne s’occupait-il pas des dauphins sérieusement ? « Ouais, c’est clair que Roxie ne risquerait de ne pas vraiment apprécier s’il devait m’arriver un truc. » On était vraiment comme des sœurs toutes les deux. Du moins, pour le moment, car quand elle allait apprendre que j’étais avec son père… Mais je ne voulais pas penser à ça pour le moment.  Je lui prenais la main et je le suivais. Une fois arrivée à la surface des bassins, j’allais me changer avec une certaine appréhension. Une fois équipée, j’allais rejoindre Will. « Je suis prête… » Enfin, je l’étais en théorie, en pratique, c’était carrément une autre histoire. Mais je ne devais pas me dégonfler. J’avais promis à Will que je le ferai car je savais que ça lui ferait plaisir.




Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will EmptyMar 8 Jan - 20:29

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentationAttends une minute, il est absolument hors de question que je remonte à la surface sans toi… Si ça se passe mal, je ne vais pas attendre tranquillement que tu te fasses attaquer… Tu es certain que c’est une bonne idée ? Comme si j'allais rester tranquillement dans le bassin... Évidemment que je remontrais aussi, mais juste après Eva, une fois que celle-ci serait en sécurité. Pas avant. J'avais beau aimé les requins, je ne les aimais tout de même pas au point de rester dans le même bassin si la situation devenait critique. Dans ce genre de situation, la meilleure solution était de s'éloigner au plus vite mais en restant calme afin d'éviter d'aggraver l’agressivité des squales. Alors Eva réagissait de cette façon ? Comme si elle s'inquiétait pour moi. Comme si elle redoutait qu'il ne m'arrive quelque chose. Peut-être me faisais-je simplement des idées ? Ouai, ça devait être ça... Alors autant ne pas chercher inutilement à lui tirer les vers du nez. Je m'étais donc contenté d'un hochement de tête, pour lui confirmer que j'étais sûr de moi, ainsi que d'un sourire pour la rassurer un peu et qu'elle comprenne que je savais ce que je faisais et que je ne prendrais pas de risques inconsidérés si je pouvais les éviter. Mais à nouveau, mon cerveau se mit à réfléchir un peu trop. Pourquoi Eva m'avait-elle pris la main ? Il fallait que j'arrête de penser ou d'y voir des choses que j'espérais voir...

Je suis prête… Presque prête. Manque les bouteilles, le masque et les palmes. Et je te conseille de t'attacher les cheveux. Je vais enfiler ma combi'. A mon tour d'aller dans les vestiaires et d'enfiler la tenue adéquate. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps pour que je me change. Tout en rejoignant Eva, j'ai tiré sur la languette que j'avais dans le dos afin de fermer la fermeture éclaire. Plaçant les bouteilles sur le bord du bassin, j'ai enfilé mes palmes et mon masque de plongée. Assis-toi sur le bord devant tes bouteilles. Je vais te les mettre. Mieux valait que ça soit moi qui le fasse cette fois-ci. Par la suite, je montrerais à Eva comment bien les mettre et les attacher sans qu'elle ait forcément besoin de mon aide. J'ai ensuite fait de même avec mes propres bouteilles et suis rentré dans l'eau, débordoir dans une main. Donnant des coups de palmes lents afin de me maintenir à la surface à proximité du bord, j'ai tendu ma main libre dans la direction de la jeune femme, la regardant avec un sourire pour l'encourager. Viens. Une fois dans l'eau, je lui ai expliqué comment je voulais procéder. On va se laisser descendre le long de la paroi, pour commencer, et rester là. Ça te laissera le temps de te détendre et de t'habituer à être dans le bassin de squales. Et si tu te sens suffisamment à l'aise pour nager dans le bassin, tu me fais signe. Eva connaissait les signes à faire avec les mains puisque je les lui avais déjà montré par le passé.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will EmptyMar 8 Jan - 22:24


“Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation.”

Eva Thompon feat. William Lockwood

L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

Oui, c’est vrai, je me faisais du souci pour Will. Depuis que mes parents étaient mort, ce dernier était un peu devenu la figure paternel que je n’avais plus. Je considérais Roxie comme la sœur que je n’avais jamais eut. Je ne voulais pas qu’il lui arrive malheur, je ne voulais pas que Roxie traverse cette épreuve, même si cette dernière aurait tout de même la chance d’avoir encore sa mère.  Donc oui, je me faisais du souci pour lui et je devais vraiment être ridicule à en juger par l’air pensif qu’il avait eu durant quelques secondes. Avec un peu de chance, il allait me dire qu’il avait changé d’avis et que ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça après tout. Mais au final, il ne dit rien et il se contenta de sourire. Bon sang, jusqu’à maintenant, je n’avais jamais fait attention à quel point son sourire était beau. Je chassais cette pensée de ma tête. Mais bon sang à quoi est-ce que je pensais ? Cet homme avait l’âge d’être mon père et il était celui de ma meilleure amie. Il fallait vraiment que je cesse de délirer. Peut-être que plonger parmi les squales allait me remettre les idées en place. J’avais mis ma main dans celle de Will sans trop réfléchir. Je n’avais pas cherché à mal en faisant ça, avait été un reflex total. Quand j’étais petite et que j’avais peur de quelque chose, je prenais la main de mon papa et je me sentais tout de suite mieux après. C’était précisément ce qui était en train de se passer avec Will.

« D’accord… » Ca y’est, le compte à rebours était à présent lancé. Retirant l’élastique que j’avais toujours autour de mon poignet, je me fis rapidement une tresse afin de ne pas être gênée par ma chevelure. Une fois que cela fut fait, j’allais chercher les palmes et le masque.  Pendant que Will était parti se changer, je regardais en direction du bassin. J’entourais mes bras autour de moi pour me rassurer un peu. Je ne l’entendis pas tout de suite revenir et je sursautais au son de sa voix. J’allais ensuite m’asseoir comme il me le demandait. Il me fixa les bouteilles. La tension était palpable. Il entra dans l’eau et lorsqu’il était prêt, il tendit la main vers moi et me demanda de le rejoindre. J’avais clairement envie de partir en courant, de tout annuler et de le laisser là. Mais ce n’était pas vraiment mon genre. Je mettais ma main dans la sienne et je me laissais glisser jusqu’à lui en donnant des coups de palmes afin de rester à la surface moi aussi. J’essayais de ne pas le montrer, mais j’étais vraiment loin d’être sereine. J’écoutais avec attention les instructions qu’il me donnait. « Ca marche. » Il passa devant et je le suivais. Il fallait vraiment que je prie pour ne pas faire une crise de panique.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will EmptyLun 14 Jan - 10:09

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentationA force de la voir avec Roxie et de travailler avec elle depuis un an, j'avais appris à connaitre Eva si bien que, même sans viser forcement dans le mille à chaque fois, j'arrivais à savoir lorsque quelque chose n'allait pas ou lorsqu'elle était stressée. Et là, j'étais prêt à parier qu'elle n'avait qu'une envie, c'était prendre ses jambes à son cou et partir en courant. Cependant, je la connaissais assez pour savoir qu'elle ne se dégonflerait pas. De toute façon, puisqu'elle venait de prendre ma main et de me rejoindre dans le bassin, c'était un peu tard pour faire marche arrière même si je comprenais que la jeune femme puisse avoir quelques appréhensions et ne pas être très rassurées. Comme je le lui avais expliqué, on s'était laissé descendre le long de la paroi. J'étais passé en premier, Eva en second, à peine quelques secondes après moi. En se posant sur le fond de l'aquarium, le sable se souleva un peu autour de nous. Dans l'eau, j'étais dans mon élément, qu'il y ait des requins ou non. Même si je la connaissais bonne nageuse et aimant l'eau, je me doutais que cette fois-ci, Eva ne serait pas aussi à l'aise. Aussi, je n'avais pas lâché sa main. D'ailleurs, je me demandais si ça n'allait pas lui paraître un peu étrange. Peut-être pas. Peut-être qu'elle comprendrait que je faisais ça pour la mettre, même si en vérité, il y avait une petite part d'égoïsme parce que je n'avais pas envie de lâcher la main de la jeune femme.

Les requins n'étaient pas seuls dans leur grand bassin puisqu'ils cohabitaient avec diverses espèces de poissons, notamment des raies pastenagues et des mérous. L'une des raies passa justement au dessus de notre tête. Quant aux squales, ils ne semblaient vraiment s'occuper de nous. Ce qui était toutefois certain, c'était qu'ils étaient calmes et il n'y avait pas de raison que cela change si on ne leur donnait pas l'occasion de devenir agressifs. Après avoir laissé le temps à Eva de s'habituer à leur présence, je lui ai fait un signe avec la main tenant le débordoir pour lui indiquer qu'on allait se déplacer dans le bassin afin de nager parmi les différents poissons. Mon autre main n'avait toujours pas lâché la sienne. J'avais donc donné quelques coups de palmes, entraînant la jeune femme avec moi et laissant des bulles d'air sur notre passage qui remontaient ensuite à la surface. Nageant doucement, on est passé à côté de la statue de la sirène et puisqu'il y avait plusieurs rochers à cet endroit, j'ai fait signe à Eva qu'on allait s'y assoir. Un pointe blanche passa à quelques dizaines de centimètres de nous, suffisamment proche pour pouvoir tendre la main et le toucher. Même si j'étais prêt à le repousser en cas de besoin, je n'ai pas eu besoin de le faire parce qu'il s'éloigna assez rapidement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
Contenu sponsorisé


(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heartbeat : au coeur des urgences
» L'avocat du diable est dans la place ft Savannah.
» Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire
» SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin
» Milah ⊰ Quelle erreur pour une femme d'attendre que l'homme construise le monde qu'elle veut, au lieu de le créer elle-même. [Anaïs Nin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Docklands & Southbank :: Sea life Aquarium-