AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement de groupe, de personnage ou d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Big boss ♛

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 371
★ Autres comptes : Le Staff

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Ven 12 Juin - 19:03

Besoin de changement ?

Petit coup de chirurgie

Ton personnage a évolué au point que sa perception du monde soit modifiée et que tu aies besoin de le changer de groupe ? Ou alors, ton personnage ne t'inspire plus ou le créateur du scénario que tu utilises est parti ? Bref quelles que soient les raisons tu as besoin de changement alors tu es au bon endroit. Il te suffit simplement de remplir le formulaire suivant.

Pour un changement de groupe :
Code:
[b]Pseudo[/b] ⊰ ici
[b]Groupe actuel[/b] ⊰ Ici
[b]Nouveau groupe[/b] ⊰ ici
[b]Raisons de cette modification[/b] ⊰ ici

Pour un changement d'avatar :
Code:
[b]Pseudo[/b] ⊰ ici
[b]Avatar actuel[/b] ⊰ ici
[b]Nouvel avatar[/b] ⊰ ici
[b]Raisons de cette modification[/b] ⊰ ici

Pour un changement de personnage :
Code:
[b]Pseudo[/b] ⊰ ici
[b]Liens vers vos topics[/b] ⊰ ici (fiches de présentation, de liens, de RP, vos sujets...)
[b]Changement d'avatar[/b] ⊰ []Non []Oui Si oui, lequel?
[b]Pourquoi cette envie de changement[/b] ⊰ ici
[b]Commentaire[/b] ⊰ ici

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Jeu 1 Mar - 12:48

Pseudo ⊰ Roméo P. Jones
Liens vers vos topicsPrez
Changement d'avatar ⊰ []Non [X]Oui Si oui, lequel? Diego Barrueco
Pourquoi cette envie de changement ⊰ Roméo était le fruit d'un scénario et malheureusement le créateur s'en est allé, et le personnage n'a par conséquent plus aucun interet. J'aimerais donc tout reprendre à zéro parmis vous si vous voulez bien de moi ♥️
Commentaire ⊰ En espérant que vous accepterez ma demande ♥️

Merci d'avance :)
♠ La tête à claques ♠

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1549
★ Autres comptes : Ezekiel et sa clique (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Keith)

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Jeu 1 Mar - 12:49

Oui bien sûr, tu peux refaire un perso, je m'occupe de tout et je te laisse poster ta nouvelle fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Alicia Vikander
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 1270
★ Autres comptes : La belle petite sirène Ariel Morgan & la déjantée Mellie R. Crawford

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Dim 13 Mai - 17:32

Coucou

Pseudo ⊰ Elon A. McDouglas
Liens vers vos topics ⊰ Je m'en occupe chef
Changement d'avatar ⊰ []Non [x]Oui Si oui, lequel? Alicia Vikander
Pourquoi cette envie de changement ⊰ Elon a marqué ma dernière tentative de personnage inventé sur AL... C'est fini je ne m'y retenterais plus ! Si je veux le faire : empêcher moi de le faire
Commentaire ⊰ Alors ça y est... je vais devenir une Hawkins moi aussi ?

Merci d'avance
♦ Le Don Juan amnésique ♦

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Messages : 3050
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Dim 13 Mai - 17:36

ça marche, vas-y xD
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Alicia Vikander
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 1270
★ Autres comptes : La belle petite sirène Ariel Morgan & la déjantée Mellie R. Crawford

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Dim 13 Mai - 17:45

Merci
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Anna Kendrick
★ Date d'inscription : 18/02/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 638
★ Autres comptes : Kiara, Vicky, Alex

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Lun 14 Mai - 0:04

Pseudo ⊰ Scarlett E. Pierce
Liens vers vos topics ⊰ M'en occupe :p
Changement d'avatar ⊰ []Non [X]Oui : Anna Kendrick
Pourquoi cette envie de changement ⊰ J'ai perdu un de mes liens principaux, on avait construit le lien à plusieurs donc ça devient compliqué xD en plus on n'a presque plus d'ados maintenant donc niveau liens c'est assez limité donc je me reconverti chez les +18 ans xD
Commentaire
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4574-paige-mieux-vaut-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Lindsey Morgan
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 346
★ Autres comptes : Adam & Jess & Scott

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Lun 14 Mai - 0:08

Pseudo ⊰ Melody E. Pierce
Liens vers vos topics ⊰ Je m'en charge xD
Changement d'avatar ⊰ []Non [X]Oui Lindsey Morgan
Pourquoi cette envie de changement ⊰ Perte d'Azazel avec qui on avait construit nos perso mais aussi et surtout difficulté à jouer une ado malgré l'amour de mon perso et de mes liens
Commentaire ⊰ Je vous aime !
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Messages : 894
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Ezekiel (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan)

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Lun 14 Mai - 0:10

A moi

Pseudo ⊰ Nathan Mikaelson
Liens vers vos topics ⊰ Je m'en occupe xD
Changement d'avatar ⊰ []Non [X]Oui Si oui, lequel? Chris Wood (oui, je l'ai piqué dans mes scénarios xD )
Pourquoi cette envie de changement ⊰ Avec les filles, on avait créé Nathan, Melody et Scarlett pour une autre joueuse qui n'est plus là. Du coup nos plans tombent à l'eau, d'où ce changement. Et jouer des ados c'est assez difficiles en fait xD
Commentaire
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Bryden Jenkins 
★ Date d'inscription : 30/08/2017
★ Messages : 153

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Lun 21 Mai - 12:45

Pseudo ⊰ Mackensie Hooper
Liens vers vos topics ⊰ ma Présentation | mes Liens | mes Rp's | mon Instagram | mon Téléphone
Changement d'avatar ⊰ [X]Non []Oui Si oui, lequel?
Pourquoi cette envie de changement ⊰ mon histoire a été créer pour une personne, le lien était trop complexe et impossible de me projeter, difficile de rp et encore plus de m'intégrer.
Commentaire ⊰ mon future est un prés lien non écris Merci frangin    tu ne vas pas le regretter  
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Messages : 894
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Ezekiel (Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan)

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Lun 21 Mai - 12:47

C'est chose faite, je l'ai écrit du coup

Vas-y petite soeur

Tu peux aller poster ta nouvelle fiche et changer ton pseudo
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Bryden Jenkins 
★ Date d'inscription : 30/08/2017
★ Messages : 153

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   Lun 21 Mai - 12:52

Merciiii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de groupe, de personnage ou d'avatar   

Changement de groupe, de personnage ou d'avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1