AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 18:49

Non c'est sur KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1049172745

Ca peut jouer, même si elle se méfie de tous le monde qui s'approche de sa fratrie

Du coup oui je te passe un petit résumé
A savoir :
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 EmptySam 2 Déc - 13:27

Je pose ça là KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 4273893694

Clique:

Clique:

Et donc je n'ai pas d'idée mais je viens quand même KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3086649202

@Kiara S. Brown KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 EmptySam 2 Déc - 14:05

Moi ? Avoir oublié l'existence de ma fiche ? Nooooooooon KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 402191884

@Louna L. Hawkins BON ! Eh ben j'ai pas franchement d'idée /SBAFF/
P'tet voir quand j'aurai défini mon lien avec Logan, même si du coup ça fait que Louna risque de se méfier de Kiara si elle est un peu trop pote avec Logan KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3985247697


@Logan Hawkins Ouiiii il faut exploiter ces images KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 4053111313
Donc dans mes souvenirs, Logan est un petit con, ou plutôt un véritable emmerdeur qui fait les pires conneries possible dès qu'il s'ennuie xD
Hm KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1063838808 j'ai p'tet une piste, quand sa mère s'est retrouvée en établissement pour sa maladie, Kiara elle a pas mal sombré, elle prenait des cachets, se tapait n'importe qui parce qu'elle avait besoin de passer son cerveau sur off x) elle était totalement à l'ouest et se rendait à peine compte de certains trucs qu'elle faisait
A ce moment elle avait environ 18-19 ans quand c'est vraiment parti en couilles XD elle aurait pu fréquenter Logan à cette époque et se laisser embarquer dans les conneries qu'il faisait ? KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1063838808 et se le taper au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 EmptySam 2 Déc - 14:13

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1326139786 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3236493175

C'est ça, Logan a horreur de l'ennui donc avant que ça n'arrive, il trouve toujours des idées pour se divertir (enfin plutôt des conneries à faire KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1049172745 ) C'est un enfoiré de manipulateur qui aime bien foutre la merde dans la vie des gens parce que ça l'amuse KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 4273893694 Et comme lui a eu une enfance de merde, c'est un peu une "vengeance" sur la vie KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1063838808 Enfin, dès qu'il y a une connerie à faire, il répond présent KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1049172745
Yep, quand elle avait 18 ans, il en avait 24 à peu près. Voyant son état de faiblesse, il aurait clairement pu l'entrainer dans ses plans foireux oui KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 579964060 Il pouvait aussi la faire boire pour qu'elle se lâche davantage et se la taper oui KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3086649202 Il aurait pu être une sorte d’exutoire pour elle? KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 EmptySam 2 Déc - 14:30

Quand j'ai lu son histoire de sortir avec 4 filles en même temps quand il était au lycée, j'me suis dis que c'était dommage qu'ils aient cet écart d'âge KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3985247697

Yep ça me plait bien ça XD ouais c'est ça, elle a certains de ses amis à l'époque qui étaient surtout à lui dire de voir un psy, d'essayer de la raisonner, lui remonter le moral ou voir carrément s'éloigner d'elle (merci les potes ! xD) alors que c'est pas du tout ce dont elle avait besoin et avec Logan ça aurait été exactement ce qu'il lui fallait, quelqu'un qui lui permettait de se défouler en faisant des conneries au lieu d'être jugée donc ouais, un bon exutoire xD
ça a duré un petit moment, alterner entre boulots la journée pour payer l'établissement, défouloir la nuit jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter de voir un psy et elle s'est un peu reprise (même si elle s'est clairement pas calmée du jour au lendemain xD il a fallut plusieurs mois) là Logan aurait p'tet cherché à la refaire ressortir mais elle aurait été un peu plus fermée à l'idée de faire n'importe quoi (mais elle se serait quand même laissée convaincre de temps en temps) et elle a fait une grosse rechute à la mort de sa mère (avril 2016) où elle a arrêter tous ses boulots, elle est retombée dans les medocs et elle a dit bye bye a sa vie sociale xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 EmptySam 2 Déc - 14:37

Ouais Logan aime relever les défis et sortir avec 4 nanas en même temps ça le faisait marrer KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3985247697

En effet, Logan était donc pile poil ce qu'il lui fallait à cette époque KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 579964060 Elle s'est calmée avec le temps, mais lui non xD Il a toujours son esprit de fouteur de merde à faire des sales coups, même s'il a plus de 30 piges maintenant. Je pense même qu'il ne se calmera jamais là dessus KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1063838808 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3985247697
A cette époque là, Logan a dû grave la pousser à se défouler quitte là lui foutre sa batte de baseball dans les mains pour qu'elle éclate des voitures, il aime faire ça KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 579964060 Je le vois bien l'attendre à la sortie de son travail pour l'emmener je ne sais où. Bon ça l'aurait fait chier qu'elle revienne dans le droit chemin parce qu'il aurait perdu son petit jouet favori du moment xD Il aurait essayé de la détourner de ça je pense KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1063838808
Du coup, avec le temps, ils ont pu perdre contact jusqu'à ce qu'elle le recontacte où qu'ils se recroisent en avril 2016?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 EmptySam 2 Déc - 14:45

J'pense qu'elle aurait fini par le faire péter des voitures avec la batte xD au départ elle se serait dit que fallait pas abuser non plus mais quand il lui aurait mis dans les mains, elle aurait fini par se laisser tenter, j'ai trop la scène en tête xD

Ouais je vois pas Logan avoir insisté trop longtemps quand il a vu qu'elle était plus trop chaude pour faire nawak, au début oui mais après je pense pas qu'il aurait perdu son temps à continuer xD

Je verrais bien une rencontre par hasard ouais, qui du coup lui rappellerait la sensation de bien-être qu'elle ressentait avec lui quand ils faisaient n'importe quoi et ça aurait repris pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle se reprenne à nouveau en main et qu'elle se trouve du boulot au Therapy
Et depuis faut voir où ils en sont KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1063838808 mais dans tous les cas il peut quand même être sa mauvaise conscience à essayer de la trainer dans les conneries qu'il fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 EmptySam 2 Déc - 14:56

J'imagine trop la scène aussi KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 579964060 Il lui proposerait de se défouler un peu, en voyant sa réticence, il lui montrerait l'exemple en éclatant un phare de voiture devant lui. Et il lui fout la batte dans les mains en l'encourageant xD

Non en effet, il n'aurait pas insisté trop longtemps, ce n'est pas son genre de courir après les gens. Au bout de 2-3 refus, il aurait lâché l'affaire en lui précisant bien qu'elle perdait énormément, bref en la faisant culpabiliser KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 579964060

Yep ça aurait duré l'espace de quelques mois et ça l'aurait de nouveau fait chier de la "perdre". Après, jamais deux sans trois alors il se dit qu'un jour, ils se recroiseront peut-être et que ça reprendra KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 579964060 Dans tous les cas, il ne s'est pas arrêté de vivre parce qu'elle a repris sa vie en main, tant pis pour elle quoi KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3985247697

Ils peuvent s'être recroisés ou pas du tout. Ou alors, ils peuvent continuer de parler via sms ou les réseaux sociaux j'sais pas KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 1063838808 Ou alors ils n'ont plus de contact sauf quand ils se croisent par hasard. Dans ces moments-là, Logan peut essayer de la faire craquer à nouveau, soit pour qu'elle se lâche soit pour se la taper de nouveau KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3985247697 Sa mauvaise conscience ouais ça me plait bien KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♥ Vieille carne acharnée ♥
Kiara S. Brown
Kiara S. Brown

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 3008

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 EmptySam 2 Déc - 15:03

Pour les réseaux sociaux ouais je pense qu'ils continuent de se suivre et tout ça ^^ et de temps en temps des messages s'ils ont une connerie à se dire quoi xD

Et je pense que dès qu'ils se croisent par hasard genre un soir, il essaie d'en profiter pour faire une connerie (ou se la faire oui xD ce qu'il risque de réussir la plupart du temps, y'a pas de mal à se faire du bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 EmptySam 2 Déc - 15:07

Ouais ils peuvent se suivre sur instagram, FB et compagnie. Et même s'envoyer un sms ou deux de temps en temps.

Mais tellement qu'il en profitera KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 579964060 Pourquoi passer à côté d'une telle occasion KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3985247697 Il a déjà réussi par le passé, pourquoi ça ne fonctionnerait plus? KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 4273893694
Y'a pas de mal à se faire du bien en effet KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 579964060 C'est typiquement le genre de phrase qu'il peut répéter à longueur de temps KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 3985247697

ça peut être marrant en rp d'ailleurs, tu me feras signe quand tu seras dispo KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 414013026 KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Contenu sponsorisé


KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur   KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA + Si nous sommes tous des voleurs, moi tout ce que je vole c'est mon bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pour tous et tous pour un !
» ⊰ Kiara S. Brown
» Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
» Design 15 by Niagara / Kiara S. Brown
» Design 17 by Niagara / Kiara S. Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-