AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 21:58

Ca me convient bien :)
Comme Chris est rentré depuis peu ça peut lui faire du bien aussi de rencontrer de nouvelles personnes et se lier d'amitié avec eux, car même si certains de ses amis lui sont restés fidèle, beaucoup, au vu de ses longues années d'absence, lui ont tourné le dos. Donc ça serait bénéfique aux deux.

Pour le coup on pourrait partir sur le fait qu'il se connaisse déjà et développer le mien d'amitié à travers les RP's ? Mais il faudrait donc se mettre d'accord sur comment ils se sont rencontrés lol!
Est-ce qu'éventuellement Ezek' serait du genre à discuter avec certains de ses clients ? Ou faut-il partir sur une toute autre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 EmptySam 19 Déc - 11:28

Shainey > Pour la base du lien ça me va. Ils se sont donc rencontrés à la boite où travaille Ezekiel et ils ont sympathisé au fil des semaines vu que Shainey venait souvent. Puis ça a légèrement évolué depuis novembre puisqu'ils ont franchi un nouveau cap. Ezekiel voulant se remettre en selle et son tempérament de dragueur revenant au galop, ça colle parfaitement. Du coup oui, ils ont pu s'envoyer en l'air plusieurs fois au cours de novembre, décembre. Après, du côté de Zeke, je ne vois pas ce qui le pousserait à l'éviter. Alors je pense que ce serait plutôt elle qui prendrait ses distances? Peut-être qu'elle se rend compte qu'elle tient un peu trop à lui alors elle prend peur? Ou alors, elle l'a vu draguer d'autres nanas et ça la rend jalouse xD Pour la dispute, ça peut partir sur n'importe quoi s'ils sont mal lunés.

Chris > Ce serait bien pour les deux oui d'avoir une nouvelle connaissance dans leur cercle d'amis. Zeke serait moins frustré de vraiment commencer de zéro avec quelqu'un. Pour moi ça me va. Et ils pourraient s'être rencontrés à la boite où bosse Ezekiel parce qu'il discute bien avec ses clients et il est du genre à sympathiser rapidement si tout se passe bien avec la personne. Puis, ils peuvent s'être recroisés quelque part ailleurs par la suite, dans un café, dans un magasin, au McDo ou je ne sais où et là ils auraient pu prendre le temps de vraiment discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 EmptyVen 25 Déc - 22:14

Sorry pour le temps de réponse.
Oui, je suis tout à fait en accord avec c'que tu as dis ^^ et du côté de Shainey je pense qu'elle prendrait peur oui, du moins dans un premier temps car elle a juré de ne plus s'attacher et puis ce serait la première fois qu'elle ressent ce genre de sentiments depuis son homme alors bon normal que ça la chamboule. En fait tes deux idées sont bonnes, car à certains moments et avec le temps elle pourrait très bien balancer des piques à Ezekiel due à sa jalousie, ce qui pourrait provoquer des embrouilles et effectivement ils ne faudrait pas grand chose pour qu'ils s'engueulent. Je pense qu'on a largement de quoi faire là :)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 EmptyVen 25 Déc - 22:32

Pas de souci, ne t'en fais pas pour ça I love you

Et bien écoute, ça me va parfaitement alors Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 13:30

Quoi ? Comment ça je suis pas venue te répondre ?!!!
Honte à moi, je pensais qu'on avait fini de décider de notre lien donc j'ai oublié de repasser :o

Tout est ok pour moi ;)
Ils se connaissent donc encore peu. Ezekiel aurait déjà parlé à Chris de son accident lors de leur discussion au café ? Ou se seraient-ils juste contentés de s'échanger des banalités sur leur vie pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 18:25

Pas de souci, t'inquiète pas Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 414013026

C'est ok pour moi aussi. Ils se connaissent peu, moins de 6 mois en tout cas. Au plus tôt, leur rencontre peut remonter à juillet, sinon dans les mois suivants.
Ezekiel n'a aucun tabou, enfin surtout dernièrement, sa vraie nature commence à revenir et il n'a jamais eu de mal à parler de lui. Son accident et son amnésie n'est un secret pour personne, dans la boite de nuit où il bosse, tout le monde le sait. Alors Chris peut avoir été mis au courant soit directement par Ezekiel qui a pu lui en parler en lui disant par exemple qu'il était content de côtoyer une personne qui ne le connaissait pas avant ou par une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 0:28

Je viens poser mon empreinte ici Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 2899661286

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 19:53

Bon faudrait qu'on définisse notre lien... si t'est d'accord bien sur? :chou:

Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 17:51

Bien sûr, tu veux devenir mon meilleur ami? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 18:54

Oui devenons meilleur ami! :lol: Non plus sérieusement au début il avait rien contre moi mème s'il te surveillait mais depuis que t'a fait du mal à Lena il t'en veux et du coup il peut plus trop te voir en peinture... ça te vas? Et si tu veux rajouter quelque chose dis-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-