AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 8:34


“Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation.”

Eva Thompon feat. William Lockwood

L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

D’accord, j’avais probablement fait une erreur de ne pas avoir dit à Will que j’étais vierge. Mais si je l’avais fait, ce dernier m’aurait traité différemment et il aurait peut-être été plus doux avec moi. Mais j’adorais ça pour le moment en tout cas. En revanche, il fallait que je le rassure car je voyais bien qu’il était en train de culpabiliser. Je ne voulais pas qu’il fasse ça. Je voulais que nous nous rappelions de notre première fois comme un moment unique et non comme un véritable échec. Je ne lui en voulais pas de ne pas m’avoir demandé si j’étais vierge ou non car après tout, j’aurai très bien pu le lui dire. D’une certaine manière, j’avais été un peu vexée car il avait du penser que je n’étais plus vierge. Je ne pouvais pas trop lui en vouloir car la plupart de mes copines de cours ne le sont plus depuis un moment. Moi oui, car pour moi, le sexe n’est pas un concours et les garçons ne sont pas des tableaux de chasse. Malheureusement, à notre époque la galanterie et l’amour véritable sont des choses qui n’existent plus du tout. J’ai quand même une copine de cours qui a comparé le sexe avec un match de tennis…

« Tu es désolé de quoi Will ? »
Je lui caressais la joue en lui faisant un joli sourire. J’étais vraiment folle de cet homme et j’avais rêvé de ce moment un nombre incalculable de fois. Coucher avec lui avait toujours fait partie de mes fantasmes cachés. J’en rêvais très souvent d’ailleurs et ce jour avait fini par arriver. De plus, j’avais de la chance que ce dernier ne met pas repoussé et qu’il ait aussi envie de moi. Il me demanda si c’était vraiment ce que je voulais et si j’étais certaine de mon choix. Je l’embrassais avec insistance pour toute réponse. Car oui, je le voulais, j’étais certaine de mon choix. Même si je devais bien avouer que tout un tas de questions me traversait la tête. Est-ce que Will voulait juste coucher avec moi de temps en temps ou est-ce qu’il y avait la possibilité de plus entre lui et moi ? Bon sang, je me disais que j’aurai peut-être du penser à Roxie avant de sauter sur son père de cette manière. Mais hélas, le mal était déjà fait.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
William Lockwood
William Lockwood

★ Célébrité : Toby Stephens
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Messages : 44

(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will   (flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 15:30

Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5006-will-o-la-mer-est-un-espace-de-rigueur-et-de-liberte
 
(flash back) Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation. PV: Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Heartbeat : au coeur des urgences
» L'avocat du diable est dans la place ft Savannah.
» Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire
» SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin
» Milah ⊰ Quelle erreur pour une femme d'attendre que l'homme construise le monde qu'elle veut, au lieu de le créer elle-même. [Anaïs Nin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Docklands & Southbank :: Sea life Aquarium-