AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 19:01

Non non ça me va. C'est tout à fait normal que Matt ne puisse pas saquer Ezekiel même si potentiellement ils s'entendaient bien avant. De son côté, Zeke ne se souvient plus de Matt, du coup, il ne le connait pas. Mais s'il l'agresse, il est clair qu'il va répliquer. Il n'est pas du genre à se laisser faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 19:05

Ah oui c'est vrai il est encore amnésique! mais sinon tout cela est parfait I love you et je comprends que Ezeckiel se laissera pas faire :)

Dis-moi quand t'est libre pour un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMer 18 Mai - 19:30

j'ai vu que je n'étais pas dans tes liens Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 1983633438 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 1983633438
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMer 18 Mai - 19:34

Tu y es, je ne vois pas de quoi tu parles Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptySam 21 Mai - 7:59

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 3853786852 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 3853786852 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 3853786852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 13:23

Moi ?
Je pense qu'il y a moyen qu'on se connaisse vu que je suis pas mal proche depuis plusieurs années de Ariel Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 10:55

Yep en effet !
Quand tu côtoies l'un des jumeaux, tu connais forcément l'autre xD

Du coup, tu as déjà une idée? Ou on réfléchit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 21:22

C'est ce que je m'étais dis justement Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 3951747971

Non j'avoue que ... Pas d'idées du tout Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 3985247697 on peut chercher vi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 19:38

Sexy Ian Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 414013026

Je viens te supplier pour un lien xD Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 20:14

Diana > on va trouver ^^ Parle moi un peu de ta louloute du coup Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 3951747971

Angel > Oui bien sûr ! Une idée ou une envie? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-