AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas ⊰ It's us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 22:22

Oui que veux-tu? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 22:33

Je viens quémander mon lien avec le seul Hawkins que je n'ai pas :3
Tu veux les liens que j'ai déjà avec ton frère et ta soeur ? Les liens avec Scotty et Samuel sont en cours en cours de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 22:47

Tu es une amie proche de Logan et Joyce ne t'aime pas pour cette raison, c'est ça?

Je ne sais pas trop quel genre de lien tu veux, dis moi?

Par contre, le fait qu'elle connaisse absolument tous les Hawkins, me parait un peu gros Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 1063838808
Enfin, ça dépend, est-ce que Logan l'a déjà présentée à toute la famille? Parce que si c'est le cas, Thomas ne va pas forcément l'apprécier. Et je m'explique là dessus. Les Hawkins sont une famille pas comme les autres. Ils ont grandi ensemble, sans personne d'autres autour. De ce fait, les petits derniers, à savoir Sam, Louna et donc Thomas sont bien plus possessifs avec leurs aînés. Ils n'ont que très peu d'amis en dehors de leur cercle familial. Donc, en sachant que Logan leur a rabaché que les filles c'était chiant quand ils étaient petits, Thomas et Sam ne vont pas voir Candice d'un bon oeil parce qu'elle leur "vole" leur frère. Est-ce que tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 22:59

Joyce se méfie d'elle parce qu'elle a peur qu'elle lui fasse du mal x)
Mais avec le passé de Candice, elle n'irait pas faire de mal à un homme qu'elle apprécie comme elle apprécie Logan qui dans sa tête se rapproche plus d'un confident pour le moment, vu qu'ils dorment ensemble tous les deux sans qu'ils ne couchent ensemble.
Après un lien un peu négatif peut être bien, mais ça ne serait pas du genre de Candice de vouloir faire souffrir Logan comme elle, a pu souffrir de la mort de son père et de son petit ami. Elle a plus tendance à vouloir le faire arrêter ses combats parce qu'elle a peur que ça se finisse mal un jour pour lui
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 23:06

Thomas se fiche du passé de Candice x)
De ce que j'ai en tête de Candice, ce n'est pas une fille super forte Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 1063838808 Corrige moi si je me trompe.
Les Hawkins n'ont jamais apprécié les gens faibles. Ils les ont toujours martyrisé dans leur jeunesse. Et encore maintenant, voir quelqu'un de faible ça agace Thomas. Et je peux te garantir qu'il s'énerve rapidement.

Après, c'est juste une amie de Logan, alors je ne vois pas pourquoi il l'aurait présentée à toute la famille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 23:13

Oh ça je sais x) Enfin je le sais avec Sasha vu qu'on a un lien avec elle je crois * réfléchis *
Candice à son caractère mais elle le montre que très rarement, généralement c'est que quand ça touche ses frères ou sa mère ou elle se met réellement en rogne ( Evey en prends les frais d'ailleurs x) )
Sinon elle est d'un calme olympien, mais après ils auraient simplement pu se rencontré quelques part, sans pour autant que ça soit un lien tout mignon Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 EmptySam 11 Fév - 10:56

Ecoute, très sincèrement, je trouve ça un peu gros, voire impossible, que Candice rencontre absolument tous les Hawkins de façon hasardeuse. Je veux bien qu'elle connaisse Logan et donc Joyce puisqu'ils vivent ensemble. Pour Scott, apparemment tu cherches un truc aussi. J'ai vu que tu en voulais un avec Louna également mais très franchement, comme Sam te l'a dit, ça me semble irréalisable qu'elle connaisse Thomas, Sam et Louna indépendamment du reste. Il faut rester logique. Tu ne peux pas avoir un lien positif avec Louna en sachant que Candice est très proche de Logan. Louna est la plus capricieuse et la plus jalouse quand elle voit une femme proche de l'un de ses frères. Elle tient de Logan pour sa jalousie. Franchement, ce n'est pas contre toi, mais je préférerais me contenter du lien avec Sasha =)

Vraiment, connaitre absolument TOUS les Hawkins de façon indépendante, c'est juste impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 EmptyMer 22 Mar - 14:19

MOI!!!!!!!!!!!!!
C'est obligé Tyler est l'homme de ma vie si si je t'assure il ne le sait pas c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 EmptyMer 22 Mar - 17:25

Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 579964060

Yep pas de souci ^^
As-tu une idée? Une envie particulière? En sachant que le Mister Hawkins n'a pas un caractère facile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
Invité
avatar
Invité


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 EmptyMer 22 Mar - 17:50

Des envies avec tyler j en ai pleins mdr mais elle sont pas très chastes lol

Mais j avoue aussi que je viens un peu en touriste j espère que tu m en veux pas trop.
Je ss est une jeune femme assez souriante mais très.secrète et discrète. Elle est infirmière depuis 10 ans à Melbourne. Dans sa ville natale elle était journaliste photographe mais à tout abandonné après avoir la mort de sa mère et surtout après avoir abandonné son enfant qui est le fruit d un viol. Personne ne connait cela sur elle elle est très fragile mais ne le montre pas et sourit tous le temps alors après je sais pas trop si ca peut coller pour un lien avec thomas. Après le caractère difficile ne lui fait pas peur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ⊰ It's us against the world   Thomas ⊰ It's us against the world - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ⊰ It's us against the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Thomas S. Hawkins
» Vide ton sac | Thomas
» Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend
» Thomas ⊰ Journal de bord d'un ex taulard
» Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-